Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath
5 participants
Page 1 sur 1
Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath
Les Pembrook
Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse
de Lorraine Heath
Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse
de Lorraine Heath
Résumé :
Adolescents, les trois frères Easton ont brutalement disparu. Tout le monde les croyait morts, sans doute dévorés par les loups. Coup de théâtre, ils surgissent en plein bal à Londres, alors que leur oncle s'apprête à réclamer leur héritage ! Sebastian, l'aîné, revendique son titre de duc de Keswick. Défiguré, endurci par l'adversité, il n'est plus ce garçon charmant qui a ravi le coeur de lady Mary douze ans plus tôt, mais un homme tourmenté et implacable, aveuglé par son désir de vengeance. Un homme qui ne peut plus se contenter de doux serments et d'innocents baisers...
Sortie 18 août 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath
ah super un nouveau lorraine Heath !
calypso- Impératrice des passions
Personnellement, dès que je vois un roman de Lorraine Heath paraitre , je me jette dessus.
J'ai donc fait comme d'habitude et j'aime vraiment cette auteure, à chaque fois, elle nous présente des héros cabossés par la vie de façon si réaliste.
Dans ce premier tome sur les frères Easton, nous découvrons l'aîné, Sebastian qui après plus de 10 ans dans l'armée (à faire la guerre, notamment en Crimée) pour échapper à son oncle qui a essayé de le tuer lui et ses frères. Ils ont été sauvés par leur jeune voisine Mary qui l'a payé en étant enfermée dans un couvent pendant toutes ces années.
Les 3 frères réapparaissent lors d'une soirée organisée par leur oncle et viennent récupérer leur héritage.
Sebastian va, difficilement, se réapproprier sa place dans la bonne société mais il est revenu défiguré et a vécu des moments très difficiles à la guerre. Heureusement, il va revoir Mary qui petite était amoureuse de lui et qui va l'aider à retrouver la vie qui aurait du être la sienne.
La relation entre Mary et Sebastian est pleine d'obstacles car Sebastian a du mal à s'ouvrir à Mary malgré les sentiments qu'il a pour elle et qu'il ne veut pas s'avouer.
C'est une très belle romance : 4,5/5
J'ai donc fait comme d'habitude et j'aime vraiment cette auteure, à chaque fois, elle nous présente des héros cabossés par la vie de façon si réaliste.
Dans ce premier tome sur les frères Easton, nous découvrons l'aîné, Sebastian qui après plus de 10 ans dans l'armée (à faire la guerre, notamment en Crimée) pour échapper à son oncle qui a essayé de le tuer lui et ses frères. Ils ont été sauvés par leur jeune voisine Mary qui l'a payé en étant enfermée dans un couvent pendant toutes ces années.
Les 3 frères réapparaissent lors d'une soirée organisée par leur oncle et viennent récupérer leur héritage.
Sebastian va, difficilement, se réapproprier sa place dans la bonne société mais il est revenu défiguré et a vécu des moments très difficiles à la guerre. Heureusement, il va revoir Mary qui petite était amoureuse de lui et qui va l'aider à retrouver la vie qui aurait du être la sienne.
La relation entre Mary et Sebastian est pleine d'obstacles car Sebastian a du mal à s'ouvrir à Mary malgré les sentiments qu'il a pour elle et qu'il ne veut pas s'avouer.
C'est une très belle romance : 4,5/5
superdidine72- Princesse intrépide
Ah Les Pembrook, je craque totale. Encore une très belle histoire, on vit l histoire et on es très proche de tous les personnages, ils participent à l'histoire autant que les personnages principaux.
Sébastian, frères aîné des Pembrook est revenu des enfers de souffrance avec ses frères pour reprendre son héritage volé par leur oncle,un homme, fourbe, dangereux, qui ne pense qu à l argent et qui déteste ses neveux pour ce qu ils sont et ce qu ils ont.
Sébastian n est plus le même depuis son séjour chez les Sarrasins, il a été torturé, défiguré. Étant l'aîné des trois frères, il a dû faire beaucoup de sacrifices concernant ces derniers, depuis il vit avec cette épée de doutes, de souffrance et de culpabilité.
Lui et ses frères n'ont qu une obsession, LA VENGEANCE reprende à leur soi disant oncle tout ce qu'il leur a volé ainsi que le tïtre de Duc de Keswic qui revient à Sebastîan, et laisser leur oncle sur la paille, une paille bien sale.
Mary, jeune femme belle et courageuse ne reconnaît plus le garçon qui elle a sauvé et chéri pendant toutes ces années.
Ce que j'ai aimé c'est la présences des frères pendant toute l'histoire.
Trop craquant la façon qu a Mary de protéger Sebastîan.
/⁵
Sébastian, frères aîné des Pembrook est revenu des enfers de souffrance avec ses frères pour reprendre son héritage volé par leur oncle,un homme, fourbe, dangereux, qui ne pense qu à l argent et qui déteste ses neveux pour ce qu ils sont et ce qu ils ont.
Sébastian n est plus le même depuis son séjour chez les Sarrasins, il a été torturé, défiguré. Étant l'aîné des trois frères, il a dû faire beaucoup de sacrifices concernant ces derniers, depuis il vit avec cette épée de doutes, de souffrance et de culpabilité.
Lui et ses frères n'ont qu une obsession, LA VENGEANCE reprende à leur soi disant oncle tout ce qu'il leur a volé ainsi que le tïtre de Duc de Keswic qui revient à Sebastîan, et laisser leur oncle sur la paille, une paille bien sale.
Mary, jeune femme belle et courageuse ne reconnaît plus le garçon qui elle a sauvé et chéri pendant toutes ces années.
Ce que j'ai aimé c'est la présences des frères pendant toute l'histoire.
Trop craquant la façon qu a Mary de protéger Sebastîan.
/⁵
leynna- Princesse intrépide
J'ai beaucoup aimé ce livre .
J'ai mis vraiment longtemps pour le finir .
J'ai commencé il y a très longtemps et par manque de temps et beaucoup de fatigue je n'ai pas continué.
Là je suis en vacances donc j'ai repris et j'ai lu presque tous le livre en 2 soirs.
J'ai bien aimé le héros et l'héroïne aussi.
J'ai hâte de lire l'histre du 3 ème frère.
Quelques
J'ai mis vraiment longtemps pour le finir .
J'ai commencé il y a très longtemps et par manque de temps et beaucoup de fatigue je n'ai pas continué.
Là je suis en vacances donc j'ai repris et j'ai lu presque tous le livre en 2 soirs.
J'ai bien aimé le héros et l'héroïne aussi.
J'ai hâte de lire l'histre du 3 ème frère.
Quelques
paulette123- Princesse intrépide
Quelques longueurs mais bien dans l'ensemble
3,5/5 pour moi
3,5/5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide