Delicious de Juliette Brunel
2 participants
Page 1 sur 1
Delicious de Juliette Brunel
Résumé :
Tout était planifié… sauf lui.
Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
Drea voudrait résister, mais l’attirance est trop forte.
Pourquoi est-ce aussi compliqué ?
Délicieusement génial !
Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
Drea voudrait résister, mais l’attirance est trop forte.
Pourquoi est-ce aussi compliqué ?
Délicieusement génial !
Sortie le 27 Juin 2019 aux Éditions Addictives
Dernière édition par Flojana le Jeu 18 Juil 2019 - 23:43, édité 2 fois
Flojana- Impératrice des passions
Re: Delicious de Juliette Brunel
Un vrai coup de cœur . j'ai adoré l'histoire dans l'univers de la cuisine. Entre Drea, pâtissière et Colin grand chef , c'est une relation torride, un amour très intense,. On s'ennuie pas. C'est une romance Fell-Good, comme on les aime. Je vous en dis pas plus, pour pas spolier. C'est le premier roman, que je lis dans cette édition.
Dernière édition par Flojana le Dim 25 Juin 2023 - 18:51, édité 1 fois
Flojana- Impératrice des passions
Découverte tardive !
Mon avis :
Une romance gourmande à savourer sans plus attendre si ce n’est pas encore fait !
Des thèmes forts, profonds, abordés au rythme de la vie en cuisine, des rencontres qui vous manquent, de l’amour, de l’amitié…
Drea est touchante, résiliente et courageuse, une héroïne comme je les aime. Et Colin est imparfait, mais quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié !
Les personnages secondaires sont hauts en couleur, attachants, ils nous font rire, nous touchent…
Une lecture qui fait du bien, qui vous fait passer par tant d’émotions que vous ne voyez pas les pages défiler !
J’ai passé un excellent moment, je vous la recommande vivement.
Une romance gourmande à savourer sans plus attendre si ce n’est pas encore fait !
Des thèmes forts, profonds, abordés au rythme de la vie en cuisine, des rencontres qui vous manquent, de l’amour, de l’amitié…
Drea est touchante, résiliente et courageuse, une héroïne comme je les aime. Et Colin est imparfait, mais quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié !
Les personnages secondaires sont hauts en couleur, attachants, ils nous font rire, nous touchent…
Une lecture qui fait du bien, qui vous fait passer par tant d’émotions que vous ne voyez pas les pages défiler !
J’ai passé un excellent moment, je vous la recommande vivement.
Flojana aime ce message