Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux

pour une branche de gui - Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux Empty Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux

Message  emelinem Dim 3 Mai 2020 - 16:43

Mes mots pour ta mélodie
de Céline Musmeaux

pour une branche de gui - Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux Mes-mots-pour-ta-melodie-1225719-264-432

Résumé:

Tessa est douée avec les mots. Depuis le début de l’adolescence, elle écrit ce qu’elle ressent sur son blog. Diego, lui, fait des covers où il manie les notes à la perfection.

Au hasard d’une soirée étudiante, leurs univers se rencontrent et s’opposent. Elle espère vivre de son don. Il veut percer dans la musique. Pourtant, aucun d’eux ne réussit son objectif.

À première vue, rien ne pourra les réunir si ce n’est leur rejet mutuel. Cependant, il se pourrait que le destin en ait décidé autrement.

Leurs rêves pourraient-ils se rejoindre ?

Sortie prévue le 15 avril 2020 aux éditons Nymphalis

Mon avis:

Une très bonne découverte !

Je me suis vraiment attachée aux personnages qui sont touchants, bien construits et auxquels on peut s'identifier ! J'ai beaucoup aimé leur relation qui m'a beaucoup touché.

Une intrigue bien construite, prenante et addictive ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages donc top !

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et transcrit toutes les émotions (j'ai pas mal pleurer en lisant ce roman) !

Pour moi, ce roman est une réussite; n'hésitez pas à le découvrir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas