Un nouveau départ de A.J. Thomas
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau départ de A.J. Thomas
Résumé :
Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.
Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.
Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.
Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.
Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.
Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.
Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.
Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.
Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.
Sortie le 28 janvier 2019 chez MxM Bookmark
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Un nouveau départ de A.J. Thomas
J'ai vu passer le titre en VO, je me suis dit "tiens, ça a l'air sympa", et je suis passée à côté...
Je vais attendre ton avis sur ce petit avant de me lancer !
Je vais attendre ton avis sur ce petit avant de me lancer !
PetitNez- Reine de la saison
Il est dans ma PAL mais comme je ne suis pas trop fan du style de l'auteur...
Encore un énième titre de ce genre en MM pour la VF, franchement ils auraient pu se creuser davantage la cervelle...
Encore un énième titre de ce genre en MM pour la VF, franchement ils auraient pu se creuser davantage la cervelle...
Il me tente bien celui-ci. Et j'avais bien aimé les 2 livres que j'avais lu de cet auteur. D'ailleurs il n'est pas censé y avoir un tome 3 de Partenariats improbables ?
Pristi- Déesse de la romance
Il y a bien un tome 3 mais je n'ai pas vu ce titre dans les futures parutions VF... Il finira par sortir, ils ne sont pas du genre à stopper la trad' de série en cours chez Dreams
S'il n'y avait que les titres...Isatis a écrit:Il est dans ma PAL mais comme je ne suis pas trop fan du style de l'auteur...
Parfois, quand je lis les bouquins en français, les traductions sont vraiment à côté de la plaque aussi. Ça donne des dialogues assez improbables
Ah ça...après cela fait des années que je n'ai pas lu un MM en VF, mais ça ne doit pas être triste
Ah bin du coup j'ai arrêté
Une romance sympa mais sans plus. Il y a aussi une petite intrigue policière. J'ai trouvé parfois de la confusion dans les dialogues pour savoir qui parlait. Et la fin aurait pu être un peu plus développé.
/5
/5
Pristi- Déesse de la romance