Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick
+2
Nelline
CYCY
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Hush, Hush - Becca Fitzpatrick
Page 1 sur 1
Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick
Crescendo de Becca Fitzpatrick
Présentation de l'éditeur
Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.
Mon avis
j'ai passé ma journée d'hier avec ce tome 2, wahou j'ai adoré dire qu'il va falloir attendre une année pour avoir le 3 c'est de la torture surtout avec une fin comme ça ...
CYCY- Cavalière sollicitée
Re: Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick
Je n'avais pas vu qu'il était sorti!!! Je vais vite aller l'acheter.
Nelline- Débutante au bal
Vu tout ce que j'ai encore à lire et "en tête à lire", je vais gentiment patienter que ce tome sorte en poche, comme le premier.
j'ai dévoré le tome 1 et 2 en 2 jours.....et j'ai très hâte que le tome 3 sorte !!!!!!!!!!!!
C'est horrible de nous laisser comme çà !!!!!!
Seul point négatif de cette saga : on ne comprend pas trop Patch qqfois....et il faut attendre la fin pour comprendre certaines de ces réactions et encore
mais c'est pas çà qui m'empêchera de lire la suite quand il sortira
C'est horrible de nous laisser comme çà !!!!!!
Seul point négatif de cette saga : on ne comprend pas trop Patch qqfois....et il faut attendre la fin pour comprendre certaines de ces réactions et encore
mais c'est pas çà qui m'empêchera de lire la suite quand il sortira
doudoune59- Débutante au bal
Une suite réussie et addictive. Nora va de découvertes en découvertes sur un monde étrange dont elle ignorait tout, mais aussi sur ses origines et le meurtre de son père. je regrette que Patch soit aussi peu présent.
Quant à la fin... ouf, j'ai le tome 3 sous la main, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu tenir!
Quant à la fin... ouf, j'ai le tome 3 sous la main, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu tenir!
belle étoile- Reine de la saison
Dans ce tome, Nora m'a souvent agacée. Nora et Patch sont enfin ensemble mais quand elle lui avoue ses sentiments, il semble s'éloigner. De plus, Patch semble se rapprocher de Marcie, la garce du lycée. Nora est jalouse mais plutôt que de se confronter à Patch, elle préfère rompre et les espionner . Elle se met en danger volontairement alors que maintenant elle sait à quoi s'en tenir avec les déchus et les néphilims. Mais l'évènement de la fin donne envie de connaître la suite...
Pristi- Déesse de la romance