Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets fondants et mojitos de Mily Black

Secrets fondants et mojitos de Mily Black Empty Secrets fondants et mojitos de Mily Black

Message  Ceylyne Jeu 5 Déc 2019 - 21:39

Secrets fondants et mojitos
de Mily Black

Secrets fondants et mojitos de Mily Black 9k=

Penser à elle, Marie ne l’a jamais vraiment fait.
En revanche, « penser à lui » est une délicieuse habitude.
La vie de Marie n’a rien de véritablement excitant, mais est terriblement rassurante. Entre son travail, ses fantasmes et sa meilleure amie Fanny, tout est parfaitement orchestré… jusqu’à ce qu’un grain de sable perturbe tous ses repères..
Incertaine face à ce que lui réserve l’avenir, Marie se cherche aussitôt une distraction pour oublier ses soucis. Repoussant sa timidité, elle va alors sortir de sa zone de confort, s’affirmer et trouver celui qui l’accompagnera vers un nouvel équilibre.
Profiter de la vie, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

Paru le 06 septembre 2019 en auto-édition

Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Secrets fondants et mojitos de Mily Black Empty Re: Secrets fondants et mojitos de Mily Black

Message  Ceylyne Jeu 5 Déc 2019 - 22:14

Je conclus mon cycle Mily Black avec cette romance, et je ne le regrette pas! J'ai énormément apprécié ma lecture, et Marie et Thomas tout particulièrement!

Ce tome est centré sur Mary, meilleure amie de Fanny de Sextoys et bulle de savon, et collègue de Ange dans Mon Ange, mon pirate. Comptable, timide, douce, je l'ai trouvé très attachante et touchante, notamment dans sa relation avec sa mère souffrante. J'ai beaucoup aimé son personnage, que j'ai trouvé à la fois simple et pourtant très convaincant. C'est le genre de personnage auquel on peut facilement s'identifier.
J'ai adoré retrouver Thomas! Déjà dans le tome précédent, il m'avait énormément intrigué par sa froideur et son rejet des autres, et ici, on le retrouve tout aussi imbuvable! Mais comme on pouvait le deviner, il y a beaucoup plus dans ce frère Tollec que ce qu'il dégage. J'ai franchement adoré le découvrir!

C'est une romance plus sexy que les deux tomes précédents mais qui pourtant laisse énormément de place aux sentiments. La relation alterne le chaud et le froid, le torride et le glacial, et pourtant, je n'ai pu que me laisser embarquer dans ce tumultes d'émotions et de sensations. La narration avec les deux points de vue permet de suivre leurs sentiments, leurs doutes... de suivre au mieux ce qui'ils ressentent. 

Ce tome se déroule en parallèle du précédent, et j'ai bien aimé avoir certains une vision différente de ce qui c'est passé. On retrouve aussi Fanny, la meilleure copine, mais aussi Ange, et j'ai aimé que l'amitié soit autant présent et qu'elle transparaisse autant dans certains passages.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde en lisant cette romance, et j'ai été complètement happée. Secrets fondants et mojitos est une jolie histoire avec l'amitié comme toile de fond, une touche d'humour, des sentiments et de la passion. Une lecture qui se dévore sans même s'en rendre compte!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas