Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry
4 participants
Page 1 sur 1
Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry
Les mots d'Eden
Tome 2 : Sans toi
de Céline Etcheberry
Tome 2 : Sans toi
de Céline Etcheberry
Tome 1 : Vers toi
Résumé :
Depuis qu’il s’est installé à New York pour ses études, Eden apprend à vivre avec l’absence de Damien, parti en école militaire. Mais la lettre qu’il vient de recevoir va ébranler tout son courage et sa foi en l’avenir.
Lorsque son nouvel ami Jules, étudiant comme lui, le voit sombrer dans le chagrin, il décide de prendre les choses en main. Grâce à son soutien, Eden finit par accepter de se rendre chez un psychothérapeute. Malheureusement, l’homme en question se révèle dangereusement séduisant... Ce qui devait être une aide pour Eden se transforme bientôt en un jeu qui le dépasse, et à cause duquel le jeune homme pourrait perdre bien plus que ce qu’il imagine
Lorsque son nouvel ami Jules, étudiant comme lui, le voit sombrer dans le chagrin, il décide de prendre les choses en main. Grâce à son soutien, Eden finit par accepter de se rendre chez un psychothérapeute. Malheureusement, l’homme en question se révèle dangereusement séduisant... Ce qui devait être une aide pour Eden se transforme bientôt en un jeu qui le dépasse, et à cause duquel le jeune homme pourrait perdre bien plus que ce qu’il imagine
Sortie numérique le 19 août 2015 chez Milady
Collection Emma
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les mots d'Eden - Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry
Ohh j'ai hâte de le lire celui-ci !
Zazazoo- Lady Administratrice
Ce tome 2 je l'ai dévoré. Je ne dirais rien pour ne spoiler mais sauté dessus les filles (et les garçons?)
Ninie- Débutante au bal
Salut à tous,
Bon alors pour ce deuxième tome je pourrai faire un copier-coller de mon commentaire sur le T1.
Donc j'ai retrouvé la plume déprimante et sans émotion de l'auteure.
Très mal écrit, toujours une compilation d'évènements malheureux pour le héros.
Une histoire tiré par les cheveux, un grand n'importe quoi.
Même le moment qui aurait pu être forts et chargés en émotions est raconté de manière VIDE et sans aucun intérêt alors que franchement cela aurait pu être WAHOUUUUUUU
J'ai l'impression que l'auteure est une novice en écriture, elle copie et colle des trucs à la suite sans vraiment faire passer de sentiments ou même nous donner envie de vivre la vie de nos héros.
Bref l'histoire aurait pu être sympa si elle avait été écrite autrement ....... ou par quelqu'un d'autre !
je suis peut être un peu dur dans mes commentaires mais franchement ces livres m'ont cassé la tête et je déteste ne prendre AUCUN plaisir dans une lecture.
J'en deviens aigri
Bon alors pour ce deuxième tome je pourrai faire un copier-coller de mon commentaire sur le T1.
Donc j'ai retrouvé la plume déprimante et sans émotion de l'auteure.
Très mal écrit, toujours une compilation d'évènements malheureux pour le héros.
Une histoire tiré par les cheveux, un grand n'importe quoi.
Même le moment qui aurait pu être forts et chargés en émotions est raconté de manière VIDE et sans aucun intérêt alors que franchement cela aurait pu être WAHOUUUUUUU
J'ai l'impression que l'auteure est une novice en écriture, elle copie et colle des trucs à la suite sans vraiment faire passer de sentiments ou même nous donner envie de vivre la vie de nos héros.
Bref l'histoire aurait pu être sympa si elle avait été écrite autrement ....... ou par quelqu'un d'autre !
je suis peut être un peu dur dans mes commentaires mais franchement ces livres m'ont cassé la tête et je déteste ne prendre AUCUN plaisir dans une lecture.
J'en deviens aigri
bbbox- Reine de la saison