Desirs fous de Karen Robards
+12
Sixtine
viviM
ninou-lilou
EloVD
Juliska
Miss So
marissa
sentimentaline
Julie-Ambre
clotho
Teodubois
aphrodite
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Desirs fous de Karen Robards
Désirs fous de Karen Robards
Présentation de l'éditeur
J'en offre cent dollars ! Une lueur de défi dans les yeux, la ravissante Lilah soutient le regard scandalisé du responsable de la vente. Jamais dans toute la Virginie, on n'a vu une femme acheter un esclave. Pourtant, c'est le seul moyen, pour Lilah, d'arracher à une mort certaine son beau capitaine aux yeux d'émeraude. Joss, enchaîné, humilié, reconnaît tout de suite l'impétueuse jeune fille qui avait embrasé ses sens d'un seul baiser volé. Elle lui offre aujourd'hui sa liberté, puis tous deux partent pour La Barbade. Leur navire sombre, et ils échouent sur une île déserte. Lilah expérimente à son tour l'esclavage; l'esclavage des étreintes enfiévrées d'un homme qui la désire et fait vibrer son corps tout entier. Mais lui pardonnera-t-il de l'avoir un jour humilié pour mieux le sauver?
Mon avis :
C'est un livre magnifique , l'histoire d'une jeune fille Lilah qui vit a la barbade dans une plantation elle est belle riche et passionnée , joss est beau mais de naissance mulatre son aieule avait du sang noir mais c'est un homme libre qui posséde une compagnie maritime mais après avoir promis a sa mere sur son lit de mort de donné des lettres au pere de celle ci qu'elle n'a jamais connue, il va etre vendue comme esclave LIlah qui est troublé par cet homme l'achete pour son pere et embarque donc dans un bateau pour la barbade
- Spoiler:
- mais ils feront naufrage ils seront naufragé tout les deux sur une iles desertes et la vont s'aimer , mais après des aventures avec des pirates ils vont se retrouver a la plantation de lilah et la il va redevenir esclave, mais s'est sans compter sur l'amour qui les lie a jamais et qui les feront sortir de cet enfer de l'esclavage.
aphrodite- Danseuse émérite
Re: Desirs fous de Karen Robards
Ho oui ce livre est génial !!
J'ai adoré la relation amour-haine qui lie les deux héros.
Lui réduit en esclavage parce qu'il est métisse et elle fille de planteur esclavagiste qui voit peu à peu son éducation voler en éclat face à la passion qu'elle éprouve pour lui. Il va devoir dépasser sa haine et sa colère et elle devra faire des choix douloureux pour le sauver et finalement parvenir à faire leur vie ensemble.
Un roman à lire absolument !!!
J'ai adoré la relation amour-haine qui lie les deux héros.
Lui réduit en esclavage parce qu'il est métisse et elle fille de planteur esclavagiste qui voit peu à peu son éducation voler en éclat face à la passion qu'elle éprouve pour lui. Il va devoir dépasser sa haine et sa colère et elle devra faire des choix douloureux pour le sauver et finalement parvenir à faire leur vie ensemble.
Un roman à lire absolument !!!
Dois-je vous avouer que j'ai détesté ?
Je n'ai même pas réussi à le terminer :/
Remarquez, j'ai toujours eu du mal avec les histoires se déroulant sur des navires, ou avec des pirates, des naufrages etc etc... Je ne sais pas pourquoi !
Puis leur histoire ne m'a pas emballée. J'ai trouvé l’héroïne chiante, le héros débile.
En tout cas, je n'ai aimé ni l'histoire ni le style !
Je n'ai même pas réussi à le terminer :/
Remarquez, j'ai toujours eu du mal avec les histoires se déroulant sur des navires, ou avec des pirates, des naufrages etc etc... Je ne sais pas pourquoi !
Puis leur histoire ne m'a pas emballée. J'ai trouvé l’héroïne chiante, le héros débile.
En tout cas, je n'ai aimé ni l'histoire ni le style !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Un des rares Robards auxquels je n'ai pas accroché non plus... :/
Comme Clotho, le style m'a un peu gêné (problème de traduction??) et les héros n'avaient rien de très attachants...
Comme Clotho, le style m'a un peu gêné (problème de traduction??) et les héros n'avaient rien de très attachants...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Réédition le 5 septembre 2012 !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire...j'ai souvent ce probléme avec K Robards, le début est long à se mettre en place... mais en passant quelques chapitres, j'ai adhéré, et j'ai fini par aimé ce livre!!! Certes il y a des héros plus attachants mais le combat de Lilah entre son attirance pour un métisse et son éducation et finalement son choix pour son amour m'a bouleversée. Je n'ai pas pu refermer le livre avant de savoir comment l'auteur arrivée à les réunir....
sentimentaline- Danseuse émérite
Pour un Karen Robards, c'est une grosse déception ! C'est le premier roman de cette auteure avec lequel j'ai eu du mal à accrocher =p Je me suis ennuyée les trois quart du livre.
Dès les premières pages, j'arrivais pas à entrer dans l'histoire.
Je n'ai pas aimé les personnages. Déjà quand l'auteure nous décrit le héros avec une moustache, je me suis dit=> beurk ! :P Je déteste les héros portant des moustaches...heureusement qu'il a rase après !
Etant donné que j'ai pas aimé les personnages, les scènes d'amours m'ont paru fades...
Voilà, je n'ai pas aimé, ni l'histoire, ni les personnages. Il manquait quelque chose dans ce livre qu'il y a dans ses autres romans...Peut-être le problème est dû à la traduction ? ça reste à voir...
Je lui mets: /5
Dès les premières pages, j'arrivais pas à entrer dans l'histoire.
Je n'ai pas aimé les personnages. Déjà quand l'auteure nous décrit le héros avec une moustache, je me suis dit=> beurk ! :P Je déteste les héros portant des moustaches...heureusement qu'il a rase après !
Etant donné que j'ai pas aimé les personnages, les scènes d'amours m'ont paru fades...
Voilà, je n'ai pas aimé, ni l'histoire, ni les personnages. Il manquait quelque chose dans ce livre qu'il y a dans ses autres romans...Peut-être le problème est dû à la traduction ? ça reste à voir...
Je lui mets: /5
marissa- Déesse de la romance
Waouh j'adore les couleurs, je ne sais pas si ça colle bien avec l'histoire mais je la trouve jolie !!
Miss So- Impératrice des passions
Miss So a écrit: je ne sais pas si ça colle bien avec l'histoire mais je la trouve jolie !!
Je la trouve très jolie aussi mais ça ne colle absolument pas avec l'histoire hélas
Teodubois a écrit:Miss So a écrit: je ne sais pas si ça colle bien avec l'histoire mais je la trouve jolie !!
Je la trouve très jolie aussi mais ça ne colle absolument pas avec l'histoire hélas
Oui c'est clair vu la première couv' et le titre je m'attendais à une couv' sauvage et tout... Bon ben c'est loupé là, elle est très proprette, mais jolie quand même !!
Je viens de lire le résumé et il a l'air drôlement bien
Et j'aime bien l'ancienne couverture
Et j'aime bien l'ancienne couverture
Juliska- Déesse de la romance
C'est vrai que la couv' est jolie mais le contenu c'est autre chose...enfin de mon point de vue.
marissa a écrit:C'est vrai que la couv' est jolie mais le contenu c'est autre chose...enfin de mon point de vue.
Je suis d'accord avec toi ! J'ai détesté ce bouquin. Enfin, il faut dire que Karen Robards, on aime ou on aime pas !
