Under the rain de Emma S. James
3 participants
Page 1 sur 1
Under the rain de Emma S. James
Under the rain
de Emma S. James
de Emma S. James
Résumé :
Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.
Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !
Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.
Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.
Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.
Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?
Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !
Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.
Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.
Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.
Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?
Sortie le 9 septembre 2020 aux Éditions Addictives
Liseline- Danseuse émérite
Re: Under the rain de Emma S. James
Venez découvrir les paysages magnifiques de Galway…
L’auteure aborde des sujets réalistes : trahison, jalousie, confiance. Tout cela dans un couple à en devenir sous un petit mensonge….
Caleb et Faye, une rencontre choc. Quand une sorcière jette un sort à un dragon solitaire. Des héros explosifs offrant des scènes cocasses, touchantes et des bonnes joutes verbales. Caleb est un mâle alpha très chaud, barbus et au caractère de cochon. Face à lui, une héroïne avec un caractère bien trempé et décide de dire « Stop ».
Au-delà des apparences, on gratte un peu et on sent des profondes fêlures.
A lire absolument, bien écrit, belle histoire, beau paysage, je suis fan !
.5 / 5
L’auteure aborde des sujets réalistes : trahison, jalousie, confiance. Tout cela dans un couple à en devenir sous un petit mensonge….
Caleb et Faye, une rencontre choc. Quand une sorcière jette un sort à un dragon solitaire. Des héros explosifs offrant des scènes cocasses, touchantes et des bonnes joutes verbales. Caleb est un mâle alpha très chaud, barbus et au caractère de cochon. Face à lui, une héroïne avec un caractère bien trempé et décide de dire « Stop ».
Au-delà des apparences, on gratte un peu et on sent des profondes fêlures.
A lire absolument, bien écrit, belle histoire, beau paysage, je suis fan !
.5 / 5
Liseline- Danseuse émérite
J'ai beaucoup aimé cette histoire aussi et cela m'a fait envie de visiter l'Irlande !
A+ Marina
A+ Marina
Marina67- Danseuse émérite
J'ai voyagé en Irlande, j'ai adoré Faye et Caleb. Leur rencontre est explosif. Un vrai coup de coeur pour ce roman.
/5
/5
Flojana- Impératrice des passions