FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James
+26
arianouchka
Olivia17
ness38
Serendipity
Bookscity0507
Isatis
lilamie
lilitth
everalice
ParanormalBliss
Laulitta
Mitsou
Teodubois
Juliska
Nayah
brandofheroine
flo40
Sixtine
Zazazoo
Elea
Kaylynn
clotho
patacaisse
ninou-lilou
Julie-Ambre
adminbdp
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James
Et bien, j'ai lu ce petit très rapidement! Un roman assez classique, mais efficace. Les Les personnages attachants, au caractère bien affirmé et non dénués d'humour.
J'ai bien aimé la relation "je t'aime, moi non plus" du couple, ils sont à couteaux tirés mais on sent bien qu'ils ne pensent qu'à une seule chose
Gros coup de coeur pour Collin, le meilleur ami de Cameron, dont les répliques sont savoureuses. J'aurais apprécié encore plus de scènes avec ce charmant jeune homme.
Côté suspense, c'est dommage que l'auteur ait fait le choix de dévoiler trop tôt l'identité de l'assassin; la tension retombe aussi un peu trop vite lorsque nos héros sont en fâcheuse posture...
J'ai bien aimé la relation "je t'aime, moi non plus" du couple, ils sont à couteaux tirés mais on sent bien qu'ils ne pensent qu'à une seule chose
Gros coup de coeur pour Collin, le meilleur ami de Cameron, dont les répliques sont savoureuses. J'aurais apprécié encore plus de scènes avec ce charmant jeune homme.
Côté suspense, c'est dommage que l'auteur ait fait le choix de dévoiler trop tôt l'identité de l'assassin; la tension retombe aussi un peu trop vite lorsque nos héros sont en fâcheuse posture...
, 5 / 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Eh bien à lire tous vos avis, cette série me paraît bien sympathique dis donc !!! me suis donc procurée les 3 premiers tomes j'ai hâte de découvrir tout ce beau pti monde !
Super!!! j’ai adoré
l’histoire, les personnages, l’humour… Tout y est pour passer un bon moment.
l’histoire, les personnages, l’humour… Tout y est pour passer un bon moment.
,75
je ne connaissais pas l'auteure , meme si entre cameron et jack c'est une bonne histoire mais je ne me suis pas vraiment attachée au couple , par contre j'ai beaucoup aimé le style fluide , l'histoire en elle meme , je n'ai pas pu le lacher et je compte bien lire les tomes suivants
ah oui et les personnages secondaires !!! wahoo le coéquipier , les deux agents qui suivent les histoires de coeur de cameron , collin et amy .une bonne brochette de personnages !!!
ah oui et les personnages secondaires !!! wahoo le coéquipier , les deux agents qui suivent les histoires de coeur de cameron , collin et amy .une bonne brochette de personnages !!!
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
je l'ai lu y'a pas longtemps (je n'avais à l'époque lu que le tome 3) et j'ai vraiment passé un bon moment!
J'aime beaucoup son style et le couple
/5
J'aime beaucoup son style et le couple
/5
L'ai lu pour me faire une idée du personnage de Jack afin de voter pour le Mister BdP. Je ne suis pas une fan de la série "promesse" car c'est un peu fade à mon goût. J'ai besoin d'un peu plus de passion dans la romance. Julie James écrit bien mais ses histoires ne m'emballent pas plus que ça. J'oublierai assez vite celui-ci.
/5
/5
arianouchka- Princesse intrépide
je me décide moi aussi a le commandé!!!
une lecture sympathique est toujours la bienvenue!!!
une lecture sympathique est toujours la bienvenue!!!
ever58- Danseuse émérite
A lire plus comme une enquête policière car la romance a proprement dite met du temps à s'installer
Jack et Cameron se tourne autour car le passé les empêche de se rapprocher ce qui donne de belles joutes verbales et empêche les sentiments amoureux ou de désir d'être plus exploités . La romance gagne en intensité, on a du mal à poser le livre
Jack " très bon flic " reste très professionnel et ..... hyper protecteur ...
J'ai apprécié également l'intrigue de l'histoire et les personnages secondaires qui ne sont pas en reste ...que ce soit l'équipier de Jack ou les amis de Cameron, où les deux flics attachés à la sécurite de Cameron
Je continue la série ...j'apprécie l'écriture de Julies James c'est moderne, fluide et réaliste .... ,50 /5
Jack et Cameron se tourne autour car le passé les empêche de se rapprocher ce qui donne de belles joutes verbales et empêche les sentiments amoureux ou de désir d'être plus exploités . La romance gagne en intensité, on a du mal à poser le livre
Jack " très bon flic " reste très professionnel et ..... hyper protecteur ...
J'ai apprécié également l'intrigue de l'histoire et les personnages secondaires qui ne sont pas en reste ...que ce soit l'équipier de Jack ou les amis de Cameron, où les deux flics attachés à la sécurite de Cameron
Je continue la série ...j'apprécie l'écriture de Julies James c'est moderne, fluide et réaliste .... ,50 /5
calypso- Impératrice des passions
Cameron Lynde et Jack Pallas ne sont pas les meilleurs amis, loin de là. Et la première affaire qui est confiée à l'agent Pallas à peine de retour à Chicago n'a comme autre témoin central que la procure Lynde…
Entre romance contemporaine et romantic suspens, une histoire enlevée qui m'a beaucoup plu.
4/5
Entre romance contemporaine et romantic suspens, une histoire enlevée qui m'a beaucoup plu.
4/5
Dernière édition par rrhummy le Ven 12 Mai 2017 - 11:35, édité 1 fois
Vivi78- Déesse de la romance
Je profite du dernier message d'aujourd'hui, pour rajouter mes et mes
(Je l'ai lu et relu ...) , tout a déjà été dit : Un excellent romantic suspens !
L'histoire est addictive et le duo : Jack pallas /Cameron lyne , fonctionne très bien,
Tous les deux sont très attachants,
lui sexy, viril, un brin arrogant, protecteur .... craquant ,
elle jolie, intelligente , déterminée,
Ils se tournent autour, les piques et les sarcasmes fusent, Bref on adore les voir jouer au chat et à la souris !!!
Le matou a des arguments , la souris du répondant !
(Je l'ai lu et relu ...) , tout a déjà été dit : Un excellent romantic suspens !
L'histoire est addictive et le duo : Jack pallas /Cameron lyne , fonctionne très bien,
Tous les deux sont très attachants,
lui sexy, viril, un brin arrogant, protecteur .... craquant ,
elle jolie, intelligente , déterminée,
Ils se tournent autour, les piques et les sarcasmes fusent, Bref on adore les voir jouer au chat et à la souris !!!
Le matou a des arguments , la souris du répondant !
Un très bon moment de lecture qui allie romance , humour , suspens .
/5Il eut alors la réponse à sa question : sa peau était mille fois plus douce que de la soie.Cameron se laissa aller contre le torse de Jack avec un doux gémissement. Une fraction de seconde, elle se demanda ce qu’elle faisait, et pourquoi. Puis elle sentit les lèvres de Jack tracer un chemin de baisers le long de son cou, et décida que ces questions pouvaient attendre.Il posa les mains sur ses hanches. Elle n’aurait su dire s’il l’avait fait pivoter, ou si c’était elle qui s’était tournée, toujours est-il qu’elle se retrouva face à lui. Elle entraperçut la flamme qui dansait dans ses veux juste avant qu’il ne capture sa bouche.
- Spoiler:
lilou16- Lady enviée
Page 2 sur 2 • 1, 2