Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper
Résumé :
Celeste est de retour et prête à plonger tête la première dans les ennuis pour sauver son meilleur ami !
Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.
L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime aussi haineux. Et il sait aussi très bien que malgré l’ordre de laisser cette affaire aux professionnels, je compte bien mener mon enquête. Même si cela signifie attirer l’attention du meurtrier sur moi.
Enquêter sur un nouveau meurtre horrible : check.
Faire craquer le propriétaire d’une boulangerie louche : check.
Avoir le sac à main à la mode cette saison me tombant entre les mains ou presque : check.
Mettre ma vie en danger : double check !
Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.
L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime aussi haineux. Et il sait aussi très bien que malgré l’ordre de laisser cette affaire aux professionnels, je compte bien mener mon enquête. Même si cela signifie attirer l’attention du meurtrier sur moi.
Enquêter sur un nouveau meurtre horrible : check.
Faire craquer le propriétaire d’une boulangerie louche : check.
Avoir le sac à main à la mode cette saison me tombant entre les mains ou presque : check.
Mettre ma vie en danger : double check !
#CozyMystery #Humour #Romance #Enquête
Sortie le 24 novembre 2021 chez Bookmark
Collection Infinity
Collection Infinity
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Celeste Eagan mène l'enquête - Tome 2 : L'affaire est dans le sac d'Emery Harper
Levi, le meilleur ami de Celeste Eagan, est accusé de meurtre après avoir été retrouvé près d'un cadavre avec l'arme du crime à la main et elle-même accusée de complicité. Elle sait qu'il est innocent alors même si l'inspecteur Shaw Muldoon lui a demandé de ne pas s'en mêler, elle va tout de même plus ou moins enquêter. En plus son père débarque chez elle après avoir quitté sa mère et aucun des deux ne veut lui dire ce qu'il s'est passé. Quand elle surprend son père à faire le mur, il faut qu'elle découvre ce qu'il lui cache.
Quand j'avais lu le premier tome, cette série me semblait sympathique avec du potentiel (même si j'avoue que je ne me rappelle pas grand chose) mais là l'héroïne se jette la tête la première sans réfléchir. Et elle ne voit pas se qui se trouve sous son nez.
Apparemment il n'y a pas eu d'autres tomes sinon je ne suis pas sûre que j'aurais continué la série.
/5
Quand j'avais lu le premier tome, cette série me semblait sympathique avec du potentiel (même si j'avoue que je ne me rappelle pas grand chose) mais là l'héroïne se jette la tête la première sans réfléchir. Et elle ne voit pas se qui se trouve sous son nez.
Apparemment il n'y a pas eu d'autres tomes sinon je ne suis pas sûre que j'aurais continué la série.
/5
Pristi- Déesse de la romance