Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano Empty Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Message  mabi Lun 2 Déc 2019 - 20:13

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
de Raphaëlle Giordano

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano 2_ta-d10

Résumé:
Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps: elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…
Mon avis :

Pffff ! Si j’ai bien accroché au début de ce livre, j’ai vite été gavée par cette jeune femme qui remet toute sa vie en  place. Certes le concept de faire passer les techniques de développement personnel dans un roman est une bonne idée, mais cela m’a franchement cassé les pieds. Est-ce parce que j’ai passé cette étape depuis longtemps (avec d’autres techniques) que ce livre, prêté par Fifille qui l’avait beaucoup apprécié, ne m’a vraiment convaincue ?
Il sera, peut-être, intéressant pour une trentenaire débordée, mais pour une «vieille» sexa qui, comme moi, a déjà fait la démarche c’est une perte de temps.
Ma note : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano 374430724 Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano 374430724 Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano 374430724  /5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas