À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh
2 participants
Page 1 sur 1
À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh
À fleur de peau
Tome 3.5 : À la croisée des chemins
de Garrett Leigh
Résumé :
Angelo Giordano et Dylan Hart sont plus amoureux que jamais, mais leur réalité est loin d’être idéale. Dylan travaillant à Londres et Angelo se remettant d’une maladie chronique en Cornouailles, ils passent rarement plus de quelques nuits sous le même ciel.
Dylan a du mal. Être séparé d’Angelo le tue, et il est au bout du rouleau. Angelo ne peut plus vivre à Londres, mais Dylan peut-il abandonner toute sa vie et déménager dans un endroit qui lui donne souvent l’impression d’être au bout du monde ?
Alors que la fin d’une année difficile approche, ils arrivent à la croisée des chemins. Dylan retourne en Cornouailles pour Noël et Angelo ne peut s’imaginer le voir repartir. L’amour qui les entoure à Whisper Farm peut-il leur montrer le chemin du retour ?
Sortie le 8 décembre 2021 chez Juno Publishing
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh
Lu à sa sortie VO en 2018
Cette nouvelle permet de retrouver tous les personnages de la saga Skins, une dernière fois...
Nous retrouvons donc les 3 couples précédents, même si le couple principal dont il est question ici est celui du premier tome : Dylan et Angelo. Crossroads est le titre parfait pour cette nouvelle, ce croisement où se trouvent nos deux amants...
Je ne dirai pas grand chose dans cet avis, ce livre est déjà bien assez court comme cela. J'ai adoré me retrouver auprès de ces personnages... C'était beau de les voir si heureux, si amoureux...
On a droit à pas mal de passages émouvants, de beaux moments... Et d'autres hyper chaud bouillant ! Alors là, je ne m'y attendais pas et pour le coup, c'était une première fois pour moi ahaha ! Ce passage est vraiment très sexy et sensuel...
Garrett Leigh nous offre donc une jolie conclusion à cette saga. Et même si j'aimerais une suite, je trouve la fin très belle comme elle est.
, 5 / 5