H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue
3 participants
Page 1 sur 1
H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue
H.E.R.O.
Tome 5 : Tout le monde brûle
de Victoria Sue
Résumé
Eli n’avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.
Seize ans plus tard, il a l’occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l’arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme.
L’agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu’il voit dans les yeux d’Eli sont exactement ce qu’il essaie d’oublier.
Tout le monde brûle est l’histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l’un ne pense pas être capable d’aimer...
Et l’autre ne pense pas mériter l’amour.
Sortie le 25 novembre 2020 chez MxM Bookmark
Pristi- Déesse de la romance
Re: H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue
Depuis que Daniel Connelly est devenu le partenaire d'Eli au sein de l'unité, il a à peine vu son coéquipier. Eli veut donner sa démission mais quand il apprend que l'homme qu'il croyait mort depuis des années et responsable de son enfance traumatisante, est toujours en vie, il accepte sa nouvelle mission mais pas comme les autres le pensent. Il n'a jamais été proche des autres membres de l'équipe, mais Daniel va tout faire pour se rapprocher et le mettre en confiance.
J'avais vraiment envie de découvrir l'histoire d'Eli. C'est un solitaire et un être torturé. Il est méfiant. Il a été placé très jeune en famille d'accueil et ça a été cauchemardesque, même pire jusqu'à ce ses capacités se manifestent. Depuis il n'a confiance en personne et ne se livre pas. Eli va éveiller l'instinct protecteur de Daniel.
Daniel est le frère aîné de Vance. Pendant des années, il s'est occupé de démanteler des réseaux pédophiles, avant de rejoindre l'équipe HERO. Il a un côté dominant et veut prendre soin d'Eli. D'ailleurs j'ai eu peur quand l'auteure a évoqué une relation dominant/soumis qu'on parte sur du BDSM, mais non... ouf ! Daniel est patient avec Eli. Il est toujours présent.
C'est plus la relation entre Eli et Daniel qui est évoqué que l'enquête qui passe un peu au second plan et l'intrigue se dénoue assez rapidement. L'histoire est pleine d'émotions et j'ai passé un bon moment.
/5
J'avais vraiment envie de découvrir l'histoire d'Eli. C'est un solitaire et un être torturé. Il est méfiant. Il a été placé très jeune en famille d'accueil et ça a été cauchemardesque, même pire jusqu'à ce ses capacités se manifestent. Depuis il n'a confiance en personne et ne se livre pas. Eli va éveiller l'instinct protecteur de Daniel.
Daniel est le frère aîné de Vance. Pendant des années, il s'est occupé de démanteler des réseaux pédophiles, avant de rejoindre l'équipe HERO. Il a un côté dominant et veut prendre soin d'Eli. D'ailleurs j'ai eu peur quand l'auteure a évoqué une relation dominant/soumis qu'on parte sur du BDSM, mais non... ouf ! Daniel est patient avec Eli. Il est toujours présent.
C'est plus la relation entre Eli et Daniel qui est évoqué que l'enquête qui passe un peu au second plan et l'intrigue se dénoue assez rapidement. L'histoire est pleine d'émotions et j'ai passé un bon moment.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit: C'est plus la relation entre Eli et Daniel qui est évoqué que l'enquête qui passe un peu au second plan et l'intrigue se dénoue assez rapidement. L'histoire est pleine d'émotions et j'ai passé un bon moment.
Parfait ! J'achète ! Ça me fait plaisir cet avis, je vais reprendre cette série en sautant seulement le tome 4, merci Pristi !
Grâce à ton avis Pristi, je vais peut-être reprendre la série ! Il faut que je relise les tomes précédents aussi