Moi j'accroche pas avec son style, sauf avec Promise au bûcher que j'ai dévoré
J'ai pas lu de livre de cette auteure encore ... alors je vais bien essayer on verra ensuite! Remarquez ... c'est pas que je manque de lecture
Juliska- Déesse de la romance
Moi, j'ai accroché...après quelques pages difficile....mais la nouvelle couv...pas du tout...
sentimentaline- Danseuse émérite
Ah tiens, je ne l'ai pas lu celui-ci !clotho a écrit:marissa a écrit:C'est vrai que la couv' est jolie mais le contenu c'est autre chose...enfin de mon point de vue.
Moi j'accroche pas avec son style, sauf avec Promise au bûcher que j'ai dévoré
J'adore la nouvelle couverture, ce rose est magnifique ! J'aurais su il y a quelques mois que J'ai Lu prévoyait une réédition, j'aurais attendu un peu avant de l'acheter, moi, j'ai vraiment l'ancienne :
- Spoiler:
D'ailleurs, il va falloir que je le lise bientôt ! J'aime beaucoup Karen Robards ! Esclave de personne et Mississippi Belle, deux délices .
EloVD- Impératrice des passions
Karen Robards est un auteur que j'adore et dont jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Et ce livre ne fait pas exception. J'ai adoré l'histoire d'amour de Lilah et Joss ! C'est un amour très puissant, qui va au-delà des convenances de l'époque, au-delà des préjugés
Contrairement à certaines d'entre vous, j'ai immédiatement accroché avec les personnages. Je les ai trouvé touchants dans leurs sentiments, forts au point de prendre des risques incencés pour sauver l'amour de leur vie.
Lilah a tout pour être heureuse, elle est jeune, jolie et issue d'une famille très riche. Elle est promise en mariage à un jeune homme qu'elle connait depuis longtemps et qui l'aime. Hors elle, elle rêve de tomber amoureuse ! Et cela arrive sous les traits de Jocelyn San Pietro. Mais malheureusement, bien que son amour soit réciproque, tout ne se déroule pas comme elle aurait voulu. Car c'est précisément à ce moment-là que Joss découvre que sa grand-mère était une esclave en fuite et que par la force des choses, cela fait également de lui un esclave.
Tout au long du récit, ils ne vont cesser d'être réunis puis séparés, mais malgré ces nombreuses épreuves, leur amour ne fera que se renforcer Il y a plus d'amour que de haine dans leurs sentiments, d'ailleurs le peu de fois où ils sont en désaccord, où ils se sentent trahis, c'est l'amour qui l'emporte à chaque fois. J'ai trouvé que leurs sentiments étaient bien transcrits.
L'histoire ne manque pas de rebondissements, d'aventures et de passion ! Je mettrai donc une note de ,5/5.
Contrairement à certaines d'entre vous, j'ai immédiatement accroché avec les personnages. Je les ai trouvé touchants dans leurs sentiments, forts au point de prendre des risques incencés pour sauver l'amour de leur vie.
Lilah a tout pour être heureuse, elle est jeune, jolie et issue d'une famille très riche. Elle est promise en mariage à un jeune homme qu'elle connait depuis longtemps et qui l'aime. Hors elle, elle rêve de tomber amoureuse ! Et cela arrive sous les traits de Jocelyn San Pietro. Mais malheureusement, bien que son amour soit réciproque, tout ne se déroule pas comme elle aurait voulu. Car c'est précisément à ce moment-là que Joss découvre que sa grand-mère était une esclave en fuite et que par la force des choses, cela fait également de lui un esclave.
Tout au long du récit, ils ne vont cesser d'être réunis puis séparés, mais malgré ces nombreuses épreuves, leur amour ne fera que se renforcer Il y a plus d'amour que de haine dans leurs sentiments, d'ailleurs le peu de fois où ils sont en désaccord, où ils se sentent trahis, c'est l'amour qui l'emporte à chaque fois. J'ai trouvé que leurs sentiments étaient bien transcrits.
L'histoire ne manque pas de rebondissements, d'aventures et de passion ! Je mettrai donc une note de ,5/5.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je me réjouis que ta lecture t'ait enchantée !! ça fait plaisir de voir des avis si différents, au moins les lectrices savent à quoi s'en tenir : soit on adore, soit on abhorre !
Comme dit plus haut, j'ai détesté ce bouquin =p
Comme dit plus haut, j'ai détesté ce bouquin =p
Je l ai fini hier et je dois dire que je ressort de cette lecture avec un avis mitigé.
Le début et le résumé étai accrocheur pourtant après l épisode des buissons ( au passage l histoire de la moustache etait un peu tue l amour pour moi ) j ai decroché de ma lecture. J ai trouvé que la romance était lente a se mettre en place, de plus j ai eu du mal a m attacher aux personnages que j ai trouve pas assez devellope a mon avis. Par contre j ai bien aimé leur isolement sur l île déserte.
Je ne connaissais pas l auteur mais vu mon ressenti vis a vis de ce livre, je ne pense pas lire un de ses autres livres dans un avenir proche.
2.5/5
Le début et le résumé étai accrocheur pourtant après l épisode des buissons ( au passage l histoire de la moustache etait un peu tue l amour pour moi ) j ai decroché de ma lecture. J ai trouvé que la romance était lente a se mettre en place, de plus j ai eu du mal a m attacher aux personnages que j ai trouve pas assez devellope a mon avis. Par contre j ai bien aimé leur isolement sur l île déserte.
Je ne connaissais pas l auteur mais vu mon ressenti vis a vis de ce livre, je ne pense pas lire un de ses autres livres dans un avenir proche.
2.5/5
viviM- Cavalière sollicitée
Bon je crois que celui-ci je vais le rayer de ma wish-list ! J'ai lu pas mal d'avis négatifs ces derniers temps !
Je viens de le dénicher dans un vide-grenier et je compte faire mon avis pour savoir si je serais dans le clan de celles qui adhèrent lol
Je suis mi figue mi raisin, le résumé et le début étaient prometteurs, hélas, après une scène assez rigolote, et une de sensualité débutante, cela tourne trop vite aux épisodes lus et relus.
Certes Lilah, la rebelle, prend des décisions rapides et radicales, mais en dehors de cela elle est franchement pénible. Quant à Joss, malgré son âge, il est d'une naïveté incroyable. Quand on sais qu'il est propriétaire d'une compagnie maritime....
Bref, je n'ai pas été enthousiasmée.
Ma note : /5
Certes Lilah, la rebelle, prend des décisions rapides et radicales, mais en dehors de cela elle est franchement pénible. Quant à Joss, malgré son âge, il est d'une naïveté incroyable. Quand on sais qu'il est propriétaire d'une compagnie maritime....
Bref, je n'ai pas été enthousiasmée.
Ma note : /5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
C'est le premier livre de Karen Robards que je lis, et j'avoue que j'ai eu du mal à le terminer.. déjà que je suis en mauvaise humeur tout ce mois ci à cause de mes examens et mes affichages.. mais bon, comme vous dites que pour cet auteur soit on aime ou on n'aime pas, je vais lui donner une deuxième chance et peut être chercher un autre de ces livres.
Pour ce qui est de mon avis, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas apprécié ce livre, le début était très bien. mais une fois arrivée au passage
ma note serait donc de .5/5
Pour ce qui est de mon avis, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas apprécié ce livre, le début était très bien. mais une fois arrivée au passage
- Spoiler:
- du naufrage et le fait qu'ils se sont trouvés seuls sur une île..
ma note serait donc de .5/5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
J'ai bien aimé ce livre, il m'a fait rire et pleurer. C'est vrai que parfois il est terriblement cliché mais en ressortait tout de même une certaine puissance.
,5/5
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Page 1 sur 2 • 1, 2