Tibou
+8
ninou-lilou
Perle
clotho
Cloveroly
adminbdp
Julie-Ambre
aphrodite
tibou2merveill
12 participants
Page 1 sur 1
Tibou
Coucou!
Alors je me présente: je suis une étudiante en histoire de 20ans. je vis en région parisienne.
Je lis depuis que je suis toute petite. Et j'ai découvert les romans Harlequin vers 13 14 ans. Et les Aventures et Passion à 16ans. Mais je me suis vraiment mise à la lecture des aventures et Passion à partir de mes 18ans. A l'adolescence je me cachais pour les lire, parce que il y avait vraiment des scènes olé olé!
Mais pour moi les meilleurs romans sont ceux de Lisa Kleypas que j'ai découvert avec le livre Par pure provocation. J'ai beaucoup aimé la série: La ronde des saisons, surtout Un diable en hiver.
Et depuis je me suis mise à lire ses romans, il y en a d'ailleurs qui sont introuvables comme La loterie de l'amour.
j'espère participer activement à ce forum, et découvrir de nouveaux auteurs en dehors de Lisa Kleypas.
Merci de m'avoir lu
Alors je me présente: je suis une étudiante en histoire de 20ans. je vis en région parisienne.
Je lis depuis que je suis toute petite. Et j'ai découvert les romans Harlequin vers 13 14 ans. Et les Aventures et Passion à 16ans. Mais je me suis vraiment mise à la lecture des aventures et Passion à partir de mes 18ans. A l'adolescence je me cachais pour les lire, parce que il y avait vraiment des scènes olé olé!
Mais pour moi les meilleurs romans sont ceux de Lisa Kleypas que j'ai découvert avec le livre Par pure provocation. J'ai beaucoup aimé la série: La ronde des saisons, surtout Un diable en hiver.
Et depuis je me suis mise à lire ses romans, il y en a d'ailleurs qui sont introuvables comme La loterie de l'amour.
j'espère participer activement à ce forum, et découvrir de nouveaux auteurs en dehors de Lisa Kleypas.
Merci de m'avoir lu
tibou2merveill- Débutante au bal
Re: Tibou