Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

4 participants

Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Isatis Sam 6 Avr 2019 - 20:42

De roses et de sang
Tome 1 : Déviance
de Callie Hart


De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart 56314710



Résumé :

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.


Sortie le 15 mai 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Acedexes Dim 2 Juin 2019 - 20:59

Trop court!!!! Trop court!!! Trop couuuuuurt!!! 1 mois a attendre la suite ,trop lonnnnnng!!!!! De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart 1638327352 Mais quel secret cachent-ils tous???    De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart 3728825754
     

                               coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Acedexes Dim 2 Juin 2019 - 21:01

Il manque un coeur ,j'en avait mis 4 
              
                      coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation : coeur Evallua75/5
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Acedexes Dim 2 Juin 2019 - 21:03

C'est dingue! Yen a que 3 qui s'affiche .Au voleur !!!!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Isatis Dim 2 Juin 2019 - 21:09

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart 295776373 De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart 295776373 De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart 295776373

C'est bon, j'ai édité ton message pour que les 4 coeurs apparaissent Wink

_________________
De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Acedexes Lun 3 Juin 2019 - 13:27

Merci,isatis,(tu as entendu mon crie  dans la nuit )bisou
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Nayah Mar 4 Juin 2019 - 13:04

wouw le résumé me plait biien, je le note!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart Empty Re: De roses et de sang - Tome 1 : Déviance de Callie Hart

Message  Livie Sam 7 Sep 2019 - 17:33

J'ai lu la saga complète donc je ne vais faire qu'un seul post. 

J'annonce la couleur tout de suite : c'est une pépite !!!! ça fait plusieurs fois que je me dis que cette maison d'édition a vraiment du flair pour trouver ses auteurs et surtout fait un vrai travail d'édition quant à la langue et à la traduction. Jamais chez eux pour l'instant je n'ai trouvé de traduction robotisée ou bien de grosses fautes de français. Pour moi c 'est un énorme point positif !

L'histoire est souvent assez noire, particulièrement pour le premier tome. 
Nous suivons l'histoire de Sloane, interne en 5e année de médecine au tout début de l'histoire. Elle cherche sa soeur qui a disparu. Elle est prête à tout, y compris à se sacrifier pour obtenir des informations. C'est dans ces circonstances qu'elle fait la connaissance de Zeth... 

Deux ans plus tard, leurs chemins se décroisent lorsque Zeth arrive dans l'hôpital où travaille Sloane avec une jeune femme dans les bras. Lacey a fait une tentative de suicide et c'est Sloane qui l'accueille aux urgences...

Je ne dévoile que peu de choses de l'histoire car celle-ci est vraiment très complexe et chaque tome amène son lot de rebondissement. 
La romance se développe lentement et dans des circonstances parfois très difficiles. Dans le premier tome je trouve que l'on est pas loin de la dark romance mais on plonge vite davantage dans le romantic suspense à mon avis. Les scènes "Hot" et c'est plutôt caniculaire sont très bien décrites et jamais vulgaires alors qu'il y aurait souvent de quoi faire du très racoleur. La plume de cette auteur est excellente, j'ai beaucoup aimé la construction du récit sur les 3 tomes et le style. On alterne entre les points de vue de Sloane et de Zeth et même parfois de Mickael, Le Bras droit de Zeth. 

Cerise sur le gâteau : l'auteur annonce à la fin du tome 3 qu'il y aura des romans pour les personnages secondaires... J'ai hâte lire l'histoire de Rebel !!

A lire absolument en ayant les 3 sous la main !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum