Carl de Claytone Carpe
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Carl de Claytone Carpe
Carl
de Claytone Carpe
Résumé :
Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.
La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.
Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?
La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.
Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?
Re: Carl de Claytone Carpe
Je l'ai lu d'une traite cet après-midi: une fois commencée, je n'ai pas pu la lâcher tellement j'ai été happé par l'histoire. Il faut dire que Carl est un sacré spécimen, et j'imagine facilement le trouble que ressent Dhal en sa présence
Le thème est vraiment original: une sorcière et un être mythique dont l'espèce est en voie de disparition.
Juste un petit regret à exprimer: de ne pas avoir vu Carl sous sa forme naturelle...
J'ai passé un agréable moment de lecture que je conseille vivement !!
Merci Claytone Carpe pour cette nouvelle que tu nous as offert gracieusement pour la fête des mères
Le thème est vraiment original: une sorcière et un être mythique dont l'espèce est en voie de disparition.
- Au sujet de Carl:
- Je tais volontairement sa nature réelle pour laisser aux lecteurs le plaisir de la découverte
Juste un petit regret à exprimer: de ne pas avoir vu Carl sous sa forme naturelle...
J'ai passé un agréable moment de lecture que je conseille vivement !!
/5
Merci Claytone Carpe pour cette nouvelle que tu nous as offert gracieusement pour la fête des mères
**PS: je ne connaissais pas la claytone de Cuba
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Juste un petit regret à exprimer: de ne pas avoir vu Carl sous sa forme naturelle...
Ça m'a effectivement posé un petit cas de conscience, mais il ne m'a pas été possible de combler cette lacune dans la trame. Je rectifierai ce détail si jamais j’écris une autre histoire avec ces deux-là, ce qui n'est pas impossible, car j'ai vraiment adoré créer Carl et Dhal. ^^
ninou-lilou a écrit:**PS: je ne connaissais pas la claytone de Cuba
C'est une très bonne salade et en plus l'est toute mimi.
Je suis contente que tu aies aimé, Ninou-Lilou.
Dis-moi, Claytone Carpe, que donnera le croisement ente Dahl et Carl?
À quand la suite?
/5
- Spoiler:
- Des licornes chocolat au lait ou des sorciers blancs comme neige?
À quand la suite?
/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mabi a écrit:Dis-moi, Claytone Carpe, que donnera le croisement ente Dahl et Carl?Charmante nouvelle aux héros attachants, même le shérif un peu lourding est attendrissant...
- Spoiler:
Des licornes chocolat au lait ou des sorciers blancs comme neige?
À quand la suite?
/5
Ha ha ha ! Eh bien, je laisse l'imagination des lecteurs faire le reste du boulot pour ce qui est des bébés...
Merci @mabi. contente que ça t'ait plu.
Pour la suite… franchement, je ne sais pas. Je l’ai écrit comme un interlude entre deux travaux d’écriture. Mais peut-être que l’inspiration pour une petite suite viendra me tarauder dans quelque temps. Je travaille beaucoup à l’instinct et du coup mon imagination n’en fait souvent qu’à sa tête. ^^ Pas facile de suivre…