Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

+33
belle étoile
mabi
Pow
yacafaire
Olesye
Lady Westcliff
Isatis
Zazazoo
Miss So
Eria_San
2010MIMI
Soledad
Frédie
Cleoh
virtual
patacaisse
Elea
katia161269
marissa
chrisleam
Emmatom
Sandrine Syndelle
EloVD
alessandra
Chris-Ilo
Perle
cecile5977
Linda
Julie-Ambre
na-dia
ninou-lilou
clotho
adminbdp
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Mer 25 Jan 2012 - 18:13

Comme dit dans un précédent post, je ne m'attendais pas à une "super super" histoire donc finalement je ne suis pas déçue Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 276453 J'ai adoré les personnages, ils sont très touchants avec leur passé commun et leur amour passionnel, mais l'histoire en elle-même est assez ennuyeuse... Il y a des passages que j'ai trouvé plutôt longuets et certaines conversations assez "nunuches" (pas toutes heureusement) Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 14634 Sinon, pour le reste la lecture coule d'elle-même. On retrouve la famille au complet, on apprend enfin le pourquoi de leur séparation et entre nous je comprends très bien la décision d'Isabella pale Le récit est entrecoupé de scènes du passé et pour nous réveiller (Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 38117 ) de rebondissements avec le sosie de Mac.

Je pense donc lire la suite, surtout qu'il s'agit de l'histoire sur Cameron (mon préféré de la fratrie) Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley

Message  EloVD Mer 29 Fév 2012 - 9:48

Après 3 ans et demi de séparation, Isabella décide de se rendre chez son mari, Mac, pour le prévenir qu'une personne s'amuse à peindre des faux Mac Mackenzie. Au début, Mac prend ça un peu à la légère, tout ce qu'il voit à ce moment-là, c'est une réconciliation possible entre lui et sa femme. Et il met tout en oeuvre pour la reconquérir...
Un bon roman, mon préféré restera le premier tome, je pense. J'ai trouvé, la relation entre Mac et Isabella, moins passionnée que celle de Ian et Beth. Mais, il aurait fallu beaucoup de tout façon pour rivaliser avec l'originalité du premier. Celui-ci est tout à fait sympathique. On retrouve les frères Mackenzie dont Ian et sa femme. On apprend progressivement pourquoi Isabella a quitté Mac.
Spoiler:
Par contre, l'histoire du faussaire, je trouve qu'elle n'a pas été très développée. Mais c'est pas très grave, les efforts de Mac pour reconquérir sa belle épouse, compense.
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 /5
J'aime le style de Jennifer Ashley, qui est sans prise de tête. En plus, le côté Highlanders des Mackenzie me fait craquer :
Spoiler:
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 1088022608 Plus que quelques jours, et nous pourrons nous lancer dans l'histoire de Cameron !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Sandrine Syndelle Sam 3 Mar 2012 - 12:44

Second tome des frères Mackenzie, après Ian "le fou", voici l'histoire de Mac le peintre séparé de son épouse Isabella depuis 3 ans, tous deux ont vécu une belle histoire passionnée, mais leur vie n'a pas été de tout repos. Mac partait souvent, laissant son épouse seule, et suite à un évènement tragique, elle ne lui a pas pardonné et l'a quitté. Lui s'est soigné de sa dépendance au whisky et a vécu comme un moine, ne supportant pas de toucher une autre femme que la sienne.

Dans le tome précédent, Isabella s'est liée d'amitié avec Beth l'épouse de Ian son beau-frère, qui, lui, a reproché à Mac de ne pas avoir tout tenté pour reconquérir Isabella. Alors que la jeune femme lui rend visite pour lui apprendre que quelqu'un peint et vend en se servant de son nom, il y voit l'occasion rêvée pour se rapprocher d'elle et ne le lui cache pas ses intentions.

Tous les ingrédients du premier tome sont réunis ici: les 4 frères MacKenzie qui se soutiennent et ont aussi un petit penchant à se mêler de la vie des membres de la famille, des personnages secondaires attachants, une petite enquête criminelle pour trouver le faussaire qui a fini par s'en prendre à Isabella, de la sensualité et des sentiments passionnés. Si j'ai aimé le côté fragile et le personnage excentrique de Yan, j'ai autant apprécié le caractère de Mac, têtu, touchant, torride, volcanique, qui se repend de son passé mais a bien du mal à convaincre sa belle! Isabella a du caractère, ne veut plus souffrir, mais elle aime toujours son époux charismatique, elle est toujours très attirée par lui et ne s'en cache pas. Mais Mac doit résister à ses jeux érotiques car il la veut en entier...

J'ai trouvé ce livre bien moins sensuel que le premier, Isabella et Mac finissent sans doute par coucher ensemble à de nombreuses reprises, mais les scènes ne sont pas décrites en détails, juste évoquées, et servent l'histoire puisque notre couple est passionné. la reconquête d'Isabella se fait en douceur, sans doute aidée et poussée par le flegmatique et pragmatique Ian que nous retrouvons avec plaisir, d'autant que son amour pour Beth ne fait que s'approfondir, un vrai plaisir...Cameron et Daniel sont aussi très présents, et l'inspecteur fellows de Scotland Yard mène l'enquête!

Les deux histoires sont donc très différentes, mais j'ai retrouvé les mêmes constantes: une plume très agréable, une histoire sans longueurs, des personnages attachants, amour et sensualité, même si j'ai un faible pour Ian et Beth, j'ai beaucoup aimé celle d'Isabella et Mac. Le 3° tome porte sur Cameron l'amoureux des chevaux dont j'ai hâte de connaitre l'histoire!
Spoiler:

En tout cas, je vais devoir attendre un peu avant de lire le tome 3 de Guilty pleasures, de LLG, puisqu'Hammond va vouloir regagner l'amour de Viola, il va falloir faire fort pour ne pas y voir de ressemblance!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Emmatom Sam 3 Mar 2012 - 12:56

Merci pour cet avis Sandrine ! Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 638108 Tu as donc préféré le premier . Comme moi ! J'ai trouver qu'il manquait quelque chose à ce tome 2 ... Ian et Beth sont vachement plus bouleversant ! Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 561848

Hâte de la suite pour le tome 3 !Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Sandrine Syndelle Sam 3 Mar 2012 - 17:05

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 58672 , ce n'est pas ce que je pourrais dire, les 2 tomes sont différents même si on retrouve la même ligne de conduite, et je les ai aimés tous les deux, la petite différence est sans doute dans l'attraction des personnalités, et c'est sûr que, même si j'aime les hommes forts, leur fragilité ne me dérange pas Wink
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  chrisleam Sam 10 Mar 2012 - 16:46

Encore un très bon moment de lecture avec cette famille MacKenzie qui est si peu conventionnelle.
Isabella et Mac, un couple qui s'est sépare après un drame, mais qui finissent par se retrouver pour notre plus grand plaisir.
Le plus appréciable c'est que l'on retrouve tous les protagonistes du tome 1 (ils ne font pas que passer mais participe bien au déroulement de l'histoire), le couple Beth et Ian, Hart, Cameron et Daniel...
Justement en parlant de ces deux là, il y a une scène où je me suis bien marrée :
Spoiler:
Mais malgré cette très bonne suite, ma préférence va vers le tome 1 pour l'insant....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  marissa Sam 10 Mar 2012 - 16:52

Il m'a bien fait rire aussi ce passage! Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  katia161269 Jeu 15 Mar 2012 - 11:06

Je l'ai fini hier et décidément, j'adore cette famille Mackenzie même si mon petit chouchou reste Ian.

j'aime la façon d'on Mac essaye de reconquérir la confiance et l'amour de sa femme avec humour, tendresse et passion. Il se met à nu devant elle en lui expliquant le calvaire qu'il a traversé pour arrêter de boire et ainsi redevenir digne d'elle.

Tout au long du roman on découvre la blessure qu'Isabella cache at qui l'a poussé à quitter Mac alors qu'elle l'aimait toujours.

Ce que j'aime dans cette série c'est que les histoires ne se ressemblent pas, les 4 frères ont tous une personnalité bien différentes ce qui rend chaque roman unique.

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 /5

Je suis occupée à lire le tome 3 et j'adore Cameron miam miam Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2471982478

Je suis impatiente de lire celui qui sera consacré à Hart qui est^le frères le plus sombre de la famille.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Elea Jeu 26 Avr 2012 - 14:12

Un A&P très classique, dans le bon comme dans le mauvais sens. Dans le bon sens car le style est fluide, les personnages attachants et l'histoire d'amour touchante, mais également dans le mauvais sens car il manque une touche d'originalité à ce roman pour se détacher des autres.

La lecture de ce romanest agréable mais elle n'est pas non plus passionnante. J'ai apprécié le couple que forment Isabella et Mac, car ils sont très passionnels. J'ai tout particulièrement aimé Mac,que j'ai trouvé très humain avec tous ses doutes et ses résolutions. Isabella elle est une femme qui a réussi à se faire sa place à tout juste 18 ans parmi les Mackenzie, ce qui n'est pas peu de choses. On revoit d'ailleurs beaucoup les membres de la famille tout au long du roman, c'est sympa.

Comme vous j'ai trouvé que l'intrigue avec le faussaire n'est pas forcément bien menée, mais elle n'a d'autre but que de rapprocher une fois pour toute Isabella et Mac, alors je ne m'y suis pas trop apesantie dessus. J'ai préféré me concentrer sur les efforts de Mac pour reconquérir sa belle. Il m'a touché dans sa lutte pour voler une fois de plus le coeur de sa femme.

Pour conclure, un bon roman qui se lit facilement, mais qui n'est pas inoubliable non plus.

Je lui mettrais 3,7/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 18:29

Cette histoire raconte les difficultés
rencontrées pour se remettre en couple une fois la confiance abimée,
comment continuer après un traumatisme, les difficultés pour créer…
Bref, c’est pas joyeux, c’est pas drôle mais c’est d’une grande
humanité. Les réactions et les souffrances sont tellement bien
retranscrites que j’y adhérais : les difficultés du sevrage en alcool,
de la séparation… C’est ce qui fait tout l’intérêt et la “patte” de
cette auteure.

Il faut quand même dire qu’il y en a des
choses qui se passent avec ces kilts. Je n’en reviens pas qu’on puisse
rendre sexy ce vêtement Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Icon_wink

Bref, ce tome est une agréable transition entre le premier et le troisième.
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

http://patacaisse.wordpress.com

Message  virtual Mar 5 Juin 2012 - 22:51

Aprés l'échec du premier tome, j'ai persisté avec celui-ci mais cette fois, j'abandonne définitivement. Je ne sais pas si c'est le style de l'auteure ou si cela provient de ma sensibilité qui n'accroche pas avec ses livres mais l'ennui ne m'a pas quitté tout au long de ma lecture........
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Cleoh Ven 8 Juin 2012 - 22:00

Après avoir adoré ce tome 1, je dois dire que je suis un peu déçu, il manquait ce petit truc ! Beth et Ian sont attachants et leur relation plus singulière, je ne dis pas que le couple Mac et Isabella n'est pas attachant mais je ne sais pas, en lisant ce tome 2, j'avais l'impression de relire le tome 1 mais à l'envers ! Il y a beaucoup de ressemblance avec le tome 1 !
Par contre les frères Mckenzies ... Embarassed C'est toute une histoire ! Ian singulier, mais tendre, Mac avec son humour pince sans rire, je vais me sauter sur le tome 3 pour découvrir Cameron, c'est mon chouchou, çà doit être la balafre ! Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2471982478

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty L'épouse de MacKenzie de Ashley Jennifer : sublime

Message  Frédie Mer 12 Sep 2012 - 22:26

A la hauteur du premier, le livre est bouleversant de tendresse
par le héros, Mac, homme meurtri par la séparation avec sa femme et qui
lui reste fidèle durant quatre ans en espérant toujours qu’un jour elle
lui revienne. On voit graviter Cameron, le deuxième frère MacKenzie, et
on attend son histoire avec impatience. C’est aussi un plaisir de revoir
Ian et Beth, très heureux.
Spoiler:
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

http://livresromantiques.eklablog.com

Message  Soledad Ven 9 Nov 2012 - 19:03

Un peu moins aimé que le premier tome, mais ça reste un bon livre!
Ce que j'aime avec J.A. c'est que ses romans sortent de l'ordinaire: deux héros qui s'aiment déjà mais qui apprennent à se redécouvrir, un héros avec des faiblesses (un être humain, alors que certains héros de romance sont un peu trop "propret" et lisse pour être réel") mais très sexy bulle, une héroïne qui a connu des drames mais qui reste forte (de plus, elle n'est pas prude du tout :p).
J'ai aussi beaucoup aimé la petite intrigue en fond de roman et adoré revoir tous les personnages de la famille (tout en découvrant la future héroïne du prochain tome).
Il y a de la sensualité
Spoiler:
, de l'humour, de l'émotion
Spoiler:
et surtout de l'Amour!

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Message  Frédie Ven 9 Nov 2012 - 23:00

Oh oui, c'est une magnifique saga. J'adore cette romancière.
Je viens d'acheter le jour de sa sortie le tome 4 avec Hart et Eléonore. Je viens juste de le commencer.
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

http://livresromantiques.eklablog.com

Message  2010MIMI Ven 30 Nov 2012 - 13:22

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3248043156

2010MIMI
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Eria_San Lun 3 Déc 2012 - 15:28

Entre ce tome et le premier il n'y a pas photo je l'ai préfèré largement !

Pour une fois il est intéressant de suivre l'histoire d'un couple qui s'aime mais qui s'est déchiré par les aléas de la vie. C'est plus réel et disons que nous pouvons plus facilement nous y reconnaître !

Mac est un homme qui assume ses erreurs et qui est prêt à tout pour reconquérir Isabella. Celle-ci est partagée entre les démons de son passé et ses craintes du lendemain. Mais l'amour va triompher Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 638108!!!

J'ai très hâte de suivre l'histoire de Cameron !

Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472pour celui-ci !

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Message  Miss So Dim 24 Fév 2013 - 14:52

Celui-ci aussi je l'avais beaucoup aimé ! À la base j'étais un peu sceptique car les histoires à propos de couple qui se sont aimé, se sont perdu et qui se retrouvent et s'aiment de nouveau ce n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude ! Mais là... Ouah ! Ce livre est super !
J'ai vraiment aimé le personnage de Mac, il m'a beaucoup touché ! Il souffre d'avoir gâché son mariage et il aime tellement Isabella... C'est beau !
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Isabella, elle est attendrissante, j'ai eu de la peine pour elle car Mac l'a fait souffrir, il l'a blessé et pourtant elle est toujours aussi amoureuse de lui. Bien sûr elle ne soutient pas la comparaison avec Beth mais elle est très bien quand même !
C'est une très belle histoire, d'amour perdu puis retrouvé, et Jennifer Ashley je m'y abonne !  Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2887121767  Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

Dernière édition par Miss So le Mar 29 Oct 2013 - 23:44, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Zazazoo Mer 27 Fév 2013 - 12:27

Ce roman est tour à tour drôle, émouvant quand il n'est pas carrément poignant, mais aussi tendre et passionné.
Contrairement à bien des romances, on assiste ici à la reconstruction d'un couple malmené par le passé, et non à la naissance d'un amour. Car Mac et Isabella n'ont pas cessé de s'aimer, malgré les 3 ans et demi de séparation, malgré les doutes ou les difficultés qu'ils ont rencontré. Mac est vraiment prêt à tout pour retrouver sa femme, il ne veut pas se contenter de quelques étreintes par ci par là. De son côté, Isabella est partagée entre la crainte de renouer avec son mari et le désir de retrouver l'intimité qu'ils partageaient.
Mac n'essaie pas de travestir la vérité de son comportement dans toute sa crudité, il n'hésitera pas à se mettre à nu (dans tous les sens du terme Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 843514) pour accomplir son but.

J'ai aimé que les autres membres du clan MacKenzie soient si présents (surtout Ian bien sûr, qui est toujours aussi attachant). J'ai quand même été fort surprise de la tournure qu'a pris la relations de la famille McKenzie avec Fellows, puisque dans ce tome, il ny'a aucune mention des liens qui les unissent ...

L'intrigue parallèle avec le faussaire est bel et bien un "tour" de l'auteur pour rapprocher davatange nos 2 héros, et elle donne à Mac l'occasion de protéger sa belle (dans ce moment là, le highlander profondément enfoui en lui refait surface Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 843514). Finalement, heureusement qu'à la fin les choses s'accélèrent de ce côté là et apporte un poil plus de matière à l'intrigue.

Un beau roman donc, même si je m'attendais à plus d'émotions.
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472,25 /5

Lady Administratrice

Message  Isatis Ven 1 Mar 2013 - 18:54

Alors pour moi ce tome a été une déception... J'ai apprécié le couple principal, Mac est charmeur, sa façon de faire la cour et de taquiner Isabella est toute mignonne et j'ai craqué là chaque fois qu'il a revêtu sa panoplie d'artiste, Isabella est un esprit libre, elle a souffert et essaie de se protéger comme elle peut. Mais malheureusement,et malgré de très jolies scènes, j'ai eu l'impression de tourner en rond avec les personnages et je me suis lassée...Et puis, franchement, certes l'intrigue autour du faussaire est nécessaire au rapprochement mais elle est trop peu crédible, bâclée...C'est dommage!
Par contre, c'est avec joie que j'ai retrouvé toute la famille MacKenzie, surtout Ian et Beth qui forment toujours un aussi jolis duos. Une certaine scène avec Ian a réussi à me faire fondre.... bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25/ 5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Lady Westcliff Dim 10 Mar 2013 - 22:41

J'ai tout simplement adoré ce livre. Des quatre livres, c'est l'histoire de Mac que j'ai adoré. J'adore les histoires où un couple qui se sont séparés, se pardonne au final.
Les scènes hot sont très bien décrites.
Mac et Isabella se sont mariés à la sauvette et très jeunes. Mac, n'a pas su exprimer ses sentiments et a commis de nombreux impaires envers Isabella. Mac était un alcoolique invétéré seulement la goutte d'eau à débordé le vase. Ainsi, Isabella a choisi de se protéger et de quitter son mari. Contre toute attente sa belle famile comprend sa décision. Durant trois longues Mac et Isabella jouerons à cache cache, en s'évitant soignoisement. Même si Mac cherche à recoller les morceaux dans le tome 1.
Bref, suite à un coup du destin, Mac et Isabella se retrouveront et vont réapprendre à se connaitre, s'aimer puis se pardonner mutuellement.
Ma note: 5/5
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:42

j'ai été aussi conquise par ce tome, un peu moins que le 1er mais je l'ai dévoré quand même et ravi de retrouver les hommes Mackenzie
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  yacafaire Mar 26 Mar 2013 - 22:43

Bonjour, je viens de terminer le tome 1 (La folie de Lord Mackenzie) et je m'apprêtais donc à lire le tome 2 (L'épouse de Lord Mackenzie). Je m'aperçois que je passe du 1 (acheté sur ce site d'ailleurs Wink ) au 3 et 4 !!! Je n'ai pas le 2 Shocked Est-ce que quelqu'un vends le sien ? Merci :-)

yacafaire
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Pow Jeu 23 Mai 2013 - 22:38

Après Ian et Beth c'est avec grand plaisir que j'ai commencé à plonger dans l'histoire de Mac et Isabella et je vous avoue que parmi les quatres frères Mackenzie c'est ce couple qui m'a le plus touché bulle

Spoiler:

Je ne sais pas quoi dire d'autre, vous avez déjà tout dit Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 295776373 Je donne à ce couple la note maximale parce qu'ils le méritent !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  mabi Ven 7 Juin 2013 - 18:57

Dans le tome précédant on avait déjà croisé les deux héros de celui-ci. Mac (c'est vrai que c'est mieux que Lord Robert Ferdinand pale) est l'artiste de la famille Mackenzie, son épouse Isabella -l'amie qui a hébergé Beth à Paris- l'a quitté il y a trois ans et demi. Mais ils s'aiment toujours et ont été incapables de lier d'autres liens sentimentaux. Mac va tout faire pour reconquérir Isabella et, quand sa maison brûle, il n'hésite pas à s'inposer dans celle d'Isabella, c'est tout de même lui qui paye le loyer et les salaires des serviteurs!!!! En parallèle il y a une intrigue avec un faussaire fou (c'est incroyable le nombre de gens dérangés qu'il y a dans cette série!) On retrouve aussi l'inspecteur Fellows avec qui les rapports sont apaisés et qui est celui que l'on charge tout naturellement de débusquer le faussaire.
J'ai aimé le passage où Isabella compare la relation des frères Mackenzie avec celle des quatre filles du Docteur March et la réaction de Mac à cette comparaison.
Dans l'ensemble, j'ai préféré ce tome au premier.
Les MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-paletteLes MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-paletteLes MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-paletteLes MacKenzie - Tome 2 : L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Stock-photo-17003422-artists-palette,75/5

Dernière édition par mabi le Dim 8 Déc 2013 - 16:24, édité 2 fois

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant