Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Chasseuse de vampires - Nalini Singh
Page 1 sur 1
Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh
Chasseuse de vampires
Tome 12 : La guerre de l'Archange
de Nalini Singh
Tome 12 : La guerre de l'Archange
de Nalini Singh
Résumé :
Alors que les effets de la Cascade prennent de l'ampleur, le chaos fait trembler la Terre. Dans leur tentative désespérée de résistance, Raphael et Elena ont irrémédiablement changé. En parallèle, de violents événements se succèdent sur toute la planète, menaçant d'anéantir des populations entières, et un brouillard mortel se répand sur l'ancien territoire de Lijuan, ne laissant dans son sillage qu'un silence sinistre. Un brouillard que même les Archanges ne peuvent combattre. Leur règne serait-il arrivé à son terme ?
Sortie le 11 novembre 2020 chez J'ai Lu
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh
Raah j'ai reconnu le palais royal de Fès! Est-ce un indice par rapport à Elena ? En tout cas, trop hâte de sa sortie!
Zahra- Impératrice des passions
Re: Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh
Il y a de ces livres où vous avez un bon sentiment et vous savez que vous allez vous régaler lors de votre lecture. Cela a été le cas avec ce dernier tome mais pour autant, je n'ai pas vu venir ce gros coup de coeur!
Difficile de résumer l'intrigue sans spoiler. Je dirais seulement que nous nous retrouvons quelques mois après "le cliffhanger de la mort" du tome précédent. Et comme l'indique le titre du tome, ça y est, la guerre est là! J'avais vraiment peur qu'elle soit expédiée sur les trente dernières pages. Mais c'est sans compter sur Nalini Singh qui nous offre une guerre époustouflante et qui dure une bonne partie du roman! Alors oui, il y a quelques longueurs, mais cela ne m'a pas du tout dérangé et l'action est toujours là. L'autrice installe dès le début une tension de sorte que j'ai eu la boule au ventre tout au long de ma lecture.
Quant aux personnages, nous suivons Elena, Raphael et les Sept plus forts et unis que jamais. Je me suis rendue compte que je les aimais tous et que je ne voulais en perdre aucun d'entres eux. C'est une belle famille qu'on voit évolué et que l'on ne veut pas perdre. Que ce soit, les anges, les vampires et les mortels, tous le monde se réunis pour se battre et défendre sa ville. Et c'est un message que j'ai beaucoup aimé...
On rencontre également d'autres Archanges et j'espère vraiment qu'on aura l'histoire de certains d'entres eux.
Bref, je vais m'arrêter là sinon je vais continuer pendant longtemps. J'ai fini l'année avec un beau coup de coeur. Ce dernier tome est juste "magnifiquement beau" avec de l'action, des rebondissements, de l'amour, de l'amitié, la loyauté et la trahison. En deux mots j'ai vibré!
Maintenant, j'attends le tome d'Ilium et Aodhan moi !
PS: Officiellement, ce tome est le dernier sur Elena et Raphaël. Mais en surfant sur le site de l'autrice, elle confirme qu'on aura droit à d'autres tomes sur eux et franchement je suis rassurée de l'apprendre. Je crois que je ne suis pas prête de leur dire au revoir.
Difficile de résumer l'intrigue sans spoiler. Je dirais seulement que nous nous retrouvons quelques mois après "le cliffhanger de la mort" du tome précédent. Et comme l'indique le titre du tome, ça y est, la guerre est là! J'avais vraiment peur qu'elle soit expédiée sur les trente dernières pages. Mais c'est sans compter sur Nalini Singh qui nous offre une guerre époustouflante et qui dure une bonne partie du roman! Alors oui, il y a quelques longueurs, mais cela ne m'a pas du tout dérangé et l'action est toujours là. L'autrice installe dès le début une tension de sorte que j'ai eu la boule au ventre tout au long de ma lecture.
Quant aux personnages, nous suivons Elena, Raphael et les Sept plus forts et unis que jamais. Je me suis rendue compte que je les aimais tous et que je ne voulais en perdre aucun d'entres eux. C'est une belle famille qu'on voit évolué et que l'on ne veut pas perdre. Que ce soit, les anges, les vampires et les mortels, tous le monde se réunis pour se battre et défendre sa ville. Et c'est un message que j'ai beaucoup aimé...
On rencontre également d'autres Archanges et j'espère vraiment qu'on aura l'histoire de certains d'entres eux.
- Notamment :
- Sur Cassandra et Qui (je ne me souviens plus du prénom de cet Ancien). Le peu qu'on a vu sur eux a attisé ma curiosité.
Bref, je vais m'arrêter là sinon je vais continuer pendant longtemps. J'ai fini l'année avec un beau coup de coeur. Ce dernier tome est juste "magnifiquement beau" avec de l'action, des rebondissements, de l'amour, de l'amitié, la loyauté et la trahison. En deux mots j'ai vibré!
Maintenant, j'attends le tome d'Ilium et Aodhan moi !
PS: Officiellement, ce tome est le dernier sur Elena et Raphaël. Mais en surfant sur le site de l'autrice, elle confirme qu'on aura droit à d'autres tomes sur eux et franchement je suis rassurée de l'apprendre. Je crois que je ne suis pas prête de leur dire au revoir.
Zahra- Impératrice des passions