Hello
+11
*Isa*
Cloveroly
Julie-Ambre
Kanae
Chris-Ilo
ninou-lilou
aphrodite
adminbdp
guizma
Perle
Vivi78
15 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut tout le monde,
En cherchant un résumé sur un livre de la collection Aventures & Passions sur laquelle j'ai pas mal crochée, je suis tombée sur le forum.
J'ai un petit stock de livres en attente mais me réjouis de lire vos avis sur de nouveaux ouvrages.
Bonne soirée !
En cherchant un résumé sur un livre de la collection Aventures & Passions sur laquelle j'ai pas mal crochée, je suis tombée sur le forum.
J'ai un petit stock de livres en attente mais me réjouis de lire vos avis sur de nouveaux ouvrages.
Bonne soirée !
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Hello
Bienvenue Rrhummy ! N'hésites pas à mettre des avis sur les livres que tu as lus. Tu verras, sur le forum, il y a pas mal de titres d'Aventures & Passions, ça pourrait te donner des idées de lecture.
A bientôt
A bientôt
Perle- Chroniqueuse mondaine
parmis nous!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Rrhummy !
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum et n'hésite pas à participer au concours pour gagner des A&P !
A bientôt
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum et n'hésite pas à participer au concours pour gagner des A&P !
A bientôt
hello
bonjour a toi et bienvenue je vois que tu lis la destinée de kyla je l'ai mais pas encore lue donne nous ton avis sur ce livre !!!!!!!
encore bienvenue sur ce forum qui en vaut la peine je suis aussi nouvelle et je me sens bien ici ♥♥♥
encore bienvenue sur ce forum qui en vaut la peine je suis aussi nouvelle et je me sens bien ici ♥♥♥
aphrodite- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Aloha rrhummy , sois la bienvenue!
Kanae- Danseuse émérite
Merci pour vos messages.
Aphrodite : ça marche je ferai un commentaire sur "la destinée de Kyla" quand je aurai fini le livre.
Ninou-lilou : j'essaie d'être raisonnable ces temps car j'ai une grosse période d'examens pour une formation en cours d'emploi en automne et je dois pas mal travailler et lire dans le domaine mais dès que ce sera fini, je compte bien rattraper le temps "perdu" et lire des choses un peu plus passionnantes
Swolen : vais aller voir ce concours.
Bonne nuit !
Aphrodite : ça marche je ferai un commentaire sur "la destinée de Kyla" quand je aurai fini le livre.
Ninou-lilou : j'essaie d'être raisonnable ces temps car j'ai une grosse période d'examens pour une formation en cours d'emploi en automne et je dois pas mal travailler et lire dans le domaine mais dès que ce sera fini, je compte bien rattraper le temps "perdu" et lire des choses un peu plus passionnantes
Swolen : vais aller voir ce concours.
Bonne nuit !
Salut rrhummy!
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te retrouver sur le forum!
J-A
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te retrouver sur le forum!
J-A
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bienvenue à toi!! Ton pseudo est peu commun!!
Cloveroly- Reine de la saison
à toi !!!!
*Isa*- Danseuse émérite
Bonsoir et bienvenue à toi
clotho- Chroniqueuse mondaine
rrhummy a écrit:Salut tout le monde,
Bonne soirée !
Pour les A&P tu as trouvé la bonne adresse maintenant ton plus gros souci ça va être de gérer ton budget livre
Bienvenue et à bientôt
salut a toi ^^ bon courage pour tes revisions ça doit pas etre simple
j'ai trouvé un bon moyen pour eviter l'achat compulsif de livre, je laisse mon sac a main a porter de la naine en chef, a coup sur tout mes moyens de paiement disparaissent lol
j'ai trouvé un bon moyen pour eviter l'achat compulsif de livre, je laisse mon sac a main a porter de la naine en chef, a coup sur tout mes moyens de paiement disparaissent lol
mellejulie- Cavalière sollicitée
Re :Hello
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos messages.
mellejulie : c'est vrai que pour les révisions ce n'est pas toujours évident de trouver la motiv après une journée de boulot où la détente avec un bon livre serait plus sympa... J'essaie donc de partager "devoirs" et "plaisirs". Pour le budget, je renonce à renoncer à m'en acheter, j'en suis commandé 4 mercredi qui devraient arriver lundi ou mardi
Je crois qu'on ne se refait pas.
Bonne soirée !
Merci pour vos messages.
mellejulie : c'est vrai que pour les révisions ce n'est pas toujours évident de trouver la motiv après une journée de boulot où la détente avec un bon livre serait plus sympa... J'essaie donc de partager "devoirs" et "plaisirs". Pour le budget, je renonce à renoncer à m'en acheter, j'en suis commandé 4 mercredi qui devraient arriver lundi ou mardi
Je crois qu'on ne se refait pas.
Bonne soirée !
Oui dur dur de résister aux romans qui semblent nous attirer comme le chant des sirènes...
Je te souhaite la bienvenue !
Je te souhaite la bienvenue !
Page 1 sur 1