Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO)
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Autres genres :: Les BD
Page 1 sur 1
Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO)
Les filles, ne savaient pas où parler de ce sujet, j'ignore où faire un topic pour cette oeuvre, pour cette 9ème merveille du monde, pour cette amour, oui, quand j'aime un bouquin avec force et rage, coup de coeur en ce début d'année, j'étais tombé que sur des navets, me désespérant de retrouver cette envie de lire, cet instant où tout est suspendu, le monde arrête de tourner, le temps se fige, et il ne reste que toi et ton livre, et ta suspension d'incrédulité que tu as vendu à ce diable d'auteur !!!
Je vous présente:
TRADITIONS D'OLYMPUS ou Lore Olympus en VO
Une réadaptation du mythe de Perséphone et Hadès, déjà j'adore ce mythe, mais attention, si le monde des humains est resté à la Grèce antique, les Dieux ont deux mille ans d'avance, l'Olympe se passe dans une époque contemporaine, je ne dirai rien de plus, vous laisse la surprise, le graphisme est magnifique, le contraste entre les couleurs, les nuances, d'ailleurs çà me rappelle les dieux dans le film d'animation de Disney Hercules, un véritable soap, mais le bon sens, les interactions entre les deux amoureux sont absolument adorables, timides, pleins de tendresse !!
Une BD à lire sur le site de Webtoons, GRATUIT, et en français, chaque mercredi et dimanche un nouveau chapitre, ce qui TRES frustrant, !!
https://www.webtoons.com/fr/romance/lore-olympus/list?title_no=1825
Par contre, si vous êtes comme moi très impatiente, allez sur la version anglaise, il y a plus de 80 chapitres ! Par contre, c'est chaque dimanche !
Cette série est tellement populaire sur le net, les fans ont fait des fanart
Du cosplay !!!!
et même une série audio !!!
C'est l'amour fou pour les fans, dont je fais partis !!
Et une autre série que je recommande Subzero !
Je vous présente:
TRADITIONS D'OLYMPUS ou Lore Olympus en VO
Une réadaptation du mythe de Perséphone et Hadès, déjà j'adore ce mythe, mais attention, si le monde des humains est resté à la Grèce antique, les Dieux ont deux mille ans d'avance, l'Olympe se passe dans une époque contemporaine, je ne dirai rien de plus, vous laisse la surprise, le graphisme est magnifique, le contraste entre les couleurs, les nuances, d'ailleurs çà me rappelle les dieux dans le film d'animation de Disney Hercules, un véritable soap, mais le bon sens, les interactions entre les deux amoureux sont absolument adorables, timides, pleins de tendresse !!
Une BD à lire sur le site de Webtoons, GRATUIT, et en français, chaque mercredi et dimanche un nouveau chapitre, ce qui TRES frustrant, !!
https://www.webtoons.com/fr/romance/lore-olympus/list?title_no=1825
Par contre, si vous êtes comme moi très impatiente, allez sur la version anglaise, il y a plus de 80 chapitres ! Par contre, c'est chaque dimanche !
Cette série est tellement populaire sur le net, les fans ont fait des fanart
Du cosplay !!!!
et même une série audio !!!
C'est l'amour fou pour les fans, dont je fais partis !!
Et une autre série que je recommande Subzero !