{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre
+5
Pristi
Swolen
Mrs_Monk
Acedexes
Elea
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Calendrier de confinement - novembre 2020
Page 1 sur 1
Elea- Déesse de la romance
Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre
Ho!lala !!!!! qu'est ce que je l'ai aimé cette série !!!! .Pourtant les vampires et autres monstruosités ne sont pas un genre de lecture que j'affectionne .Mais il est vrai que si l'on veux un peu d'originalité ,là, on est servi ..J'ai accroché de suite et je possède toute la série..Je ne saurais dire lequel à ma préférence ,peut-être "sombre convoitise" et encore !!! Non,non il sont tous géniaux
Aucun tome ne se ressemble ,Li sa keyplas sait se renouveller,les personnages sont travaillés, on sent leur fêlure leur sensibilité ou leur crétin -hatitude et on adhère!!. C'est impossible mais c'est crédible !!!
C'est le genre de bouquin que tu lis que si tu as du temps sinon t'est cuite,trop dure à lâcher
Encore une fois : la chance pour celles qui vont découvrir cette serie
Est -ce que quelqu'un sait si de nouveaux tomes sont en prévision, parce qu'on a toujours pas celui sur Nix... a moins que je me trompe ?
Aucun tome ne se ressemble ,Li sa keyplas sait se renouveller,les personnages sont travaillés, on sent leur fêlure leur sensibilité ou leur crétin -hatitude et on adhère!!. C'est impossible mais c'est crédible !!!
C'est le genre de bouquin que tu lis que si tu as du temps sinon t'est cuite,trop dure à lâcher
Encore une fois : la chance pour celles qui vont découvrir cette serie
Est -ce que quelqu'un sait si de nouveaux tomes sont en prévision, parce qu'on a toujours pas celui sur Nix... a moins que je me trompe ?
Acedexes- Danseuse émérite
Pour le coup cette série je l'avais commencée et jamais terminée en fait j'ai même pas terminé le premier tome, j'ai détesté j'ai trouvé que c'était beaucoup de sexe, peu de consentement et ils ont été revendus sans regrets
Mrs_Monk- Danseuse émérite
Pareil qu'Acedexes, pour moi c'est un must have de romance para. Rien que la variété de créatures réveille l'imaginaire !
Une excellente série, très drôle. Avec effectivement des créatures diverses et variées. Chaque tome est différent. Et j'attends toujours le tome sur Nix.
Pristi- Déesse de la romance
Olala c'est vrai Nix !!!!!
Il y a quelques années mon chéri m'a acheté un t-shirt de la saga ! Avec une citation de Nix "it will only hurt for a second. I promess"
Il y a quelques années mon chéri m'a acheté un t-shirt de la saga ! Avec une citation de Nix "it will only hurt for a second. I promess"
Une saga que je n'ai pas encore terminé mais que j'ai beaucoup aimé!
Zahra- Impératrice des passions
J'avais plutôt bien aimé cette série, lue à mes débuts sur le fofo, mais je suis incapable de dire où je m'en suis arrêtée.
Le souci avec les séries à rallonge comme ça, c'est que je finis par perdre le fil, et c'est dommage parce que l'univers créé par Kresley Cole est quand même vachement riche.
C'est vrai que quand j'y repense, il y a avait certains passages qui étaient quand même limite-limite (et encore, je suis loin de me souvenir de tout ...).
Le souci avec les séries à rallonge comme ça, c'est que je finis par perdre le fil, et c'est dommage parce que l'univers créé par Kresley Cole est quand même vachement riche.
Mrs_Monk a écrit:Pour le coup cette série je l'avais commencée et jamais terminée en fait j'ai même pas terminé le premier tome, j'ai détesté j'ai trouvé que c'était beaucoup de sexe, peu de consentement et ils ont été revendus sans regrets
C'est vrai que quand j'y repense, il y a avait certains passages qui étaient quand même limite-limite (et encore, je suis loin de me souvenir de tout ...).
Zazazoo- Lady Administratrice
Je me disais tiens, la semaine sur le thème "action et aventures", je n'ai lu aucun des livres présentés ...
Mais je restais bloquée sur Les ombres de la nuit de Kresley Cole, je me souvenais qu'à une époque, elle me faisait très envie cette série mais on ne trouvait plus certains titres en vente raisonnable, donc pour se lancer entièrement, c'était compliqué... Mais j'ai vérifié dans ma bibliothèque et c'est bien ce qui me semblais j'ai et j'ai lu le tome 1 quand même Morsure secrète (parce que j'ai surligné le titre dans ma liste de livres) mais alors aucun souvenirs de l'histoire . Et en plus, je n'ai pas laissé mon avis sur le fofo... Le résumé m'a redonné envie, ça sent la relecture ! Encore C'est pas possible d'être amnésique comme ça
EloVD- Impératrice des passions
Ahhh qu'elle était chouette cette série, que de bons souvenirs avec des personnages inoubliables ! Je ne l'ai jamais terminée, quel dommage...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook