Allo !
+6
EmmaMorgane
Agalactiae
ninou-lilou
Zazazoo
Acedexes
PamplemousseCarmin
10 participants
Page 1 sur 1
Allo !
Bonjour,
Je m'appelle Carmine.
Je vis actuellement à Montréal depuis plusieurs années, j'ai étudié en psychologie et je fais un retour aux études actuellement (management), ce qui me laisse plus de temps pour dévorer des livres.
Je connais ce forum depuis des années (peut-être 7 ans ?), je venais lire les avis pour décider des livres à acheter. Je n'ai jamais osé sauter le pas pour m'inscrire, mais l'envie m'en démangeais. Finalement, j'ai envie de faire partie de cette belle communauté !!
En romance, je suis fidèle à une collection, les A&P de J'ai Lu, j'en ai lu des centaines et je ne me lasse pas, j'ai essayé toutes les époques, avec une préférence pour la Régence et les Highlanders. Mes grands favoris : Le cercle des canailles (1 & 2), La ronde des saisons (2,3 & 4), Les leçons d'une courtisane et le princes des débauchés, pour ne citer qu'eux !!
J'aimerais aussi découvrir d'autres styles et d'autres romans aussi incroyables, je compte sur votre expertise pour m'ouvrir de nouveaux mondes dirons-nous
Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous rencontrer
Je m'appelle Carmine.
Je vis actuellement à Montréal depuis plusieurs années, j'ai étudié en psychologie et je fais un retour aux études actuellement (management), ce qui me laisse plus de temps pour dévorer des livres.
Je connais ce forum depuis des années (peut-être 7 ans ?), je venais lire les avis pour décider des livres à acheter. Je n'ai jamais osé sauter le pas pour m'inscrire, mais l'envie m'en démangeais. Finalement, j'ai envie de faire partie de cette belle communauté !!
En romance, je suis fidèle à une collection, les A&P de J'ai Lu, j'en ai lu des centaines et je ne me lasse pas, j'ai essayé toutes les époques, avec une préférence pour la Régence et les Highlanders. Mes grands favoris : Le cercle des canailles (1 & 2), La ronde des saisons (2,3 & 4), Les leçons d'une courtisane et le princes des débauchés, pour ne citer qu'eux !!
J'aimerais aussi découvrir d'autres styles et d'autres romans aussi incroyables, je compte sur votre expertise pour m'ouvrir de nouveaux mondes dirons-nous
Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous rencontrer
PamplemousseCarmin- Danseuse émérite
Re: Allo !
Coucou carmin,je te souhaite la bienvenue.J'ai fait comme toi,j'ai attendu quelques années avant de m'inscrire et je ne regrette pas de l'avoir fait !!!! C'est rare les forums où il n'y a que de la bienveillance merci à vous toutes
Acedexes- Danseuse émérite
Allo Carmine, bienvenue sur le fofo !
C'est chouette que tu aies sauté le pas et que tu nous rejoignes de l'autre côté du "miroir" ! Aaaah Montréal ... qu'est-ce que j'aime cette ville ! J'adorerais revenir passer quelques jours (voire plus !) au Québec, c'est tellement chouette là-bas ! J'en profite aussi pour te dire que j'adore ton avatar, même s'il me file la dalle !
N'hésite pas à poster tes avis au fil de tes lectures et à partager ainsi tes impressions livresques avec nous !
N'hésite pas à poster tes avis au fil de tes lectures et à partager ainsi tes impressions livresques avec nous !
Zazazoo- Lady Administratrice
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Hello Carmine,
Welcome tu connais déjà le forum et donc tu sais qu'il GENIAL !!!
Y participer c'est vraiment TOP et les discussions entre lecteurs, lectrices, ...
J'adore ton pseudo Pamplemoussecarmin et ton avatar ensemble miam miam :Miam:
Welcome tu connais déjà le forum et donc tu sais qu'il GENIAL !!!
Y participer c'est vraiment TOP et les discussions entre lecteurs, lectrices, ...
J'adore ton pseudo Pamplemoussecarmin et ton avatar ensemble miam miam :Miam:
bbbox- Reine de la saison
Coucou Carmine,
sur le forum
sur le forum
Dernière édition par Flojana le Mer 25 Mar 2020 - 18:53, édité 1 fois
Flojana- Impératrice des passions
Bienvenue parmi nous .
Zahra- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance