Amours solitaires de Morgane Ortin
2 participants
Page 1 sur 1
Amours solitaires de Morgane Ortin
Amours solitaires
de Morgane Ortin
de Morgane Ortin
Résumé :
Autrefois, les amoureux échangeaient des lettres.
Aujourd'hui, ils s'envoient des textos.
La poésie n'a pas disparue entre temps.
Depuis qu'elle a créé le compte Instagram Amours Solitaires, Morgane Ortin a recueilli des milliers de conversations intimes d'amoureux anonymes. Des mots doux, des mots crus, exaltés, érotiques, simples, drôles, sensuels, habiles, piquants.
Elle en a sélectionné 278 pour composer l'histoire d'amour que vous vous apprêtez à lire. Une histoire que l'on pourrait introduire comme suit : des amours, il en a connu avant. Elle en a vu passer aussi. Ce livre raconte le leur. Celui qui tombe comme un couperet, ici et maintenant.
Aujourd'hui, ils s'envoient des textos.
La poésie n'a pas disparue entre temps.
Depuis qu'elle a créé le compte Instagram Amours Solitaires, Morgane Ortin a recueilli des milliers de conversations intimes d'amoureux anonymes. Des mots doux, des mots crus, exaltés, érotiques, simples, drôles, sensuels, habiles, piquants.
Elle en a sélectionné 278 pour composer l'histoire d'amour que vous vous apprêtez à lire. Une histoire que l'on pourrait introduire comme suit : des amours, il en a connu avant. Elle en a vu passer aussi. Ce livre raconte le leur. Celui qui tombe comme un couperet, ici et maintenant.
Sortie prévue le 31 octobre 2018 chez Albin Michel.
Elea- Déesse de la romance
Re: Amours solitaires de Morgane Ortin
Alala, je suis le compte Insta "Amours Solitaires" depuis plusieurs mois maintenant et du coup la construction de cette histoire d'amour. J'ai tellement hâte, ça promet une histoire d'amour assez inédite, originale et réaliste, je pense Bref, je suis impatiente
Emmatom- Impératrice des passions