Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André
2 participants
Page 1 sur 1
Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André
Petite annonce, téléfilms & toi
de Fanny André
de Fanny André
Résumé :
« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !
Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.
Marathon prévu pour le 23 !
Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »
En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.
Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.
Marathon prévu pour le 23 !
Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »
En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.
Sortie le 11 décembre 2019 chez MxM Bookmark
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André
Hmmm bon ... je vais être franche, cette nouvelle, j'ai fini par la lire en diagonale. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur, et si douce soit elle, la romance ne m'a pas charmée.
En toute objectivité, je dois dire que oui, c'est une histoire mignonne, douce et pleine de tendresse, avec même une petite pointe de gravité, mais allez savoir pourquoi, je n'y ai pas été sensible.
Un loupé de mon côté donc, mais comme c'est le genre de lecture qui passe toute seule et qui convient bien à cette période, j'imagine qu'elle pourra plaire aux autres !
En toute objectivité, je dois dire que oui, c'est une histoire mignonne, douce et pleine de tendresse, avec même une petite pointe de gravité, mais allez savoir pourquoi, je n'y ai pas été sensible.
Un loupé de mon côté donc, mais comme c'est le genre de lecture qui passe toute seule et qui convient bien à cette période, j'imagine qu'elle pourra plaire aux autres !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André
Le 23 décembre, Red a l'habitude de faire un marathon de films de Noël. C'est un rituel qu'il avait l'habitude de faire avec sa mère. Pour ne pas être seul il passe une petite annonce. Et c'est Ivy qui va se présenter. Celui pour qui il a un coup de coeur mais surtout qui est hétéro et enchaîne les conquêtes.
C'est une petite romance mignonne assez rapide. J'ai surtout apprécié la première partie, la partie marathon mais j'ai fini par perdre mon intérêt. Heureusement ça se lit vite.
,5/5
C'est une petite romance mignonne assez rapide. J'ai surtout apprécié la première partie, la partie marathon mais j'ai fini par perdre mon intérêt. Heureusement ça se lit vite.
,5/5
Pristi- Déesse de la romance