Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes

4 participants

Aller en bas

La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes Empty La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes

Message  Isatis Mar 3 Mar 2020 - 20:45

La famille Wentworth
Tome 1 : Condamnés à s'aimer
de Grace Burrowes


La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes 61uqys10


Résumé :

Le banquier Quinn Wentworth est tombé dans un piège. Accusé de meurtre, il attend la pendaison dans sa geôle de Newgate quand il fait la connaissance de Jane Winston, une visiteuse de prison. Enceinte, celle-ci vit sous la coupe de son père, un pasteur rigoriste. Perdu pour perdu, Quinn épouse Jane afin de lui assurer un avenir. Coup de théâtre, il obtient la grâce du roi et hérite en prime d’un titre ronflant ! Le voici duc de Walden, nanti d’une duchesse qui attend l’enfant d’un autre. Une femme qu’il ne connaît pas, mais qu’il a désirée au premier regard…

Sortie le 1er avril 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes Empty Re: La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes

Message  leynna Ven 16 Avr 2021 - 10:48

Je n aurais jamais du dire que je me régalais en lisant ce livre, au début c était le cas mais après grosse decheance. Une très belle histoire, original, dans la construction
  de l histoire et dans l écriture. Cette originalité m a déboussole et pas dans le bon sens.
J ai bien aime les personnages principaux ainsi que l histoire, un moment la plume a du échappée a l auteur La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes 2887121767 , de imbroglio total, trop de renseignement d un coup, un mélange dans les différents récits, on saute du coq a l âne, on s y perd complètement, a ce moment je ne pense qu a une chose c est fermer ce livre. Ce qui m énerve c est que j ai aimé ce livre au début et détesté au milieu, ca tourne en rond  pour se réveiller ensuite.
Grace Burrows que vouliez vous faire, pourtant vous étiez bien partie pour une belle histoire.
J ai beaucoup aimé les personnages principaux ainsi que les autres personnages, atypiques mais attachants.
Quinn Wentworth a vécu des son jeune age, la misère, la souffrance, la famine et il du s occuper de sa fratrie en travaillant dur et sans relâche.
Ce qui ne l a pas empêche d être condamne a la potence pour meurtre.
Quin est brut de brut dans ces sentiments, ils ne les montre jamais, beau, craquant, ne parle pas trop, très protecteur et passer un moment dans ses bras ça doit être Calor calor...
Arrive notre jolie Jane Winston avec son boulet de père qui est pasteur enfin un pasteur a sa manière, il est avar, voleur, qui rabaisse toujours sa fille et qui prêche a tout va ce qui l arrange.
Jane, jolie, très empathique, toujours a aider son prochain, n est pas du tout langue de bois, très naturelle, dit ce qu elle pense, fait les choses naturellement, ce qui déroute notre cher Quinn qui en perd son latin.

Je l ai aimée sans vraiment l aimer La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes 295776373  ce livre
je ne sais pas si vais lire le Tome avec Duncan


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes Empty Re: La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes

Message  Redlena Ven 4 Fév 2022 - 14:11

Je viens de le terminer après l'avoir laissé de côté pendant plus de 10 jours... Au bout des 2/3 du livre, j'avais lâché...
Je sais pas trop pourtant au début vraiment cela m'a plu mais il y avait trop d'informations, trop de personnages, trop de complications.
Il y avait de quoi faire un bon livre mais ça part en sucette 😔
J'espère que le tome 2 sera mieux ficelé parce que j'ai bien aimé la famille et j'ai envie de savoir ce qui les attend tour de même !
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes Empty Re: La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes

Message  Cleoh Jeu 25 Mai 2023 - 21:53

J'ai beaucoup aimé, pas de grandes déclaration d'amour sous le claire de lune; ou de grande passion érotique, mais j'ai beaucoup aimer la complicité du couple, la confiance qui s'installe petit à petit, mais j'avoue que le style de l'auteur m'a laissé songeuse, très soutenue, alambiqué pour certains, ce ne faut point se laisser distraire si vous voulez comprendre une phrase, après que çà plaise ou pas, c'est une histoire de gout ?!

_________________
La famille Wentworth - Tome 1 : Condamnés à s'aimer de Grace Burrowes Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum