Blood of Silence - Tome 7 : Creed & Hurricane de Amélie C.Astier et Mary Matthews
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités :: Amélie C. Astier (Amheliie) & Mary Matthews (Maryhage)
Page 1 sur 1
Blood of Silence - Tome 7 : Creed & Hurricane de Amélie C.Astier et Mary Matthews
Blood of silence
Tome 7 : Creed & Hurricane
de Amélie C.Astier et Mary Matthews
Tome 7 : Creed & Hurricane
de Amélie C.Astier et Mary Matthews
Résumé:
La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.
Sortie prévue le 13 mai 2018 en auto édition
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce tome !
Une intrigue prenante, addictive et pleine de suspense !
C'est toujours un plaisir de suivre ces personnages auxquels je me suis attachée et qui m'ont marquée.
Les plumes d'Amelie et de Mary sont juste sublimes, touchantes, fluides et agréable à lire !
Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !
, 75 / 5
emelinem- Danseuse émérite