Ocean Eyes de Wendy Donella
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Black Ink Éditions
Page 1 sur 1
Ocean Eyes de Wendy Donella
Ocean Eyes
de Wendy Donella
de Wendy Donella
Résumé :
Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille. Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable, chasse à l'homme fortuné. Mais j'en ai ma claque de tout ça.
Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est de tirer un trait sur cette vie qui me ressemble pas,et ne plus être cette Mady que je déteste.
Mon but: troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus normaux , du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge. Mon moyen pour y parvenir :
Intégrer l'université de Penbrook.
Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l'équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m'est si familier, au physique de rêve qui.... Ne m'est pas réservé.
Croyez vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faîtes pour rester sur le même chemin ? Moi en tout cas, je n'y croyais pas.
Jusqu'à Ocean Eyes.
Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est de tirer un trait sur cette vie qui me ressemble pas,et ne plus être cette Mady que je déteste.
Mon but: troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus normaux , du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge. Mon moyen pour y parvenir :
Intégrer l'université de Penbrook.
Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l'équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m'est si familier, au physique de rêve qui.... Ne m'est pas réservé.
Croyez vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faîtes pour rester sur le même chemin ? Moi en tout cas, je n'y croyais pas.
Jusqu'à Ocean Eyes.
Sortie le 9 février 2021 chez Black ink
Flojana- Impératrice des passions
Re: Ocean Eyes de Wendy Donella
Mady rejoins l'université de Penbrook, pour oublier son passé compliqué. Elle ne veut plus aider sa sœur Dinah pour ses affaires d'escroquerie d'hommes fortuné. Elle se fait des nouveaux amis. Jusqu'au jour , où elle croise la star de l'équipe de foot universitaire.
Darek, étudiant, et Footballeur, croise le regard de Mady. Entre eux, il y'a des étincelles .Qui va craquer le premier, malgré le passé.
J'ai adoré ce roman.
/5
Darek, étudiant, et Footballeur, croise le regard de Mady. Entre eux, il y'a des étincelles .Qui va craquer le premier, malgré le passé.
J'ai adoré ce roman.
/5
Flojana- Impératrice des passions