Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas
+41
Sixtine
kikimou15
praluline1983
paulette123
Laenic
Yna
Eria_San
Nayah
Pulchéry
mabi
Réglisse
sousou
EloVD
Lupanita
poussieredetoiles
alessandra
ingriddns
Chris-Ilo
ysalia21
Solynn
janeeyre
patacaisse
cecile5977
Emmatom
Sabinka
na-dia
Teodubois
cassenoisette
Julie-Ambre
Lina
Lady Westcliff
Elea
Biscotte
marissa
esmeralda
Perle
Isatis
ninou-lilou
guizma
adminbdp
clotho
45 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Lisa Kleypas :: Les Hathaway - Lisa Kleypas
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Hathaway - Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas
mais après c'est fini , c'est trop triste!!!!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
je l' ai, je l' ai!! et qui c' est qui va bouquinner ce soir...?
guizma- Chroniqueuse mondaine
Isatis a écrit:mais après c'est fini , c'est trop triste!!!!
Quel dommage que les petits petits Hataway aient 10 ans de moins que la progénitures de la ronde des saisons !
J'aurais bien aimé les voir évoluer dans les bals et devenir copains *___*
PS: tu vois Swolen, je vous avais dit que c'était le meilleur de tous ! Le début est tellement magnifique. ça change !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Oui c'est vrai qu'il est vraiment que le début est magnifique, Béatrice est vraiment touchante
- Spoiler:
- j'ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes
marissa- Déesse de la romance
hum vous donnez envie, je ne dois le recevoir que la semaine prochaine ... snif snif
cassenoisette- Danseuse émérite
Oh oui gardons espoir je me suis attachée à tous ces personages aussi !Swolen a écrit:Et voilà, je viens de refermer ce merveilleux roman qui clôt la saga des Hathaway (on les croisera peut être dans une prochaine saga ?! Gardons espoir !)
Je pense que c'est mon tome préféré de la saga !
Bon ben il est dans ma PAL il va falloir que je le place stratégiquement mais il est en concurrence avec le tome 30 de Eve Dallas !
Mais bon un dernier volume d'une saga de Lisa Kleypas cela se déguste comme une friandise délicieuse !
Aller je suis sûre que je ne vais pas tarder à céder à la tentation
Punaise... j'avais pas prévu de le lire tout de suite!
Mais avec tous vos avis...
Mais avec tous vos avis...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Si tout se passe bien, s'il n'y a pas détournement de train postal, je devrais l'avoir la semaine prochaine moi aussi
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
alors prions aussi pour qu'il n'y ait pas greve de la poste non plus ou vol dans les boites aux lettres (ça n'est déjà arrivé, le mec a pas du etre déçu avec avec mes A&P ...)
cassenoisette- Danseuse émérite
Moi je l'ai fini
il faut que je le relise pour m'imprégner des dialogues
Ce que j'ai aimé c'est retrouvé tos les Hathaway.Mon préféré sera et restera le Tome 2. Celui est pas mal je le place en 3 derrière le tome 3.
il faut que je le relise pour m'imprégner des dialogues
Ce que j'ai aimé c'est retrouvé tos les Hathaway.Mon préféré sera et restera le Tome 2. Celui est pas mal je le place en 3 derrière le tome 3.
Lady Westcliff- Danseuse émérite
Qu'est ce qu'il était magnifique ce tome 5 ! Whaou ! Je vais le relire très vite ! Ou du moins je vais le feuilleter très souvent ! Les lettres de Christopher & Béatrix sont superbes et très émouvantes !
na-dia- Reine de la saison
J'ai envie de dire whaou!! Ce dernier tome est juste sublimissime!!!
Je l'ai carrément dévoré.
Christopher et Béatrice sont magnifiques, lui torturé et elle adorable avec son amour des animaux.
J'ai eu les larmes au yeux en le terminant , la famille Hathaway va beaucoup me manquer ,on s'attache tellement aux personnages!
Je l'ai à peine fini que j'ai envie de le recommencer, surtout les lettres et les scènes d'amour
Je l'ai carrément dévoré.
Christopher et Béatrice sont magnifiques, lui torturé et elle adorable avec son amour des animaux.
J'ai eu les larmes au yeux en le terminant , la famille Hathaway va beaucoup me manquer ,on s'attache tellement aux personnages!
Je l'ai à peine fini que j'ai envie de le recommencer, surtout les lettres et les scènes d'amour
marissa- Déesse de la romance
mdr
J'adore cet emiticon, il est enormissime xD
J'adore cet emiticon, il est enormissime xD
clotho- Chroniqueuse mondaine
Et je suis dans le même état !!
Merveilleux ! J'ai vraiment plus qu'adoré ce tome. L'histoire est touchante. Je n'ai pas pu lâcher le livre. J'ai commencé à 14h je l'ai terminé il n'y a pas longtemps. Les personnages sont tellement touchants et attachants. Cam et Léo m'ont fait rire. Et Prudence est vraiment insupportable >.<
Je conseille vivement ce tome et toute la série d'ailleurs. Tout est touchant dans ce livre j'ai même eu les yeux légèrement mouillés à un moment ou deux et des frissons trop souvent meme pour un Kleypas !
Je conseille vivement ce tome et toute la série d'ailleurs. Tout est touchant dans ce livre j'ai même eu les yeux légèrement mouillés à un moment ou deux et des frissons trop souvent meme pour un Kleypas !
Ah... Quel plaisir de retrouver tous les personnages de la famille Hathaway. En plus LK est restée fidèle aux caractères de chacun !! Un vrai bijou (un Diamant) cette fin. Un seul regret néanmoins, mais vraiment minime, c'est qu'on ne voit Dodger que l'espace d'une phrase !
C'est bien dommage, car j'en suis folle de cette bestiole
La correspondance de Beatrix et Christopher, leur première rencontre avant la guerre et celles d'après, tout est bouleversant. Les frissons et les yeux au bord des larmes, sont inévitables. On ressent vraiment quelque chose à la lecture...
Je n'en dirai pas plu sous peine de trop en dévoiler, aussi le plus simple est de lire ce livre. Si vous avez aimé les 4 premiers, vous ne pourrez qu'adorez celui-ci !!
- Spoiler:
- Comme pour en apporter la preuve, le furet apprivoisé de Catherine, Dodger, s'élança sur Leo, lui vola le biscuit et se faufila sous la chaise la plus proche.
C'est bien dommage, car j'en suis folle de cette bestiole
La correspondance de Beatrix et Christopher, leur première rencontre avant la guerre et celles d'après, tout est bouleversant. Les frissons et les yeux au bord des larmes, sont inévitables. On ressent vraiment quelque chose à la lecture...
Je n'en dirai pas plu sous peine de trop en dévoiler, aussi le plus simple est de lire ce livre. Si vous avez aimé les 4 premiers, vous ne pourrez qu'adorez celui-ci !!
Je viens de commencer, j'avoue que les toutes premières pages m'ont déjà accaparée, j'en suis à la cinquantième et je ne lache plus le livre.
C'est du Grand Kleypas... mais j'en dirai plus quand j'en aurais fini, avant demain matin, probablement !!!
C'est du Grand Kleypas... mais j'en dirai plus quand j'en aurais fini, avant demain matin, probablement !!!
Re: Tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas
Je suis entrain de le lire aussi,ma petite Béatrix qui devient une grande fille. Ah le tempos passe trooop vite:( . Non je rigole mais j'adore pour l'instant. Je l'ai acheté hier avec le nouveau tome d'Eternel d'Allyson Noël.
Emmatom- Impératrice des passions
je l'ai achetee hier et je l'ai deja termine
mais il etait tellement bien prenant que je ne l'ai pas lachee
quelle fin magnifique j'ai aimee les autre tome mais un petit faible pour celui ci
je suis meme triste que je l'ai dis deja terminee
du grand lisa kleypas
sur 5
mais il etait tellement bien prenant que je ne l'ai pas lachee
quelle fin magnifique j'ai aimee les autre tome mais un petit faible pour celui ci
je suis meme triste que je l'ai dis deja terminee
du grand lisa kleypas
sur 5
une saga qui finit en beauté!!!
J'ai tellement bien intrégré le personnage de beatrix que j'en ai eu les larmes aux yeux quand elle a fait la promesse de ne pas dévoiler la veritable identité de celle qui a ecrit les lettres. Et le drame, c' est quand il part retrouver Prudence! mon coeur etait oppressé .
Par contre mon moment fort:
De tous les hommes de la saga, christopher est mon préféré!
Oh beatrix... tu vas me manquer. Tu es patiente et forte à la fois, sans préjugé ni convenance
/5
J'ai tellement bien intrégré le personnage de beatrix que j'en ai eu les larmes aux yeux quand elle a fait la promesse de ne pas dévoiler la veritable identité de celle qui a ecrit les lettres. Et le drame, c' est quand il part retrouver Prudence! mon coeur etait oppressé .
Par contre mon moment fort:
- Spoiler:
- c' est quand il la poursuit dans la tour, et qu'apres il la plaque contre le mur.... piouuuuh .
De tous les hommes de la saga, christopher est mon préféré!
Oh beatrix... tu vas me manquer. Tu es patiente et forte à la fois, sans préjugé ni convenance
/5
guizma- Chroniqueuse mondaine
J'ai adoré également !!! Je crois que c'est mon préferé de cette saga. Oh là là, ils sont mignons, drôles...
Il est génialissimme comme tome ! C'est mon préferé avec "Un diable en hiver".
- Spoiler:
- J'ai rigolé quand Beatrix se met sur le ventre en expliquant à Christopher que c'est bien comme ça que les écureils font. Et oui, la scène dans la tour est . Une des plus belles scènes d'amour que j'ai lu
Il est génialissimme comme tome ! C'est mon préferé avec "Un diable en hiver".
Voilà, commencé hier après midi, fini le soir... on ne s'en détache pas, même si le rythme ralentit au fil des pages.
Captivant dès le premières pages, on retrouve la petite Béatrix, passée d'une gamine sauvageonne à une jeune femme, une beauté, tout autant passionnelle et sauvageonne.
Elle sait apprivoiser les animaux, la tâche s'avère plus ardue avec les humains, surtout quand ceux-ci refusent obstinément la main tendue.
Une belle histoire, romantique à souhait, démontrant les atrocités et l'absurdité des guerres, mais plein d'optimisme.
Mais il n'y a pas de situations désespérées, l'amour guérit tout, l'amour pardonne tout !!!
Captivant dès le premières pages, on retrouve la petite Béatrix, passée d'une gamine sauvageonne à une jeune femme, une beauté, tout autant passionnelle et sauvageonne.
Elle sait apprivoiser les animaux, la tâche s'avère plus ardue avec les humains, surtout quand ceux-ci refusent obstinément la main tendue.
Une belle histoire, romantique à souhait, démontrant les atrocités et l'absurdité des guerres, mais plein d'optimisme.
Mais il n'y a pas de situations désespérées, l'amour guérit tout, l'amour pardonne tout !!!
Moi j'aurai voulu avoir un big épilogue de malade. Dans lequel Lisa Kleypas nous décrit l'avenir de chacun
Lady Westcliff- Danseuse émérite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4