Flirting with 40 de K. Bromberg
+2
Ceylyne
Zazazoo
6 participants
Page 1 sur 1
Flirting with 40 de K. Bromberg
Flirting with 40
de K. Bromberg
de K. Bromberg
Résumé
La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer.
Blakely Foxx vit une de ces années.
Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.
Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.
Elle sait qu'il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.
Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.
Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?
Ce nouveau roman de K Bromberg est sexy, comique, surprenant, et terriblement prenant!
Blakely Foxx vit une de ces années.
Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.
Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.
Elle sait qu'il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.
Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.
Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?
Ce nouveau roman de K Bromberg est sexy, comique, surprenant, et terriblement prenant!
Sortie le 3 février 2022 chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Flirting with 40 de K. Bromberg
Il me fait envie celui-ci. Il me fait penser à un Vi Keeland que j'avais adoré
Ceylyne- Princesse intrépide
Dernière édition par Flojana le Mer 7 Fév 2024 - 15:11, édité 1 fois
Flojana- Impératrice des passions
Ceylyne a écrit:Il me fait envie celui-ci. Il me fait penser à un Vi Keeland que j'avais adoré
Ahahah moi aussi j'ai tout de suite pensé au Vi Keeland, qui était vachement bien, ouais !
Coucou les filles , c'est quel livre de Vi Keeland, s'il vous plait ?Zazazoo a écrit:Ceylyne a écrit:Il me fait envie celui-ci. Il me fait penser à un Vi Keeland que j'avais adoré
Ahahah moi aussi j'ai tout de suite pensé au Vi Keeland, qui était vachement bien, ouais !
superdidine72- Princesse intrépide
Coucou Superdidine, il s'agit de All grown up, mais il n'est pas sorti en VF pour le moment.
Merci Zazazoo, dommage qu’il ne soit pas traduit !Zazazoo a écrit:Coucou Superdidine, il s'agit de All grown up, mais il n'est pas sorti en VF pour le moment.
superdidine72- Princesse intrépide
J'ai vraiment adoré ! Tout y est pour passer une très bon moment.
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
J'ai adoré ce roman . On fait la connaissance de Blakely , qui traverse une période difficile .
Entre son divorce et son travail . Un soir au bar , elle rencontre Slade un interne en chirurgien cardiaque
Il s'intéresse à elle .
Elle se méfie , comment un trentenaire peut s'intéresser à elle , vu la différence d'âge.
Lors d'un séminaire en montagne , entre collègues , pour son travail , slade l'accompagne.
Il a besoin de se changer les idées. Petit à petit ils vont apprendre à se connaître.
Une bonne romance.
/5
Entre son divorce et son travail . Un soir au bar , elle rencontre Slade un interne en chirurgien cardiaque
Il s'intéresse à elle .
Elle se méfie , comment un trentenaire peut s'intéresser à elle , vu la différence d'âge.
Lors d'un séminaire en montagne , entre collègues , pour son travail , slade l'accompagne.
Il a besoin de se changer les idées. Petit à petit ils vont apprendre à se connaître.
Une bonne romance.
/5
Dernière édition par Flojana le Mer 7 Fév 2024 - 15:13, édité 1 fois
Flojana- Impératrice des passions
Lu également, très bonne romance, sans prise de tête!
Blakely est assez touchante, et Slade est aux petits soins pour elle et se laisse prendre par ses sentiments.
Une belle alchimie entre les deux, et des moments assez droles lors de la semaine camping
Blakely est assez touchante, et Slade est aux petits soins pour elle et se laisse prendre par ses sentiments.
Une belle alchimie entre les deux, et des moments assez droles lors de la semaine camping
Rosie&Roméo aime ce message