Ne crois pas que tu m'aimes - Tome 1 de Alfreda Enwy
4 participants
Page 1 sur 1
Ne crois pas que tu m'aimes - Tome 1 de Alfreda Enwy
Résumé :
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?
Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même…
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?
Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même…
Sortie le 3 avril 2019 chez Harlequin
Dans la Collection &H
Dans la Collection &H
Zazazoo- Lady Administratrice
Un résumé qui me tente beaucoup. Je me le note!
Zahra- Impératrice des passions
Re: Ne crois pas que tu m'aimes - Tome 1 de Alfreda Enwy
Moi aussi je note, et j'aime bien cette auteur !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Ne crois pas que tu m'aimes - Tome 1 de Alfreda Enwy
Autumn et Mao, se connaissent depuis l'enfance. Une amitié très profonde. Jusqu'au jour que Mao la voit différemment. C'est une histoire très émouvante.
Je n'en dis pas trop pour pas spolier.
/5
Je n'en dis pas trop pour pas spolier.
/5
Flojana- Impératrice des passions