Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
+30
lily31
linette la comtesse
Bookinette
EmilieJolie
Laulitta
betty boop
Lulla-By
british-romance
lolyne
bleuet
Angeline
marissa
Sand69
Micotte
Titia 6575
Olnapac
Cleoh
chrisleam
EloVD
Kalindra
mabi
Zazazoo
Tova
Eria_San
Vivi78
Thilda
lilamie
ely
na-dia
Julie-Ambre
34 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
Excellent Laulitta, je ne me rappelais plus de ce passage !!
marissa- Déesse de la romance
Ce livre est cultisme! La scène de l'avion mwouaaa terrible, les archives ben génialissime, le coup de la porte Alexander même si elle avait voulu le faire exprès elle n'y serait pas arrivée!
J'ai ri oh lala j'étais plié à en avoir mal aux ventre.
Les petits secrets d'Emma ( si on peut dire secrets ), est un livre qui booste de votre moral, l'héroïne est une fille banal, d'ailleurs je suis certaine qu'une Emma sommeille en chacune de nous!
L'histoire est rafraichissante, j'ai vraiment passé un agréable moment, pas besoin de gym, j'ai fait une séance de 300 abdos...
J'ai aimé l'approche de Jake, des petites réflexions qui ont l'air innocentes.
En bref laissez-vous tenter si vous avez envie de passer un très bon moment!
/5
J'ai ri oh lala j'étais plié à en avoir mal aux ventre.
Les petits secrets d'Emma ( si on peut dire secrets ), est un livre qui booste de votre moral, l'héroïne est une fille banal, d'ailleurs je suis certaine qu'une Emma sommeille en chacune de nous!
L'histoire est rafraichissante, j'ai vraiment passé un agréable moment, pas besoin de gym, j'ai fait une séance de 300 abdos...
J'ai aimé l'approche de Jake, des petites réflexions qui ont l'air innocentes.
En bref laissez-vous tenter si vous avez envie de passer un très bon moment!
/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
Je viens de le finir et j'ai adoré!! Un vrai moment de plaisir, rempli de fous-rires! Emma est juste parfaite avec ses imperfections. J'ai tout aimé dans leur histoire et surtout les sous-entendus de Jack!! Hihi! J'adore la manière de penser d'Emma. Elle réfléchit à toutes les possibilités pour se sortir des situations embêtantes et elle choisit la plus intéressante ensuite. C'était juste tordant!!
La scène de l'avion est juste fantastique mais aussi la scène où elle veut aller travailler sans croiser Jack mais qu'elle n'y arrive pas!!!
Merci les filles de m'avoir montré ce roman! Il est juste génial!
Je sens que celui-ci va faire partie de mes lectures de février, vous m'avez donné envie avec tous ces avis enthousiastes. En plus, je l'ai qui m'attend dans ma bibliothèque depuis une éternité.
Je viens de le prêter ce matin même à une collègue!
Et en regardant la page de garde j'ai revu la date à laquelle je l'avais lu : 2008...
Mais son souvenir reste impérissable, car Emma est une sommité parmi les héroïnes de Kinsella.
Ses plus ou moins petits mensonges au quotidien, l'entraînent ainsi que tout son entourage perso et pro dans une spirale infernale de quiproquos plus hilarants (et très tirés par les cheveux) les uns que les autres!!!
Le petit plus très appréciable chez Sophie Kinsella ce sont ses personnages secondaires, et notamment les parents, qui ici ne font pas exception!
Bref un régal anti-grisaille!
Et en regardant la page de garde j'ai revu la date à laquelle je l'avais lu : 2008...
Mais son souvenir reste impérissable, car Emma est une sommité parmi les héroïnes de Kinsella.
Ses plus ou moins petits mensonges au quotidien, l'entraînent ainsi que tout son entourage perso et pro dans une spirale infernale de quiproquos plus hilarants (et très tirés par les cheveux) les uns que les autres!!!
Le petit plus très appréciable chez Sophie Kinsella ce sont ses personnages secondaires, et notamment les parents, qui ici ne font pas exception!
Bref un régal anti-grisaille!
linette la comtesse- Reine de la saison
c'est un excellent livre pour bien rire, qui irait bien dans l'un des défits 2015 !!
j'ai rigolé du début jusqu'à la fin , l'ecriture est très agréable, la romance est moins passionée mais comme le livre est surtout centré sur Emma l'héroine, ses complexes, ses relations avec sa famille , ses amis , la romance n'est qu'un élement en plus dans l'histoire.
cela dit, c'est très agréable de lire ce genre de temps en temps , le personnage d'Emma m'a rappelé la fille du film/livre "le journal de bridget jones "
petit bémol pour la chute de l'intrigue à la fin (je l'ai trouvé "invraisemblable" dommage !!)
Sinon trés bon moment de lecture !!
,5 /5
j'ai rigolé du début jusqu'à la fin , l'ecriture est très agréable, la romance est moins passionée mais comme le livre est surtout centré sur Emma l'héroine, ses complexes, ses relations avec sa famille , ses amis , la romance n'est qu'un élement en plus dans l'histoire.
cela dit, c'est très agréable de lire ce genre de temps en temps , le personnage d'Emma m'a rappelé la fille du film/livre "le journal de bridget jones "
petit bémol pour la chute de l'intrigue à la fin (je l'ai trouvé "invraisemblable" dommage !!)
Sinon trés bon moment de lecture !!
,5 /5
lily31- Reine de la saison
Dès que j’ai mis le nez dedans je n’ai pas pu en sortir. C’est très drôle, bien rythmé et suivre les péripéties d’Emma un pur plaisir. Elle est attachante, ne voulant blesser personnes elle n’ose pas dire ce qu’elle pense, sauf à Jack
Quelques scènes sont certainement improbables mais d’autres peuvent nous faire écho.
En tout cas c’est un coup de cœur pour moi.
Quelques scènes sont certainement improbables mais d’autres peuvent nous faire écho.
En tout cas c’est un coup de cœur pour moi.
/ 5
Emma a passé une journée pourrie mais alors vraiment très pourrie. Et ce n'est pas fini, puisqu'elle se retrouve dans un avion qui risque de se cracher. Morte de trouille, elle se retourne vers son voisin d'avion et lui avoue tous ses secrets, mais quant je dis tout c'est vraiment tout. Et cette scene va en entrainer d'autres plus loufoques les unes que les autres. Il faut dire qu'Emma est vraiment particulière, marrante, elle ne se prend jamais au sérieux, elle est genial. Elle m'a un peu fait penser à Bridget Jones.
Ce roman est vraiment plein d'humour. Si vous voulez passer un moment sans prise de tête, foncez !
/5
Ce roman est vraiment plein d'humour. Si vous voulez passer un moment sans prise de tête, foncez !
/5
syracuse900- Danseuse émérite
J'ai commencer ce livre cette après midi et dit donc quelle coup de coeur
Je suis morte de rire par moment mon mari me dit ça à l'air drole hihu mais aussi je trouve qu'il y a de l'émotion
Pour l'instant c'est un sans faute .
Je suis morte de rire par moment mon mari me dit ça à l'air drole hihu mais aussi je trouve qu'il y a de l'émotion
Pour l'instant c'est un sans faute .
paulette123- Princesse intrépide
Tu me donnes envie de le relire, j'adore ce livre !!!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'ai vraiment adorée la première partie de ce livre.J'était morte de rire.Au milieu j'ai trouver quelques longueurs.Après ça s'accélère et d'un coup pour c'est fini.C'est dommage j'aurais aimé plus de temps avec eux du coup mais je mettrais quand même 4/5 pour ce livre.
paulette123- Princesse intrépide
J'ai passé un bon moment, un bon livre sympathique qui se lit rapidement.
/5
/5
Nayah- Lady enviée
Page 2 sur 2 • 1, 2