No Choice de Caroline Gaynes
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Black Ink Éditions
Page 1 sur 1
No Choice de Caroline Gaynes
Résumé :
Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d’armes, autoritaire et sans scrupules. Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires. Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l’homme qui l’a kidnappé.
Une mission des plus complexes : il n’avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.
Une mission des plus complexes : il n’avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.
Sortie le 9 octobre 2020 chez Black Ink
Flojana- Impératrice des passions
Re: No Choice de Caroline Gaynes
Andy n'a qu'une idée en tête, retrouver son frère disparu. Même si pour cela, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l'homme qui a kidnappé son frère. Entre-eux une Attirance, et faux-semblants.
Sunshine, a rompu tout contact avec son père, trafiquant. Quand elle rencontre Andy, c'est explosif. Les personnages secondaires sont sympas. L'histoire est bien développée du début jusqu'à la fin..
J'ai passé un bon moment.
/5
Sunshine, a rompu tout contact avec son père, trafiquant. Quand elle rencontre Andy, c'est explosif. Les personnages secondaires sont sympas. L'histoire est bien développée du début jusqu'à la fin..
J'ai passé un bon moment.
/5
Flojana- Impératrice des passions