La Lanceuse de couteaux d'Eve Borelli
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les romans féminins
Page 1 sur 1
La Lanceuse de couteaux d'Eve Borelli
La Lanceuse de couteaux
d'Eve Borelli
d'Eve Borelli
Résumé :
Cette histoire, c'est l'histoire de Siloé, qui ne voit plus la magie du cirque dans lequel elle a grandi et le quitte pour de mauvaises raisons mais qui, en chemin, apprendra à faire ses propres choix et à définir ses envies personnelles. C'est l'histoire d'une indépendance progressive, piquée d'embûches, d'amitié et d'amour.
Siloé est orpheline de mère et vit dans le cirque familial, entourée par toute une galerie de personnages atypiques. Mais la jeune fille rêve d'être lanceuse de couteaux, ce que son père lui refuse obstinément. La voilà donc qui décide de rallier un cirque concurrent pour enfin essayer de faire ses preuves... Mais elle est loin d'imaginer les épreuves qui l'attendent !
Siloé est orpheline de mère et vit dans le cirque familial, entourée par toute une galerie de personnages atypiques. Mais la jeune fille rêve d'être lanceuse de couteaux, ce que son père lui refuse obstinément. La voilà donc qui décide de rallier un cirque concurrent pour enfin essayer de faire ses preuves... Mais elle est loin d'imaginer les épreuves qui l'attendent !
Paru le 20 mars 2018 aux éditions Charleston.
Le Préquel "Nuit d'étoiles, nuit d'orage" est disponible gratuitement sur Kindle.
Le Préquel "Nuit d'étoiles, nuit d'orage" est disponible gratuitement sur Kindle.
Elea- Déesse de la romance