En coloc avec mon boss de Erin Graham
3 participants
Page 1 sur 1
En coloc avec mon boss de Erin Graham
Résumé :
Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?
Sortie le 24 juillet 2020 aux Éditions Addictives
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: En coloc avec mon boss de Erin Graham
J ai lu très vite ce livre qui est assez addictif !
On découvre les 2 protagonistes, Élisabeth est très attachante et on se demande assez longtemps quel est son secret.
Étienne il faut dire ce qu il est, il est horrible au début, on en a envie de le baffer.
Finalement grâce aux chapitres ou il est le narrateur, ses sentiments et la carapace qu'il a mis autour de lui.
Sa famille est assez sympa, son frère bien barré et Agatha assez drôle aussi.
Une belle histoire et un couplé très hot.
.5/5
On découvre les 2 protagonistes, Élisabeth est très attachante et on se demande assez longtemps quel est son secret.
Étienne il faut dire ce qu il est, il est horrible au début, on en a envie de le baffer.
Finalement grâce aux chapitres ou il est le narrateur, ses sentiments et la carapace qu'il a mis autour de lui.
Sa famille est assez sympa, son frère bien barré et Agatha assez drôle aussi.
Une belle histoire et un couplé très hot.
.5/5
Re: En coloc avec mon boss de Erin Graham
J'ai adoré Lizzy et Étienne. Un bon moment de lecture .
Étienne .Tellement l'opposé l'un à l'autre .
Étienne qui se bat pour l'entreprise familiale aider de sa sœur et de son frère .
Lors d'une réunion d'investissement , ils apprennent qu'ils correspondent pas à la famille traditionnelle .
Entre sa rupture , il s'intéresse à personne, à part l'entreprise . Pour éviter de perdre le contrat , il s'invente une fiancée .
Et l'autre côté , on a Lizzy qui travaille comme comptable , un très fort caractère .
Leur rencontre va être explosif .
Étienne .Tellement l'opposé l'un à l'autre .
Étienne qui se bat pour l'entreprise familiale aider de sa sœur et de son frère .
Lors d'une réunion d'investissement , ils apprennent qu'ils correspondent pas à la famille traditionnelle .
Entre sa rupture , il s'intéresse à personne, à part l'entreprise . Pour éviter de perdre le contrat , il s'invente une fiancée .
Et l'autre côté , on a Lizzy qui travaille comme comptable , un très fort caractère .
Leur rencontre va être explosif .
Flojana- Impératrice des passions