Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux
Mes mots pour ta mélodie
de Céline Musmeaux
de Céline Musmeaux
Résumé:
Tessa est douée avec les mots. Depuis le début de l’adolescence, elle écrit ce qu’elle ressent sur son blog. Diego, lui, fait des covers où il manie les notes à la perfection.
Au hasard d’une soirée étudiante, leurs univers se rencontrent et s’opposent. Elle espère vivre de son don. Il veut percer dans la musique. Pourtant, aucun d’eux ne réussit son objectif.
À première vue, rien ne pourra les réunir si ce n’est leur rejet mutuel. Cependant, il se pourrait que le destin en ait décidé autrement.
Leurs rêves pourraient-ils se rejoindre ?
Au hasard d’une soirée étudiante, leurs univers se rencontrent et s’opposent. Elle espère vivre de son don. Il veut percer dans la musique. Pourtant, aucun d’eux ne réussit son objectif.
À première vue, rien ne pourra les réunir si ce n’est leur rejet mutuel. Cependant, il se pourrait que le destin en ait décidé autrement.
Leurs rêves pourraient-ils se rejoindre ?
Sortie prévue le 15 avril 2020 aux éditons Nymphalis
Mon avis:
Une très bonne découverte !
Je me suis vraiment attachée aux personnages qui sont touchants, bien construits et auxquels on peut s'identifier ! J'ai beaucoup aimé leur relation qui m'a beaucoup touché.
Une intrigue bien construite, prenante et addictive ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages donc top !
La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et transcrit toutes les émotions (j'ai pas mal pleurer en lisant ce roman) !
Pour moi, ce roman est une réussite; n'hésitez pas à le découvrir !
/5
Je me suis vraiment attachée aux personnages qui sont touchants, bien construits et auxquels on peut s'identifier ! J'ai beaucoup aimé leur relation qui m'a beaucoup touché.
Une intrigue bien construite, prenante et addictive ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages donc top !
La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et transcrit toutes les émotions (j'ai pas mal pleurer en lisant ce roman) !
Pour moi, ce roman est une réussite; n'hésitez pas à le découvrir !
/5
emelinem- Danseuse émérite