Le désir d'un prince de Olivia Gates / Tome 3 : Amoureuse d'un Westmoreland de Brenda Jackson
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Passions :: La saga des Westmoreland - Brenda Jackson
Page 1 sur 1
Le désir d'un prince de Olivia Gates / Tome 3 : Amoureuse d'un Westmoreland de Brenda Jackson
Résumé
Le désir d'un prince, Olivia Gates
Afin de sauver son entreprise de la faillite, Gabrielle Williamson n'a qu'une solution : persuader le prince Durante Castaldini de travailler avec elle. Une démarche qui lui répugne autant qu'elle l'effraye. Durante n'a-t-il pas la réputation d'être un homme dur et sans pitié ? Pourtant, même dans ses pires cauchemars, elle n'aurait pu imaginer l'incroyable proposition que ce prince bien trop séduisant lui fait bientôt : il l'aidera à la seule condition qu'elle passe la nuit avec lui...
Note : /5
Mon avis : Décevant ! Je suis vraiment déçu par cette histoire ! Tout du long Durante passe du j'ai envie de toi puis je veux plus te voir , j'ai confiance en toi et puis quelques temps après il l'a traite comme la dernière des dernières. Puis je sais pas c'était trop rapide bon c'est vrai que dans ce genre de livres ça va toujours très vite mais là il n'y avait pas les frissons que je ressent d'habitude bref c'est pas un coup de coeur loin de là !!!
Amoureuse d'un Westmoreland, Brenda Jackson
Jamais encore Tara n'a rencontré un homme aussi agaçant et arrogant que Thorn Westmoreland. A chaque fois que leurs chemins se croisent, celui-ci se montre désagréable à son égard, et parfois même carrément impoli. Elle est donc sous le choc, lorsque, au cours du mariage d'un ami commun, Thorn lui donne le baiser le plus époustouflant qu'elle ait jamais reçu. Un choc d'autant plus grand qu'elle est incapable de se mettre en colère. Bien au contraire, elle meurt d'envie de sentir de nouveau la délicieuse caresse de ses lèvres sur les siennes...
Ma note : /5
AH ah là par contre j'ai adorée mais grave ! L'histoire est très prenante et très sexy ! Il y a entre les 2 personnages principaux une tension sexuelle mis sur haute tension qui dure depuis 2 ans donc ça fait des étincelles quand ils décident enfin de succombés !!! Je donnerais beaucoup pour être à la place de Tara oh oui
THORN
Donc en bref la première histoire n'est pas géniale mais ça vaut vraiment la peine d'acheter le livre rien que pour la deuxième donc n'hésitez pas !!!
*Isa*- Danseuse émérite
Tome 3 série Westmoreland!!
Je l'ai lu également le deuxième : Amoureuse d'un westmoreland génial!!
C'est le 3ieme tome de la série westmorland
Vous vous souvenez du Teaser du gars et sa moto ... sinon il est sous cette rubrique :
https://www.boulevarddespassions.com/t3752-teaser-tuesday-12
Je préfère nettement les couvertures VO
/5
C'est le 3ieme tome de la série westmorland
Vous vous souvenez du Teaser du gars et sa moto ... sinon il est sous cette rubrique :
https://www.boulevarddespassions.com/t3752-teaser-tuesday-12
Je préfère nettement les couvertures VO
/5
Juliska- Déesse de la romance