Les oubliés de Noël de Manon Kaljar
3 participants
Page 1 sur 1
Les oubliés de Noël de Manon Kaljar
Résumé :
Bénévole pour l’aide alimentaire de Londres, Elliott est habitué à l’inattendu, mais c’est la première fois qu’il se retrouve nez à nez avec une star en fuite. Devant sa détresse, il décide de prendre l’inconnue sous son aile et de lui faire découvrir un monde à l’opposé du sien, loin de l’hypocrisie et des paillettes.
Cet univers de faux-semblants, Cassiopée espère le quitter pour enfin passer un Noël sous le signe de la bienveillance. Elle saisit alors cette occasion unique de faire le bien aux côtés des volontaires de l’association en dépit des réticences d’Elliott, qui semble fuir comme la peste un milieu qu’il prétend ne pas connaître…
Quand l’ombre des rues rencontre la lumière des projecteurs, tous les espoirs sont permis. Même celui de fêter Noël au chaud !
Cet univers de faux-semblants, Cassiopée espère le quitter pour enfin passer un Noël sous le signe de la bienveillance. Elle saisit alors cette occasion unique de faire le bien aux côtés des volontaires de l’association en dépit des réticences d’Elliott, qui semble fuir comme la peste un milieu qu’il prétend ne pas connaître…
Quand l’ombre des rues rencontre la lumière des projecteurs, tous les espoirs sont permis. Même celui de fêter Noël au chaud !
Sortie le 8 octobre 2020 chez Hugo New Romance au format poche
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les oubliés de Noël de Manon Kaljar
Magnifique histoire, les personnages sont touchants.
Elliott Bénévole dans une association d'aide alimentaire participe tous les soirs aux maraudes avec son meilleur ami Daniel. Un soir alors qui rend visite à une vieille dame . Il s'attendait pas à rencontrer Cassiopée. J'ai adoré son côté très protecteur envers sa nièce Olivia.
Cassiopée fuit le milieu des paillettes , les paparazzis . Sa rencontre avec Elliott va tout changer.
J'ai bien aimé les joutes verbales avec Elliot et sa complicité avec Olivia.
Elliott Bénévole dans une association d'aide alimentaire participe tous les soirs aux maraudes avec son meilleur ami Daniel. Un soir alors qui rend visite à une vieille dame . Il s'attendait pas à rencontrer Cassiopée. J'ai adoré son côté très protecteur envers sa nièce Olivia.
Cassiopée fuit le milieu des paillettes , les paparazzis . Sa rencontre avec Elliott va tout changer.
J'ai bien aimé les joutes verbales avec Elliot et sa complicité avec Olivia.
Flojana- Impératrice des passions
Re: Les oubliés de Noël de Manon Kaljar
Oooh tu me donnes envie de le lire Flojana ! Du coup, je le mets en haut de ma PAL de Noël