Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro
+3
everalice
calypso
Zazazoo
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Jacquie d'Alessandro
Page 1 sur 1
Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro
Résumé :
Austin, duc de Bradford, est victime d'un maître chanteur qui menace de révéler que son défunt frère William était un traître à la Couronne. Or, lors d’un bal , Austin rencontre une inconnue qui lui annonce que William est vivant ! Elizabeth Matthews ne ressemble à aucune autre femme, et pour cause : elle est américaine, impertinente, gaffeuse. Et surtout elle possède un don de double vue ! Du moins le prétend-elle, mais Austin se méfie. Ne serait-elle pas plutôt liée à cette affaire de chantage ? Pour en avoir le cœur net, il décide de la surveiller au risque de succomber au charme irrésistible de la jolie médium...
Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro
j'aime trop Jacquie d'Alessandro ! j espere qu'il sera à l'égal du voleur de Fiancées !
calypso- Impératrice des passions
Une nouvelle série de Jacquie d'Alessandro !
Titre VO : Whirlwind Wedding (#1 Whirlwind Jamisons) paru en septmebre 200 chez Dell.
Titre VO : Whirlwind Wedding (#1 Whirlwind Jamisons) paru en septmebre 200 chez Dell.
Bon je n'ai pas lu dans l'ordre car j'avais commencé avec le tome 2 de cette série ...
J'ai adoré ce tome ! L'histoire est à la fois romantique et pleine de rebondissements ; les personnages sont attachants et très bien décrits. L'histoire est vraiment chouette et j'aime beaucoup le côté un peu fantastique de cette jeune femme médium.
Un excellent aventure et passions !
Le seul bémol : Caroline et Miles méritaient une histoire à eux !
,5 /5
J'ai adoré ce tome ! L'histoire est à la fois romantique et pleine de rebondissements ; les personnages sont attachants et très bien décrits. L'histoire est vraiment chouette et j'aime beaucoup le côté un peu fantastique de cette jeune femme médium.
Un excellent aventure et passions !
Le seul bémol : Caroline et Miles méritaient une histoire à eux !
,5 /5
Livie- Danseuse émérite
Ce qui est bien avec Jacquie d'Alessandro c est que vous ne mettez pas des jours pour finir votre livre ! aussi vite commencé aussi vite terminé, une écriture facile des dialogues rondement menés et une jolie romance bien construite ! c est un vrai plaisir à lire....d autant plus que les personnages sont adorables !
l histoire est assez classique avec quelques bons rebondissement , le plus c'est le don d Elisabeth , son côté médium (en ce moment je suis poursuivie par les histoires de spirite ? ) mais le plus c'est la jolie relation entre entre Elisabeth et Austin c'était très très agréable à lire
/5
l histoire est assez classique avec quelques bons rebondissement , le plus c'est le don d Elisabeth , son côté médium (en ce moment je suis poursuivie par les histoires de spirite ? ) mais le plus c'est la jolie relation entre entre Elisabeth et Austin c'était très très agréable à lire
/5
calypso- Impératrice des passions
Un nouveau Jacquie d'Alessandra, j'aime cette auteure !
Je suis très mitigé concernant ce tome.
Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.
J'aime bien quand dans les histoires quand les héros se tournent un peu autour.
La toute suite ils se marient tombent amoureux transit d'amour.
Après l'histoire de la vision au milieu bof.
Du coup je ne peux pas dire que j'ai aimé.
Après l'histoire secondaire aurais mérité plus .
Le résumé du tome 2 me tente quand même mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter .
Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.
J'aime bien quand dans les histoires quand les héros se tournent un peu autour.
La toute suite ils se marient tombent amoureux transit d'amour.
Après l'histoire de la vision au milieu bof.
Du coup je ne peux pas dire que j'ai aimé.
Après l'histoire secondaire aurais mérité plus .
Le résumé du tome 2 me tente quand même mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter .
paulette123- Princesse intrépide
Austin et Elisabeth sont des personnages attachants. Elle, anglo-américaine, qui connait la médecine qu'elle a pratiquée en assistant son père et qui a de très fortes intuitions, détonne dans la société anglaise policée où elle évolue. Lui, duc, très en vue mais bien pluss occupé à protéger sa famille qu'à goûter aux mondanités, ne cherche surtout pas une épouse. A priori, rien ne les destine l'un à l'autre, et pourtant...
C'est une romance qui sort un peu de la trame classique et qui m'a bien plu.
/5
C'est une romance qui sort un peu de la trame classique et qui m'a bien plu.
/5
Vivi78- Déesse de la romance