Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO)

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) Empty Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO)

Message  Cleoh Ven 21 Fév 2020 - 11:17

Les filles, ne savaient pas où parler de ce sujet, j'ignore où faire un topic pour cette oeuvre, pour cette 9ème merveille du monde, pour cette amour, oui, quand j'aime un bouquin avec force et rage, coup de coeur en ce début d'année, j'étais tombé que sur des navets, me désespérant de retrouver cette envie de lire, cet instant où tout est suspendu, le monde arrête de tourner, le temps se fige, et il ne reste que toi et ton livre, et ta suspension d'incrédulité que tu as vendu à ce diable d'auteur !!! Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) 3343367894

Je vous présente:

TRADITIONS D'OLYMPUS ou Lore Olympus en VO

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) 9k=

Une réadaptation du mythe de Perséphone et Hadès, déjà j'adore ce mythe, mais attention, si le monde des humains est resté à la Grèce antique, les Dieux ont deux mille ans d'avance, l'Olympe se passe dans une époque contemporaine, je ne dirai rien de plus, vous laisse la surprise, le graphisme est magnifique, le contraste entre les couleurs, les nuances, d'ailleurs çà me rappelle les dieux dans le film d'animation de Disney Hercules, un véritable soap, mais le bon sens, les interactions entre les deux amoureux sont absolument adorables, timides, pleins de tendresse !!

Une BD à lire sur le site de Webtoons, GRATUIT, et en français, chaque mercredi et dimanche un nouveau chapitre, ce qui TRES frustrant,  !!

https://www.webtoons.com/fr/romance/lore-olympus/list?title_no=1825

Par contre, si vous êtes comme moi très impatiente, allez sur la version anglaise, il y a plus de 80 chapitres ! Par contre, c'est chaque dimanche !

Cette série est tellement populaire sur le net, les fans ont fait des fanart

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) Dd53ig3-fbd2a38e-4669-4c82-b66a-9747dffadca7.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E0NjllMmU0LWVkMzEtNDViYy04M2RkLTI2ZjdhZGZiNWQ2OFwvZGQ1M2lnMy1mYmQyYTM4ZS00NjY5LTRjODItYjY2YS05NzQ3ZGZmYWRjYTcuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) 3343367894

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) Sweet_moment__revised_with_hades_and_persephone__by_reverseblade_dcsm2kq-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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

Du cosplay !!!! titter

Tradition d'Olympus (Lore Olympus en VO) D31li7w5esg41

et même une série audio !!!

C'est l'amour fou pour les fans, dont je fais partis !!

Et une autre série que je recommande Subzero !

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas