Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1
Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black
Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles
de Mily Black
de Mily Black
Résumé :
Amandine a toujours vu sa bande d’amis comme une seconde famille sur laquelle elle peut compter. Alors quand l’un d’entre eux a besoin d’aide, ils l’entourent tous, elle la première. Quitte à perdre un peu ses repères.
Sortie le 25 septembre 2020 en autoédition
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black
Et hop Mily Black est de retour dans nos PAL, et comme d'habitude, j'ai "one-clické" sans même lire le résumé, aussi, ai-je plongé les yeux fermés dans cette nouvelle sans avoir aucune idée de ce qui se cachait derrière ce titre ma foi bien sympathique et cette couv' plutôt amusante.
Puisque c'est un récit vraiment court, je ne me lancerai pas dans un résumé, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai passé un bon moment avec ce petit bouquin, cette bande d'amis, et cette romance plutôt discrète et toute douce. Certains passages sont remplis de tendresse et de douceur, notamment ces petits moments de complicité et de flânerie dominicale. J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Mily Black, que j'apprécie beaucoup pour son réalisme et ses dialogues. La romance est assez ... fugace, mais j'ai vraiment été sous le charme de cette jolie histoire.
Après, je suis gourmande et forcément j'en aurais voulu plus mais quelque chose me dit que mon souhait sera sans doute exaucé ...
.5/5
Puisque c'est un récit vraiment court, je ne me lancerai pas dans un résumé, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai passé un bon moment avec ce petit bouquin, cette bande d'amis, et cette romance plutôt discrète et toute douce. Certains passages sont remplis de tendresse et de douceur, notamment ces petits moments de complicité et de flânerie dominicale. J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Mily Black, que j'apprécie beaucoup pour son réalisme et ses dialogues. La romance est assez ... fugace, mais j'ai vraiment été sous le charme de cette jolie histoire.
Après, je suis gourmande et forcément j'en aurais voulu plus mais quelque chose me dit que mon souhait sera sans doute exaucé ...
.5/5
Zazazoo- Lady Administratrice