Second chance de Lyse Williams
Page 1 sur 1
Second chance de Lyse Williams
Second chance
de Lyse Williams
Résumé :
Ils avaient fait une croix sur l’amour et le désir. C’était avant de se connaître.
Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer.
Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts.
Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau.
Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?
Paru le 4 février 2019 aux Éditions Addictives
fabdragon- Reine de la saison
Re: Second chance de Lyse Williams
Audrey est une femme de 30 ans qui vit recluse depuis quelques années, suite à des evenements douloureux, son seul ami Léon un infirmier qui travaille dans un centre de reeducation lui propose de faire du bénévolat pour la sortir de son isolement. Là bas elle y fait la connaissance de patients qui sauront lui redonner le sourire, pourtant un seul patient reste en retrait Joshua, le visage caché sous une capuche comme s'il souhaitait disparaitre. Audrey est intriguée et se sent irrésistiblement attiré par lui, sentant que Joshua cache des cicatrices qui font écho aux siennes.
Joshua s'enferme dans son silence mais quand il observe Audrey, il n'a qu'une envie d'aller vers elle et la connaitre, alors lentement ils vont s'apprivoiser l'un l'autre.
Une romance qui m'a très agréablement surprise, la plume de l'auteur nous donne une histoire poignante avec des personnages bouleversants, une histoire dont j'ai eu du mal à me détacher.
,5/5
Joshua s'enferme dans son silence mais quand il observe Audrey, il n'a qu'une envie d'aller vers elle et la connaitre, alors lentement ils vont s'apprivoiser l'un l'autre.
Une romance qui m'a très agréablement surprise, la plume de l'auteur nous donne une histoire poignante avec des personnages bouleversants, une histoire dont j'ai eu du mal à me détacher.
,5/5
fabdragon- Reine de la saison