Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake
4 participants
Page 1 sur 1
Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake
Home for the Holidays
Tome 2 : Monsieur Naugthy
de Leta Blake
Résumé :
Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël…
À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève M. Naughty peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ?
Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il ne peut se permettre de céder à ses désirs, peu importe à quel point cela le laisse frustré.
Jusqu’à ce que son ancien élève rentre pour les vacances.
Dominant et charmant, RJ sait de quoi Aaron a besoin – de rapports intenses et brûlants, et d’une main ferme. Alors que Noël approche, RJ aide Aaron à révéler qui il est vraiment. Mais la famille et les conséquences attendent, et toutes les bonnes choses ont une fin. À moins qu’ils ne parviennent à transformer leur amour de vacances en une relation durable…
Sortie le 10 décembre 2020 chez Juno Publishing
Mon avis :
Après s'être fait planter par deux rencards le même soir, Aaron tombe sur RJ, le chanteur du groupe qui a joué dans le bar où il est. Aaron est un jeune professeur et RJ est un ancien élève de la première année où il a commencé à exercer. Tous les deux recherchent un coup d'un soir. Finalement cela va se transformer en une relation le temps des vacances de Noël. Aucun des deux ne recherche une véritable relation.
RJ ne croit pas à l'amour qui dure, ayant vu comment la relation de ses parents s'est terminée et même si sa mère s'est remariée, il s'attend toujours à ce que ça ne dure pas. Aaron, lui, est toujours dans le placard, parce que même si sa mère sait qu'il est gay, il ne veut pas la décevoir. Autant la mère de RJ est adorable, autant la mère d'Aaron est une vraie garce, même plutôt manipulatrice.
RJ et Aaron sont tous les deux attachants. Ils n'ont pas une grande différence d'âge. RJ est attentionné et protecteur. Il a toujours fantasmé sur son professeur. Il va être le déclencheur de la libération d'Aaron, il va l'aider à s'accepter tel qu'il est.
Ils sont très chauds tous les deux. Je ne suis pas fan de BDSM mais cela reste assez soft.
C'est une romance sympa pleine d'émotions.
,7/5
Pristi- Déesse de la romance
Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake
Il faut vraiment que je le fasse remonter en haut de ma PAL !!!
Après un Lucy Lennox particulièrement sucré, eh bien... on le sait, le sucre ça rend accro alors j'avais encore besoin d'une lecture doudou ! (Mais peut-on parler de lecture doudou quand la 4ème de couv nous annonce des fessées )
J'ai bien aimé ce roman, que j'ai englouti. C'est mon premier roman de cette auteure et j'y ai trouvé ce que je pensais trouver : des scènes épicées et l'évolution d'une relation bien mise en valeur. J'ai aimé voir les personnages évoluer à travers cette relation dominant/soumis. Ce thème reste gentiment traité (même si cette histoire de fessées doit rester entre des mains de lectures avertis).
J'ai tout de même trouvé que leurs sentiments basculaient assez vite et leurs problématiques sont traitées de manière peu approfondies. Donc, on est bien sur une lecture fell good, un peu coquine, qui fait passer un bon moment, avec ce petit plus de l'ambiance de Noël.
J'ai franchement du mal à mettre une note 3.5 me paraît un poil pas assez, 4 un poil trop... alors je mets un :
/ 5 (pour les fessées ) @Agalactiae tu me remercieras pour les votes l'année prochaine ! Ah non même pas, il date de 2020
J'ai bien aimé ce roman, que j'ai englouti. C'est mon premier roman de cette auteure et j'y ai trouvé ce que je pensais trouver : des scènes épicées et l'évolution d'une relation bien mise en valeur. J'ai aimé voir les personnages évoluer à travers cette relation dominant/soumis. Ce thème reste gentiment traité (même si cette histoire de fessées doit rester entre des mains de lectures avertis).
J'ai tout de même trouvé que leurs sentiments basculaient assez vite et leurs problématiques sont traitées de manière peu approfondies. Donc, on est bien sur une lecture fell good, un peu coquine, qui fait passer un bon moment, avec ce petit plus de l'ambiance de Noël.
J'ai franchement du mal à mettre une note 3.5 me paraît un poil pas assez, 4 un poil trop... alors je mets un :
/ 5 (pour les fessées ) @Agalactiae tu me remercieras pour les votes l'année prochaine ! Ah non même pas, il date de 2020
Swolen a écrit:J'ai franchement du mal à mettre une note 3.5 me paraît un poil pas assez, 4 un poil trop...
D'où le ... 3.75 !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Ben je m'impose de ne pas mettre de 1/4 de points... (et si je peux embêter Agalac !) Mais je changerai peut être d'avis.
Swolen a écrit: @Agalactiae tu me remercieras pour les votes l'année prochaine ! Ah non même pas, il date de 2020
Ah non mais l'année prochaine, on échange les catégories Swolen
Swolen a écrit:Ben je m'impose de ne pas mettre de 1/4 de points
Le 1/4 de point est super important, au contraire. Il y a une marge entre 3.5, 3.75, et 4 !
C'est vrai, allez j'intègre le 3.75 à ma notation !