Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon
3 participants
Page 1 sur 1
Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon
Le mystère Brian Arlington
de Josh Lanyon
Résumé :
Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux...
Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n’a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ?
Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l’avocat en charge de la fortune de l’illustre famille, ce dernier est loin d’être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l’avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l’en empêcheront.
En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les « accidents » se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question.
Sortie le 14 juillet 2021 chez Mxm Bookmark
Re: Le mystère Brian Arlington de Josh Lanyon
Un Josh Lanyon, je prends
Pristi- Déesse de la romance
Griffin Hadley est un jeune journaliste. Il doit écrire un livre sur la disparition du jeune Brian Arlington. Une rançon a été demandée mais le petit garçon n'a jamais été retrouvé ni vivant, ni mort. Il est invité à séjourner au domaine des Arlington par le patriarche, Jarrett Arlington, enthousiaste et plein d'espoir 20 ans après d'en savoir plus sur la disparition de son petit-fils. Le reste de la famille est hostile ainsi que l'avocat de la famille, Pierce Mather. Malgré les menaces et autres accidents, Griff ne se decourage pas.
C'est une enquête vraiment passionnante avec des rebondissements et un suspens haletant. La romance n'est pas en reste et s'intègre parfaitement même si elle reste secondaire. Je n'ai pas pu lâcher avant la fin tellement c'est addictif.
,8/5
C'est une enquête vraiment passionnante avec des rebondissements et un suspens haletant. La romance n'est pas en reste et s'intègre parfaitement même si elle reste secondaire. Je n'ai pas pu lâcher avant la fin tellement c'est addictif.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance
Je ne suis pas forcément fan de ce genre d'histoires, et je ne sais pas si je finirai par le lire un jour, mais en tout cas, ton avis est alléchant !
Zazazoo- Lady Administratrice