Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston

La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston Empty La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston

Message  *Isa* Lun 11 Avr 2011 - 12:58

La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 30216310

Résumé

La revanche d'un milliardaire
Forcée de revoir Damien Sauer à l'occasion du mariage d'un ami commun, Tess redoute plus que tout les retrouvailles avec cet homme qu'elle aimait et qu'elle a pourtant quitté, six ans plus tôt.
Et dès qu'il s'approche d'elle, elle comprend que ses pires craintes étaient fondées. Car, malgré tous ses efforts pour l'oublier, elle l'aime toujours passionnément, tandis qu'à l'évidence Damien n'éprouve plus pour elle que de la haine et du mépris. Persuadé, en effet, qu'elle l'a trahi autrefois, il semble déterminé à le lui faire payer d'une manière ou d'une autre...

Ma note : La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 /5
Mon avis : Pas mal mais pas inoubliable ! Ca reste une bonne histoire à lire et pour ce relaxer mais sans plus !

Un désir irrésistible
Lorsqu'elle rencontre pour la première fois Brendam Reilly, son nouveau voisin aveugle, Lynne a le souffle coupé : grand, brun, la mâchoire carrée, il est l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais connu.
Malgré son trouble, elle accepte qu'il pose les mains sur son visage afin de découvrir ses traits, et le contact des longs doigts sur sa peau brûlante éveille en elle des sensations oubliées. Pourtant, elle sait bien, malgré la force du désir qui crépite entre eux, qu'elle ne doit pas céder à la tentation. Car alors, Brendam Reilly finirait par découvrir sa véritable identité...

Ma note : La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 374430724 /5
Mon avis : J'ai adorer cette histoire !!! Un séduisant aveugle et une top model que le destin va réunir ! J'ai passer un très très bon moment de lecture j'ai eu plaisir à la relire plusieurs fois ^^
La revanche d'un milliardaire de Laura Wright/ Un désir irrésistible de Anne Marie Winston 10422
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas