The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Elixyria
Page 1 sur 1
The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly
Résumé :
Owen Cruz… Je répugne mon nom de famille, il me rappelle trop d’où je viens.
Mon studio de tatouage, le Ink Temple, est devenu mon sanctuaire, lieu d’échanges, de complicité entre véritables amis. Cette liberté n’a pas de prix, même si quelque peu ternie par les souvenirs que j’ai laissés derrière moi et qui hantent encore mon esprit.
Un passé qui va ressurgir sous les traits d’Adena, une nouvelle cliente, inattendue. Cette irrésistible rouquine ne pouvait qu’attiser ma soif de vengeance, oppressante, mais à laquelle s’oppose déjà une attirance incontrôlable.
Elle est une Torrey… et plus je retiendrai ma colère, plus il me sera difficile de la briser et d’atteindre celui qui m’a infligé la pire des souffrances !
Mon studio de tatouage, le Ink Temple, est devenu mon sanctuaire, lieu d’échanges, de complicité entre véritables amis. Cette liberté n’a pas de prix, même si quelque peu ternie par les souvenirs que j’ai laissés derrière moi et qui hantent encore mon esprit.
Un passé qui va ressurgir sous les traits d’Adena, une nouvelle cliente, inattendue. Cette irrésistible rouquine ne pouvait qu’attiser ma soif de vengeance, oppressante, mais à laquelle s’oppose déjà une attirance incontrôlable.
Elle est une Torrey… et plus je retiendrai ma colère, plus il me sera difficile de la briser et d’atteindre celui qui m’a infligé la pire des souffrances !
Éditions Élixyria
Collection Elixir of Love
Collection Elixir of Love
Mon avis :
Puuuuuuuuuuuuuuurée de boooooooooord……… de mer ! Pour un cliffhanger, c’est un cliffhanger! Il devrait y avoir une loi interdisant de laisser ses héros dans une telle situation !
- je déteste:
- ces deux mots : « à suivre»
Non mais c’est vrai quoi ! Et moi qui dégustais ce livre par petites touches pour le faire durer un peu plus longtemps tant je m’étais attachée à ces deux héros écorchés vifs, ces «Roméo et Juliette» des temps modernes, et à leurs amis. Et vlan! A la dernière page, ces deux mots HORRIBLES, impossibles, insoutenables!
J’ai beau regarder le site de l’éditeur sous toutes les coutures, le tome 2 n’existe pas encore. Est-il seulement écrit, d’ailleurs!
Je veux la suite !!!!!!!
Ma note /5 parce que j’ai adoré ce livre
moins 5 points pour m’avoir laissée frustrée, NA!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly
La couverture m'avait tapée dans l'oeil, mais alors ton avis m'a encore plus donné envie de le lire ! Je le met dans ma liste d'Ebook à acheter
Re: The ink of your skin - Tome 1 : Ink temple de Sissy Roy & Loïs-Ly
Je l'ai dans ma PAL mais apparement la fin nous laisse sur notre fin...
Je vais le garder au chaud, je crois que je vais attendre le tome 2, il me semble que c'est une duologie
Je vais le garder au chaud, je crois que je vais attendre le tome 2, il me semble que c'est une duologie
kim2b- Danseuse émérite