Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Maïa (Juno Publishing) :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison
Résumé :
play·boy ˈplāˌboi/
Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : "Socialite", hédoniste
Noah
J’ai la belle vie, l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.
Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.
Kaleigh
Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy
Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : "Socialite", hédoniste
Noah
J’ai la belle vie, l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.
Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.
Kaleigh
Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy
Sortie à venir chez Juno Publishing
et livre disponible en avant-première au Salon du Livre
et livre disponible en avant-première au Salon du Livre
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Tentation - Tome 2 : Le Playboy de Natasha Madison
Romance agréable et drôle, bien moins quand même que le tome 1, mais j'avoue avoir quand même craqué pour notre couple Noah et Kaleigh.
Bon moment de lecture ,5/5
Bon moment de lecture ,5/5
fabdragon- Reine de la saison