Bonjour !
+7
Agalactiae
Pristi
Zazazoo
Zahra
Elea
Flojana
Eilantha_Lorrill
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous !
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que j'ai souvent visité pour avoir vos avis sur tel ou tel livre !
Je lis de tout, mais j'ai un gros penchant pour les romances historiques, plus précisément, de la collection aventures et passions (Kleypas, j'adore ainsi que Busbee et Lindsey). Sinon, j'aime la littérature britannique du XIXe siècle (les sœurs Brontë, Jane Austen comme beaucoup !). Je lis aussi beaucoup de livres d'histoire (biographies par exemple).
Je lis plus les forums que je n'y participe en général mais votre forum m'a l'air bien sympathique donc, je me suis dit que j’allais m'inscrire !
J'aurais surement besoin de conseils de lecture quand j'aurais fini de lire la bibliographie de Lisa Kleypas !
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que j'ai souvent visité pour avoir vos avis sur tel ou tel livre !
Je lis de tout, mais j'ai un gros penchant pour les romances historiques, plus précisément, de la collection aventures et passions (Kleypas, j'adore ainsi que Busbee et Lindsey). Sinon, j'aime la littérature britannique du XIXe siècle (les sœurs Brontë, Jane Austen comme beaucoup !). Je lis aussi beaucoup de livres d'histoire (biographies par exemple).
Je lis plus les forums que je n'y participe en général mais votre forum m'a l'air bien sympathique donc, je me suis dit que j’allais m'inscrire !
J'aurais surement besoin de conseils de lecture quand j'aurais fini de lire la bibliographie de Lisa Kleypas !
Eilantha_Lorrill- Débutante au bal
Re: Bonjour !
Coucou,
sur le forum.
sur le forum.
Flojana- Impératrice des passions
Bienvenue, tu as bien fait de franchir le pas !
N'hésite pas à poster toi aussi tes avis sur les fiches de lecture que tu lis.
N'hésite pas à poster toi aussi tes avis sur les fiches de lecture que tu lis.
Elea- Déesse de la romance
Zahra- Impératrice des passions
Coucou Eilantha, et bienvenue sur le forum !
La romance historique n'a plus trop le vent en poupe en ce moment, du coup, ça fait toujours plaisir de voir arriver des membres qui en sont friandes !
Zazazoo- Lady Administratrice
Pristi- Déesse de la romance
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Coucou Eilantha,
C'est chouette d'acccueillir une passionnée de romances historiques car c'est vrai que c'est un genre qui a été un peu délaissé.
J'espère que tu te plairas parmi nous
C'est chouette d'acccueillir une passionnée de romances historiques car c'est vrai que c'est un genre qui a été un peu délaissé.
J'espère que tu te plairas parmi nous
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
calypso- Impératrice des passions
Merci pour vos messages !
Ah bon, la romance historique n'est plus trop appréciée ?! Je pensais que c'était une valeur sûre. Pour moi ça combine ma passion pour l'histoire avec de l'aventure et de l'amour donc c'est une très bonne chose.
Ah bon, la romance historique n'est plus trop appréciée ?! Je pensais que c'était une valeur sûre. Pour moi ça combine ma passion pour l'histoire avec de l'aventure et de l'amour donc c'est une très bonne chose.
Eilantha_Lorrill- Débutante au bal
PetitNez- Reine de la saison
Page 1 sur 1