Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
3 participants
Page 1 sur 1
Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
Unbreakable Bonds
Tome 6 : Fracture
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
Tome 6 : Fracture
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
- Spoiler:
Tome 1 : Shiver
Tome 1.5 : Unbreakable Stories - Lucas
Tome 2 : Shatter
Tome 2.5 : Unbreakable Stories - Snow
Tome 3 : Torch
Tome 3,5 : Unbreakable Stories - Rowe
Tome 4 : Devour
Tome 4,5 : Unbrealable Stories : Ian
Tome 5 : Blaze
Résumé :
Trois ans se sont écoulés et la relation entre Snow et Jude est toujours aussi forte et passionnée. Ils se préparent pour des vacances romantiques lorsque Jude reçoit un appel que personne ne souhaiterait recevoir. Son plus jeune frère a été retrouvé à moitié mort. Pendant que la famille de Jude se rassemble autour de Jordan, Jude est déterminé à découvrir ce qui est arrivé à son frère.
Snow et Jude suivent les indices et enquêtent sur un aspect de la vie de Jordan que personne ne connaissait… et bien plus sombre que tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Les voilà entraînés dans ce que la vie a de plus sordide, faisant écho au passé de Snow. Passé qui se rappelle à lui de façon brutale à travers les blessures de Jordan.
Mais une personne a remarqué leur implication, provocant sa fureur et les mettant tous les deux en danger. Le risque est élevé mais la détermination de Jude à découvrir la vérité l'est tout autant, mais cela pourrait très bien lui fracturer le cœur.
Snow et Jude suivent les indices et enquêtent sur un aspect de la vie de Jordan que personne ne connaissait… et bien plus sombre que tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Les voilà entraînés dans ce que la vie a de plus sordide, faisant écho au passé de Snow. Passé qui se rappelle à lui de façon brutale à travers les blessures de Jordan.
Mais une personne a remarqué leur implication, provocant sa fureur et les mettant tous les deux en danger. Le risque est élevé mais la détermination de Jude à découvrir la vérité l'est tout autant, mais cela pourrait très bien lui fracturer le cœur.
Sortie VO le 29 mars 2019 en autoédition
Sortie VF le 18 octobre 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MXM
Sortie VF le 18 octobre 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MXM
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
J’attendais la sortie de ce tome 6 avec impatience depuis que les auteurs avaient annoncé cette suite à la fin de Blaze, avec la peur habituelle d’être déçue car Snow et Jude sont mes petits chouchous dans cette série.
Au final, ce roman est réussi et surtout pas d’inquiétude ! La relation que vivent nos héros n’est absolument pas ternie par les événements de cet opus, bien au contraire.
Fracture utilise le même schéma narratif que les tomes précédents, rien de très original mais cela reste efficace, avec une bonne dose d’action et de suspense qui ne vient pas faire de l’ombre à la romance. La terrible épreuve à laquelle doivent faire face Snow et Jude les entraîne dans un univers particulièrement sordide, un passage est d'ailleurs très difficile à lire... Mais finalement, ce drame permettra aussi de révéler la force de leurs sentiments et de consolider encore plus leur couple, et oui c’est possible ! Et wooow, c’est toujours aussi intense avec ces deux-là, et tout simplement beau de voir à quel point Snow tient à Jude et veut le protéger contre la noirceur du monde.
Evidemment, ce qui donne aussi une saveur addictive à cette série, c’est la présence de tous les membres de cette famille si particulière. Tous les revoir fait vraiment chaud au cœur et je crois que j’avais un sourire béat à chacune de leur apparition… Ils n’ont pas changé : Noah et Rowe sont toujours si badass et mettront les grands moyens pour aider Snow et Jude ; Lucas et Andrei nous offre des scènes très attendrissantes,
Je regrette juste que Ian et Hollis soient un peu moins présents, alors forcément cela s’explique par le fait que Ian est toujours surprotégé, mais j’en aurais voulu tellement plus. Et puis la grosse déception...
Au final, ce roman est réussi et surtout pas d’inquiétude ! La relation que vivent nos héros n’est absolument pas ternie par les événements de cet opus, bien au contraire.
Fracture utilise le même schéma narratif que les tomes précédents, rien de très original mais cela reste efficace, avec une bonne dose d’action et de suspense qui ne vient pas faire de l’ombre à la romance. La terrible épreuve à laquelle doivent faire face Snow et Jude les entraîne dans un univers particulièrement sordide, un passage est d'ailleurs très difficile à lire... Mais finalement, ce drame permettra aussi de révéler la force de leurs sentiments et de consolider encore plus leur couple, et oui c’est possible ! Et wooow, c’est toujours aussi intense avec ces deux-là, et tout simplement beau de voir à quel point Snow tient à Jude et veut le protéger contre la noirceur du monde.
Evidemment, ce qui donne aussi une saveur addictive à cette série, c’est la présence de tous les membres de cette famille si particulière. Tous les revoir fait vraiment chaud au cœur et je crois que j’avais un sourire béat à chacune de leur apparition… Ils n’ont pas changé : Noah et Rowe sont toujours si badass et mettront les grands moyens pour aider Snow et Jude ; Lucas et Andrei nous offre des scènes très attendrissantes,
- Spoiler:
- les voir avec leur petite Dacinda est un très joli cadeau. Et quand tonton Snow la tient dans ses bras,
Je regrette juste que Ian et Hollis soient un peu moins présents, alors forcément cela s’explique par le fait que Ian est toujours surprotégé, mais j’en aurais voulu tellement plus. Et puis la grosse déception...
- Spoiler:
- Quel dommage de ne pas avoir eu droit à la scène où Snow révèle à Ian qu’un nouveau mariage se profile, cette scène aurait permis de clôturer d’une superbe manière ce tome, non mais rien que d'imaginer leur tête à tous et la frénésie de Ian me mettait dans tous mes états.
, 25/5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
Bon et bien, il n'y a plus qu'à le lire !
Il est déjà dans ma Kindle...
Il est déjà dans ma Kindle...
PetitNez- Reine de la saison
Jude et Snow pensaient pouvoir passer des vacances tous les deux ensemble tranquilles quand ils sont appelés parce que Jordan, le jeune frère de Jude, a été agressé. Il a été battu et on lui a tiré dessus. Jude veut comprendre ce qu'il s'est passé et avec Snow ils vont enquêter.
Beaucoup de suspens et de rebondissements. Ils vont se retrouver dans un univers sombre, violent et malsain.
J'aime qu'on retrouve aussi les autres couples. Ils forment une belle famille.
/5
Beaucoup de suspens et de rebondissements. Ils vont se retrouver dans un univers sombre, violent et malsain.
J'aime qu'on retrouve aussi les autres couples. Ils forment une belle famille.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Agalactiae aime ce message