La rose écarlate de Leslie Kelly
+5
serenahart
Vivi78
chrisleam
Julie-Ambre
eloso12
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
Résumé :
Lorsqu’elle entre sur la scène, le visage dissimulé derrière son masque, Isabella sent un frisson la parcourir. Un frisson d’excitation. Car à cet instant, elle n’est plus que danse et sensualité. Elle est la Rose écarlate, la femme la plus mystérieuse de Chicago, la plus désirable d’entre toutes, et ce soir, elle va une fois encore faire tourner la tête des spectateurs. Sauf que ce soir, elle ne dansera que pour un seul homme. Cet homme qui la fixe depuis le fond de la salle, et dont le regard perçant la brûle malgré la pénombre, cet homme qui ne quitte plus ses pensées depuis qu’elle l’a aperçu au même endroit, trois jours plus tôt, et auquel elle rêve de dévoiler ses plus intimes secrets…
Notre avis :
Nous lisons rarement, pour ne pas dire jamais , des audaces , on est plus dans les historiques ^^ Comme c'était gratuit , on s'est dit pourquoi pas
Ce sont deux personnages qui se connaissent déjà , qui pourtant ne se reconnaissent pas. Même Nick, notre héro, ne reconnait pas celle qu'il surnomme Biscuit depuis un incident cocasse ! On se retrouve avec deux personnages qui ne se sont pas vue et n'ont pas vue leur famille également depuis 10 ans . Tous les deux ont voulu et continue de vouloir rompre avec les traditions car tous les deux viennent de famille habitent le même quartier , la même rue ... L'une a une famille boulangère, l'autre vendeur de pizza . Pourtant , comme on le disait avant ils ont cette volonté de rompre avec la tradition familial , c'est l'un des points positifs de ce livre, qui vous transporte dans un univers de jeux de séduction entre une inconnue , La rose Ecarlate, selon Nick , et ce dernier ,et Isa , la femme qu'il vient de découvrir derrière cette ancienne ado qui adorait les biscuits^^
Bref, un livre qui pourrait tenir ces promesses , si ce n'est que So n'a pas eu l'impression d'avoir une grande évolution , elle s'est contenté de lire en "travers" et que Elo est resté sur sa "fin".
- Spoiler:
- En effet la fin fini mais hyper rapidement , on s'attend à un petit prologue même si c'est une mini fin, avec peut être le mariage et bah non même pas . En baissant la souris de mon ordinateur pour lire le prologue que j'attendais avec impatience, je me suis retrouvé avec"Ce roman vous a plu ?
Retrouvez le 1er de chaque mois 3 livres inédits
de la collection Audace"
Dernière édition par eloso12 le Dim 24 Avr 2011 - 17:00, édité 4 fois
eloso12- Cavalière sollicitée
Re: La rose écarlate de Leslie Kelly
Merci pour l'avis!
Au moins je sais que je ne tenterai pas celui-ci!
Ça a l'air quand même assez tordu comme histoire.
Au moins je sais que je ne tenterai pas celui-ci!
Ça a l'air quand même assez tordu comme histoire.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'ai bien aime cette lecture.
Il est vrai que le début est un tantinet surréaliste. Lui est au bar et se délecte d'un spectacle de striptease exécute par une ravissant jeune femme portant un masque, il est immédiatement attire par elle. Elle de son côté est également attire par cet homme au bar, même si elle ne voit pas entièrement son visage, à demi cache par l'obscurite de la salle.
Leur histoire est mignonne, ils ont grandi ensemble dans la même rue. Elle depuis toujours est amoureuse de Nick, lui par contre la voit plutôt comme une petite sœur. Mais quand ils se retrouve, dix ans après, dans le resto des parents de Nick, il ne la reconnait pas car il gagné image d'une ado de 14 ans, un peu ronde, pas encore formée.
Il tombe sous le charme d'Isa instantanement et à partir de ce moment la, il va tout faire pour la séduire.
C'est mon premier Audace donc je ne peut pas faire de comparaison, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai passe un agréable petit moment avec ces deux là.
/5
Il est vrai que le début est un tantinet surréaliste. Lui est au bar et se délecte d'un spectacle de striptease exécute par une ravissant jeune femme portant un masque, il est immédiatement attire par elle. Elle de son côté est également attire par cet homme au bar, même si elle ne voit pas entièrement son visage, à demi cache par l'obscurite de la salle.
Leur histoire est mignonne, ils ont grandi ensemble dans la même rue. Elle depuis toujours est amoureuse de Nick, lui par contre la voit plutôt comme une petite sœur. Mais quand ils se retrouve, dix ans après, dans le resto des parents de Nick, il ne la reconnait pas car il gagné image d'une ado de 14 ans, un peu ronde, pas encore formée.
Il tombe sous le charme d'Isa instantanement et à partir de ce moment la, il va tout faire pour la séduire.
C'est mon premier Audace donc je ne peut pas faire de comparaison, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai passe un agréable petit moment avec ces deux là.
/5
chrisleam- Princesse intrépide
Lu ce week-end-end sur ma tablette, le début est effectivement un peu étrange et comme je ne suis pas une habituée de la collection "Audace", difficile de donner un avis nuancé.
Barricadée chez moi dimanche après-midi à cause d'un sale vent, ça m'a bien passé le temps.
Barricadée chez moi dimanche après-midi à cause d'un sale vent, ça m'a bien passé le temps.
Vivi78- Déesse de la romance
j'ai quand même un peu aimé celui là mais bon faut dire que avec les harlequins c'est toujours les mêmes histoires
serenahart- Débutante au bal
Humeur : Je prends la vie comme ellle vient, sans complications ni prises de têtes
il faut savoir aussi que ce livre est le dernier tome d'une trilogie : Les Santori de Chicago.
Je l'ai lu et je l'ai trouvée pas mal, je donne ,5/5 pour la trilogie.
Je l'ai lu et je l'ai trouvée pas mal, je donne ,5/5 pour la trilogie.
katia161269- Danseuse émérite
Lu en une soirée, vraiment époustouflant!
Mais j'aime pas la fin...
Mais j'aime pas la fin...
Mafab43- Danseuse émérite
lu pas mal!
je connais pas les audace donc je ne peut faire de comparaison,la fin on reste sur sa fin mais bon c'est pour dire de passer le temps
/5
je connais pas les audace donc je ne peut faire de comparaison,la fin on reste sur sa fin mais bon c'est pour dire de passer le temps
/5
arantza- Danseuse émérite
Hello,
Je suis en pleine lecture de ce bouquin et j'avoue que je le trouve assez sympa.
Je passe un bon moment avec ces deux là.
Il y a une dose d'humour et de la séduction.
Avec des scénes cocasses et sensuelles.
J'en suis à un peu plus de la moitié donc je vous donnerais ma note final plus tard.
Mais jusqu'ici trés sympa.
Je suis en pleine lecture de ce bouquin et j'avoue que je le trouve assez sympa.
Je passe un bon moment avec ces deux là.
Il y a une dose d'humour et de la séduction.
Avec des scénes cocasses et sensuelles.
J'en suis à un peu plus de la moitié donc je vous donnerais ma note final plus tard.
Mais jusqu'ici trés sympa.
bbbox- Reine de la saison
Hello,
Suite et fin de ma lecture.
En effet la fin bof bof, dommage car ça gache l'impression qu'il me reste de cette lecture.
/5
Suite et fin de ma lecture.
En effet la fin bof bof, dommage car ça gache l'impression qu'il me reste de cette lecture.
/5
bbbox- Reine de la saison