Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters
4 participants
Page 1 sur 1
Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters
Résumé :
Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente le restaurant voisin dans lequel elle croise Mitchell, qui l'attire beaucoup. Elle flirte avec lui mais entame finalement une relation passionnelle avec son colocataire Ben. Bien vite, Mitchell, avide de sensations fortes se joint à eux.
Sortie le 3 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Illicit'
Dans la collection Illicit'
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Liaisons plurielles - Tome 1 : L'amour à trois de Elia Winters
Hannah est attirée par Mitchell depuis un moment mais pense que ce n'est peut-être pas réciproque et ne tente rien. Ben, le meilleur ami et colocataire de Mitchell, ne la laisse pas indifférente non plus et accepte de passer une soirée avec lui, puis ensuite avec Mitchell avant qu'ils entament une liaison tous les tois. Mais chacun a peur d'aller plus loin dans cette relation pour des raisons différentes. Ben, au vu de son passé, ne veut pas s'engager pour ne pas être trahi. Mitchell, lui, voudrait s'engager mais a peur de ne pas être suffisant et au final de se retrouver seul. Pourtant ces deux-là sont déjà dans une relation même s'ils ne l'admettent pas vu qu'ils sont secrètement amants. Quant à Hannah, elle ne veut pas s'attacher et rester indépendante.
Les scènes sont torrides et sensuelles, très bien écrites, jamais vulgaires, peu nombreuses au final. Il y a peu d'action et beaucoup d'introspection, ce qui donnent des longueurs à l'histoire.
/5
Les scènes sont torrides et sensuelles, très bien écrites, jamais vulgaires, peu nombreuses au final. Il y a peu d'action et beaucoup d'introspection, ce qui donnent des longueurs à l'histoire.
/5
Pristi- Déesse de la romance
J'ai passé un bon moment de lecture avec livre, il n'y a pas que des scènes de cul, loin de la, les relations et les sentiments entre les 3 sont très développées. c'est bien d'alterner les narrateurs ça permet de donner du rythme à l'histoire. Hannah est finalement un déclencheur dans le couple qui ne voulait pas le reconnaitre Mitchell et Ben. Les choses se font en douceur finalement, j'ai bien aimé aussi les échanges entre Hannah et sa meilleure amie
Il y a effectivement des scènes super hots (mais pas trop non plus) et très explicites !
/5
Il y a effectivement des scènes super hots (mais pas trop non plus) et très explicites !
/5
Lu dans la journée. J'ai été très agréablement surprise par cette histoire, je m'attendais surtout à des scènes érotiques. Donc oui, il y en a, avec leur lot de détails croustillants, avec toutes les combinaisons possibles. Mais le récit est bien plus profond que je ne m'y attendais. Ses personnages sont creusés, avec un passé et des émotions à fleur de peau. Leur psychologie par rapport à leur expérience était bien faite, avec des mots simples, mais d'où leurs difficultés ressortaient clairement. Et en plus avec le contexte professionnel, qui les rapproche aussi. La sexualité est abordée d'une belle manière, il n'y a pas vraiment de stéréotypes vis-à-vis du travail de Hannah qui tient un sex shop.
En revanche, j'ai eu un peu de mal avec la meilleure amie Lory, pourtant elle est de bons conseils.
/ 5
En revanche, j'ai eu un peu de mal avec la meilleure amie Lory, pourtant elle est de bons conseils.
/ 5