True Love de Anna Wayne
2 participants
Page 1 sur 1
True Love de Anna Wayne
True Love
de Anna Wayne
de Anna Wayne
Résumé :
Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer…
Quelle n’est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d’elle… Et de ses charmes ! Lui, qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.
Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute en ayant une relation avec la jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?
Un amour de jeunesse, peut-il tenir toutes ses promesses ?
Paru le 23 août 2017 chez City Éditions
Mon avis :
Hello à tous ! C'est la toute première fois que je me lance dans l'aventure des avis, alors c'est possible que ce ne soit pas hyper bien construit... Mais je tente !
Ce livre est une suite indépendante de "Blind Love" du même auteur, pas besoin de le lire pour comprendre le livre ( Je ne l'ai d'ailleurs pas fait ! ).
C'est l'histoire de Cassidy qui tombe sur le charme du meilleur ami de son frère lorsqu'elle a 15 ans. Il deviendra son objectif ultime en amour, toujours dans un coin de sa tête... Lorsqu'elle termine ses études, elle va avoir l'opportunité de travailler dans la boite de son frère, et de ses associés ( dont Scott, son amour de toujours, fait évidemment parti !).
Cassidy va alors tout faire pour que Scott la remarque, en tant que femme, et non comme la petite sœur de.
J'avais plutôt hâte de lire ce livre, car c'était une romance de bureau qui alliait "amour de jeunesse" et " buisiness" mais franchement... Je suis déçue, déçue .... .
Je n'ai pas aimé la plume de l'auteure que je ne connaissais pas... Même si c'est relativement fluide, au début tout va vraiment vite, pour ensuite faire traîner en longueur... J'ai trouvé que certains morceaux de l'histoire n'apportaient rien, surtout sur la fin... De l'action pour de l'action, non merci ! En fait, j'ai carrément failli abandonner ma lecture, c'est dire !
J'ai également trouvé la traduction très mauvaise, il y a des fautes, les noms des personnages sont mélangés et du coup, on ne comprend plus rien. Pour un livre numérique à plus de 7 €, j'ai trouvé ça vraiment moyen....
Je crois que je n'ai pas de chance cette semaine ! C'est déjà le troisième que je n'apprécie pas trop... Des bons livres à me conseiller pour remonter ma moyenne ?
Ma note : /5
PaulineK- Débutante au bal
Re: True Love de Anna Wayne
Yeah bravo Pauline pour ce premier avis !!
Arf ma pauvre, c'est nul quand on enchaîne les déceptions comme ça ... J'espère que tes prochaines lectures seront meilleures !
Je te conseille de jeter un oeil à notre best-of hebdomadaire, si tu veux avoir un coup d'oeil global sur les romans qui ont beaucoup plu récemment sur le forum :
→ https://www.boulevarddespassions.com/t17016p325-recommandations-lecture-le-best-of-de-la-semaine#308715.
En vrac, dans les sorties récentes qui m'ont plues (je ne connais pas trop tes goûts, mais je te propose quand même des choses ) :
Si tu aimes les romances de bureau, je te conseille ces sorties anciennes :
Voilà déjà quelques idées lectures !
Oh et dernier point concernant l'autrice du roman que tu viens de nous présenter :
Arf ma pauvre, c'est nul quand on enchaîne les déceptions comme ça ... J'espère que tes prochaines lectures seront meilleures !
Je te conseille de jeter un oeil à notre best-of hebdomadaire, si tu veux avoir un coup d'oeil global sur les romans qui ont beaucoup plu récemment sur le forum :
→ https://www.boulevarddespassions.com/t17016p325-recommandations-lecture-le-best-of-de-la-semaine#308715.
En vrac, dans les sorties récentes qui m'ont plues (je ne connais pas trop tes goûts, mais je te propose quand même des choses ) :
- Étoiles du nord tome 1 & tome 2 de Sarina Bowen (suite de 'Le Grand Nord' sorti chez Hugo New Romance)
- Vous faites quoi pour Noël ? & Vous faites quoi pour Noël ? On se marie ! de Carène Ponte
- Love is in the snow de Alfreda Enwy
- Oui ou non de Vi Keeland (romance de bureau !)
Si tu aimes les romances de bureau, je te conseille ces sorties anciennes :
- Bossman de Vi Keeland
- Meilleurs ennemis de Sally Thorne
Voilà déjà quelques idées lectures !
Oh et dernier point concernant l'autrice du roman que tu viens de nous présenter :
- Spoiler:
- Anna Wayne est une française ! Ce qui rend alors d'autant plus choquantes les confusions que tu mentionnes dans ton avis !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: True Love de Anna Wayne
Merci pour ta réponse !
J'ai jeté mon dévolu sur un autre genre, j'ai lu la saga de Laura Black sur les Styx Lion à savoir :
- Games of desire
- H.A.R.D
- Sulfurous Bad boy
Que j'ai vraiment aimé !
Pour répondre à tes propositions :
J'ai déjà lu, et j'ai beaucoup aimé, je pense que tu es de très bon conseil !!
Et concernant l'autrice du roman : *
J'ai jeté mon dévolu sur un autre genre, j'ai lu la saga de Laura Black sur les Styx Lion à savoir :
- Games of desire
- H.A.R.D
- Sulfurous Bad boy
Que j'ai vraiment aimé !
Pour répondre à tes propositions :
- Bossman de Vi Keeland
- Meilleurs ennemis de Sally Thorne
J'ai déjà lu, et j'ai beaucoup aimé, je pense que tu es de très bon conseil !!
Et concernant l'autrice du roman : *
- Spoiler:
- C'est fou ! Je ne savais pas du tout, j'ai cru que c'était traduit car il y a des fautes, et des persos qui sont mélangé ! Comme quoi !
PaulineK- Débutante au bal