Tibou
+8
ninou-lilou
Perle
clotho
Cloveroly
adminbdp
Julie-Ambre
aphrodite
tibou2merveill
12 participants
Page 1 sur 1
Tibou
Coucou!
Alors je me présente: je suis une étudiante en histoire de 20ans. je vis en région parisienne.
Je lis depuis que je suis toute petite. Et j'ai découvert les romans Harlequin vers 13 14 ans. Et les Aventures et Passion à 16ans. Mais je me suis vraiment mise à la lecture des aventures et Passion à partir de mes 18ans. A l'adolescence je me cachais pour les lire, parce que il y avait vraiment des scènes olé olé!
Mais pour moi les meilleurs romans sont ceux de Lisa Kleypas que j'ai découvert avec le livre Par pure provocation. J'ai beaucoup aimé la série: La ronde des saisons, surtout Un diable en hiver.
Et depuis je me suis mise à lire ses romans, il y en a d'ailleurs qui sont introuvables comme La loterie de l'amour.
j'espère participer activement à ce forum, et découvrir de nouveaux auteurs en dehors de Lisa Kleypas.
Merci de m'avoir lu
Alors je me présente: je suis une étudiante en histoire de 20ans. je vis en région parisienne.
Je lis depuis que je suis toute petite. Et j'ai découvert les romans Harlequin vers 13 14 ans. Et les Aventures et Passion à 16ans. Mais je me suis vraiment mise à la lecture des aventures et Passion à partir de mes 18ans. A l'adolescence je me cachais pour les lire, parce que il y avait vraiment des scènes olé olé!
Mais pour moi les meilleurs romans sont ceux de Lisa Kleypas que j'ai découvert avec le livre Par pure provocation. J'ai beaucoup aimé la série: La ronde des saisons, surtout Un diable en hiver.
Et depuis je me suis mise à lire ses romans, il y en a d'ailleurs qui sont introuvables comme La loterie de l'amour.
j'espère participer activement à ce forum, et découvrir de nouveaux auteurs en dehors de Lisa Kleypas.
Merci de m'avoir lu
tibou2merveill- Débutante au bal
Re: Tibou
bienvenue a toi moi aussi je suis depuis peu ici et tu verras on se sent bien ici j'aime aussi keyplas et j'ai acheté la loterie de l'amour ce week end a une brocante a 1 euro!!!!!
encore bienvenue a toi
encore bienvenue a toi
aphrodite- Danseuse émérite
1euro??!!! Quelle chance! je devrais essayé les brocantes pour trouver d'anciens A&P.
Bienvenue parmi nous, Tibou!
Halala... Lisa Kleypas reste l'incontournable pour toutes romantiques et fan d'AetP!
Tu trouveras aussi pleins d'autres auteurs en fouillant un peu sur le forum dans les sections j'ai lu, harlequin et tout le reste! Jette un coup d'oeil sur les avis et il te suffit de faire ton choix.
À bientôt,
J-A
Halala... Lisa Kleypas reste l'incontournable pour toutes romantiques et fan d'AetP!
Tu trouveras aussi pleins d'autres auteurs en fouillant un peu sur le forum dans les sections j'ai lu, harlequin et tout le reste! Jette un coup d'oeil sur les avis et il te suffit de faire ton choix.
À bientôt,
J-A
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bienvenue Tibou !
Tu devrais trouver des livres qui te plairont comme La folie de Lord McKenzie, L'amour fou, etc
N'hésite pas à mettre des avis et à participer au concours organisé avec J'ai Lu pour gagner des A&P !
Tu devrais trouver des livres qui te plairont comme La folie de Lord McKenzie, L'amour fou, etc
N'hésite pas à mettre des avis et à participer au concours organisé avec J'ai Lu pour gagner des A&P !
Bienvenue à toi!
Cloveroly- Reine de la saison
Salut et bienvenue à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur ici, nous sommes toutes avides de lectures
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous Tibou ! N'hésites pas à fureter sur le forum pour trouver de nouveaux auteurs et de nouvelles lectures à te mettre sous la dent, les A&P ce n'est pas ce qui manque ici
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci pour l'accueil les filles!
qui n est pas fan de lisa keyplas?!!!! certainement pas moi ! Soit la bienvenue tibou !
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi Tibou
En lisant ton parcours de lectrice je me suis un peu reconnue
Alors bonne lecture à toi et à bientôt pour lire tes avis sur les livres que tu lis !
En lisant ton parcours de lectrice je me suis un peu reconnue
Alors bonne lecture à toi et à bientôt pour lire tes avis sur les livres que tu lis !
salut ^^
oui les brocantes c'est top pour trouver des bouquins de ce genre
oui les brocantes c'est top pour trouver des bouquins de ce genre
mellejulie- Cavalière sollicitée
Page 1 sur 1